AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez

vos personnages préférés !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2013
Koyuki
Koyuki
MessageSujet: vos personnages préférés !! vos personnages préférés !! EmptyMar 30 Avr - 20:15

Bon ben , je pense que vous avez comprit ...Bon après mettez pas des trucs du genre :

Monsieur A : moi j'aime bien Mikasa !
Madame B : moi aussi !
Je veux dire , dites pourquoi vous aimez ce personnage , son caractère etc....Vous pouvez dire aussi les personnages que vous aimez pas...
moi mes personnages préférés c'est Rivaille, j'adore son caractère de je-m'en-foutisme-complet et en plus il est trop canon, et puis il est très intelligent parce que moi, les personnages un peu idiots je les ai jamais aimé...(comme naruto ou luffy...)après j'aime bien Sasha, tout simplement parce qu'elle est cro mignonne :7: !!!!!! en plus elle est comme moi elle adore manger :12: :12: !!!!! et puis avec elle , on peut avoir un peu d'humour dans SnK, parce que shi yavais pas sasha, Snk serait trop sérieux !!
oui donc vous êtes pas obligé de faire un long truc comme moi mais essayez de developper vos réponses ^^

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: vos personnages préférés !! vos personnages préférés !! EmptyJeu 2 Mai - 17:55

Je vais finalement répondre à ton super sujet^^

Pour ma part, j'aime beaucoup Mikasa, pour son côté (limite) froid, son caractère très calme (mais si quand elle s'énerve...) Néanmoins, elle est humaine, et ENFIN une héroïne pas niante qui ne sait rien faire qui a un QI de poule, qui a une forte poitrine...xD au contraire!! Et j'aime bien comment elle est avec Eren... leur relation très profonde... vos personnages préférés !! 984196290
Apres, j'aime bien Rivaille, mais en même temps, tous le monde l'aime bien (et surtout auprès des filles vos personnages préférés !! 845436381) pour son côté je me la pète, et je m'en foutiste (comme l'a dit Koyuki-san^^) (En gros, je fais une rapide traduction pour les Gintamiens, c'est un Takasugi en mieux, et qui ne veut pas détruire le monde. Un mélange de Takasugi et Kamui...xD)
Et Armin dans tous ça? Même si c'est un peureux, et qu'il à tous le temps peur, moi je l'aime beaucoup! Même si il est pas vraiment fort, il arrive à s'entrainer et a ce surpasser!
Pour Sasha, tu m'a pris les mots de la bouche..... Je pense exactement la même chose...
Pour Eren...bas, c'est un héros, oui, qui s'énerve pour rien, oui! Bas, je l'aime bien mais bon...c'est rare quand j'aime beaucoup le héros. Mais; j aime bien son histoire...
voila vos personnages préférés !! 3464240596 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: vos personnages préférés !! vos personnages préférés !! EmptySam 4 Mai - 10:42

Personnellement j'aime beaucoup Armin. C'est un personnage auquel on peut s'identifier, parce qu'il a des moments de doutes, des faiblesses, même si au final il est super badass quand il veut. Il a des pulsions de panique, mais c'est justement parce qu'il sait les dépasser qu'il est réellement courageux. J’apprécie aussi qu'il s'occupe de la stratégie, qu'il soit intelligent, ça lui donne un place assez importante même si il est faible physiquement. Je trouve qu'en général dans les shonens on met surtout en avant le courage et la force physique des personnages, et moins l'intelligence ou les qualités de stratège (enfin, c'est une généralité hein !)

J'aime aussi Rivaille parce que... parce que Rivaille, quoi ! Il est badass tout en étant décontracté, il est maniaque mais drôle en même temps, il est génial.

Et puis, j'adore Annie, sa vision du monde et son développement psychologique sont très intéressants, et Angie, Eren (Best Main Character EVER), Ymir, Jean et Mikasa. Je les aime tous en fait XD.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 113
Date d'inscription : 11/06/2013
Kouha
Kouha
MessageSujet: Re: vos personnages préférés !! vos personnages préférés !! EmptyMar 11 Juin - 16:11

Mes personnages préférés dans SNK... mon dieu ça va être dur, je les aimes tous tellement.

Alors déjà, même si d'habitude j'ai tendance à ne pas particulièrement apprécier les héros, je dois dire que j'adore Eren. J'aime son côté chiant et rebelle qui le démarque des autres héros du genre. Bon ok, il a quelques traits du héros de shonen de base, du style une grande détermination, un but à atteindre, il aide ses amis, etc mais malgré ça je le trouve différent des autres. Parce que en fait si il ne pouvait pas se transformer en titan, Eren serait une merde. D'accord il a fini parmi les 10 premiers de sa brigade mais il n'a pas de talent particulier, en fait si il ne pouvait pas se transformer Eren se serait déjà fait bouffer faut pas l'oublier ! Et puis il doit souvent compter sur les autres pour se sortir de ses problèmes, comme Rivaille ou Mikasa. (Ah quoi que étant gosse il a quand même tué deux mecs... mais à failli se faire tuer à cause de sa connerie, puis s'est finalement fait sauvé par Mikasa... ah bah non ça colle en fait !) Et je trouve aussi ce personnage très attachant avec sa façon de parler, ses coups de gueule et sa p'tite bouille de vilain garçon fougueux :3

Mon autre personnage préféré c'est Rivaille (comme beaucoup), et pour les mêmes raisons que tout le monde je pense xD Il a la classe, son propre style, il a une sacré repartie, un coté j'men foutiste qui fait craquer, une belle gueule, et même avec sa maniaquerie et un foulard sur la tête il reste viril. Ah et puis il a énormément d'estime pour ses soldats, j'aime ce côté chez lui. On sent que la mort de son équipe le préoccupe et c'est surement pour ça que tout le monde lui fait autant confiance.

Bon je vais essayer d'aller vite pour le reste des perso xD J'adore également Jean parce que... bah je sais pas trop, il est comique d'une certaine façon et son évolution est intéressante. J'aime Hanji (Angie ?), Sasha et Connie qui apportent le côté humoristique du manga, Armin car c'est le personnage où l'on voit le plus qu'il dépasse ses moments de panique, Annie que je trouve très intéressante, Ymir, Reiner et... tout le monde :) Mais j'affectionne moins Mikasa que je trouve un peu trop chiante et protectrice envers Eren.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Kora
Kora
MessageSujet: Re: vos personnages préférés !! vos personnages préférés !! EmptyVen 14 Juin - 17:06

Wut ? J'ai pas donné mon avis par ici ? :72:
Mon dieuuu...

J'adore ce que tu as dis sur Eren Kouha ! Je pense exactement la même chose, et d'ailleurs je crois que sur un autre sujet j'avais également dis quelque chose comme quoi Eren, sans son "pouvoir" de transformation en titan... ben il aurait pas grand chose pour lui à par sa détermination le garçon. Du moins, à côté de la super Mikasa...

Je voulais classer suivant mes préférences mais je crois que ça va être dur, alors je vais mettre mes trois ex æquo que je détaillerai, le reste ben.. vite fait, sinon je vais encore vous écrire un roman. Me connaissant.
 
Tout d'abord Mikasa. Je trouve qu'elle a tout simplement beaucoup de classe, son caractère... ben j'ai toujours aimé ce genre de personnage fille, donc ça va pas changer. Elle est pas très bavarde certes, elle est un peu lourde quand elle veut a tout prix protéger Eren c'est vrai, mais c'est tout à fait justifiable, et elle est quand même là pour Armin quand il a besoin, non ? Bref, pas très sociable, mais elle est là pour ceux qu'elle aime. Et puis... badass quoi, c'est le mot je crois. C'est pas pour rien qu'elle est sortie première de la promo. Et elle a beaucoup de sang froid... parfaite. Peut-être un peu trop d'ailleurs ? C'est vrai, dès fois je me demande si un jour elle va pas tout simplement exploser. 
Bref, peut-être ma préférée, mais je suis pas sûre.

Parce que ensuite, Rivaille. Sérieux ? Quelqu'un peut ne pas l'aimer celui-là ? J'avoue que si c'est le cas, j'aurais dû mal à comprendre, même si je respecte le choix de chacun ( les goûts et les couleurs, comme on dit). Flegmatique, un peu boudeur, sarcastique, peut-être cynique aussi non ? Et super BADASS comme le dit si bien Nout. Et totalement sexy. 
( Désolée, mais c'est quand même super, super important. ) Comment on peut ne pas l'aimer ? 
En plus, c'est vrai que derrière ses airs de mec orgueilleux et méprisant, on voit qu'il se soucie quand même des autres.  Et sa maniaquerie est juste... excellente. Bien que franchement, un mec qui passe derrière toi pour enlever absolument chaque grain de poussière, ça doit être assez agaçant en réalité. Il faut l'avouer. ( Raison de plus qui me pousse a aimer un Hanji/Rivaille, juste parce que je suis sûre qu'Hanji est juste une bordélique à souhait et que les situations devraient être assez drôles à voir entre eux. )

Bon, après... ben. Ymir. Je la trouve très complexe, sous ses dehors de fille égoïste, arrogante, dure... ( Même comme ça je la trouve super cool. ) Je suis influencée par le couple Ymir/Christa, certainement.

Attention spoil sur les derniers chapitres ( chp. 46 notamment ) :

 
Spoiler:

C'est bon, j'ai fini mes déclarations d'amour à ce trois personnages.

Sinon, j'aurais aimé écrire autant pour dire que j'adore Eren, ça c'est du héros, Hanji et Sasha, parce qu'elles sont totalement folles et géniales, Reiner, parce qu'il est trop cool ( v'là la justification de ouf ), Armin parce qu'il est tout gentil tout mignon et que son intelligence le rend super classe, Annie parce qu'elle aussi, elle est cool, Irvin, parce que je le trouve canon ( me demandez pas pourquoi ) et... je sais pas je l'aime bien... et bon, je vais arrêter ma liste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: vos personnages préférés !! vos personnages préférés !! EmptyMar 18 Juin - 19:18

Bon, c'est le temps d'être fou et de faire un top 10 de vos personnages préférés d'SnK.
(riez, c'est très difficile de choisir parce qu'ils sont tooooouuuuuus bien)

Donc moi, ça a beaucoup changé depuis l'anime. Aujourd'hui, ça donnerait ça :

1. Jean (I am a fucking hipster. Nan mais en vrai, tout le monde l'aime, Jean. Je trouve personnellement que c'est un personnage qui a très bien évolué, qui était déjà super avant mais qui est devenu quasi-parfait par la suite, et puis même Hajime Isayama est d'accord avec moi, alors qu'est-ce que vous voulez savoir de plus ? En fait, je crois que j'aime beaucoup sa franchise mais surtout le fait qu'il réussisse à dépasser ses peurs, même si il n'est pas courageux à l'origine. Il sait les complexes et les remords qu'entraine le fait d'être faible, et c'est pourquoi il a potentiel de leader, parce qu'il comprends la faiblesse des hommes et peut donc se montrer juste et charitable. Et puis, j'adore sa relation avec Marco.)
2. Annie (j'ai failli la mettre après Armin, mais j'aime beaucoup cette fille, elle est badass et ne se laisse pas faire, et elle à un parcours intéressant)
3. Armin (je le préfère dans le manga. Sa tête me revient plus, en fait, dans l'anime il est presque trop mignon. 'Fin, c'est quand même un super personnage, il a aussi une super évolution et il est intelligent et cool)
4. Rivaille (HAHAHA T'ES PASSE DE LA DEUXIEME PLACE A LA QUATRIEME DEPUIS LE DEBUT DE L'ANIME. Bon, je suppose qui reviendra à sa place initiale avec l'arrivée de la scène du procès et du second arc)
5. Ymir (j'aime beaucoup le fait qu'elle soit indépendante, libre et qu'elle souhaite vivre pour elle-même et défendre ses propres valeurs sans avoir à être dépendante de quiconque)
6. Angie (parce qu'elle est drôle, badass, sexy, belle, intelligente, délirante, parce qu'elle se fait ses propres opinions sans suivre la masse, parce que c'est Angie quoi)
7. Mikasa (wow, elle m'agace un peu mais elle a quand même la grande classe. Je sais que son protectionnisme envers Eren est souvent critiqué, mais je la préfère quand elle est déterminée à le protéger et à BUTER TOUS LES TITANS QUI OSERAIENT ESSAYER DE BOUFFER SON HUSBANDO que quand elle est déprimée ou résignée à ne jamais pouvoir finir avec Eren)
8. Eren (wow, il a baissé mais je le trouve un peu chiant dans l'anime. L'augmentation du nombre de fanarts avec pour couple Eren/Rivaille y est peut-être aussi pour quelque chose)
9. Sacha
10. Berthold et Reiner (NON C'EST PAS DE LA TRICHE DE LES METTRE ENSEMBLE. C'EST COMME S'ILS ÉTAIENT LA REPRÉSENTATION DE DEUX PERSONNALITÉS DANS UN MÊME CORPS)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Ile de France ლ(╹◡╹ლ)
Mihoki
Mihoki
MessageSujet: Re: vos personnages préférés !! vos personnages préférés !! EmptyLun 26 Aoû - 14:16

J'avais déjà mis sur ma présentation les personnages que j'aimais bien, je vais essayer de détailler mon avis en faisant un top 10.

1. Sasha- Elle met une dose d'humour sans en abuser, elle essaye d'apporter le moral au troupe et même si elle est terrifiée par les Titans elle continue à se battre. C'est pour ça que je l'aime bien.
2. Connie- L'idiot du manga, qui tient à ces amis. J'arrive pas à trop dire pourquoi je l'aime bien, mais il fait bien réaliste je trouve.
3. Jean- J'aime son humour, il est marrant quand il se bat avec Eren. Mais au moins il est franc.
4. Armin- Je ne l'aimais pas au début. Mais il a beaucoup monté. Je trouvais que c'était le boulet, comme il le disait, mais je me suis rendu compte que lui aussi était réaliste, il a des faiblesses, il n'est pas bon en tout... Mais malgré ça il arrive à se rendre utile. Et puis je le trouve amicale et sympas.
5. Berthold- Il est fort pour être arrivé là dans mon classement alors qu'il ne parle pratiquement jamais... On ne connais pas encore ses buts, il est un peu mystérieux et pot de fleur à la fois. (Ça m'est déjà arrivé de le confondre avec un personnage de fond). Si je l'aime bien c'est parce que, comme Armin, il tient à ses amis et il a une tête sympas.
6. Ymir- Je ne l'appréciais pas beaucoup au début, à se fiche de la tête des autres. Au fil du temps, j'ai commencé à m'habituer à son caractère et même à l'apprécier. J'ai envie d'en savoir plus sur son passé.
7. Reiner- Si il est là c'est seulement pour ces commentaires marrant qu'il fait. x)
8. Hanji- J'aime le coté folle d'Hanji, elle est originale. Elle place pas mal d'humour mais arrive à être sérieuse et à se contrôler.
9. Mikasa et Annie- Pour Mikasa, à force de ne penser qu'à Eren, elle à pas mal baissé, mais je la trouve toujours aussi stylée. J'aimerais bien la voir plus parler avec les autres et comme Kora, la voir sourire. Pour Annie je sais pas quoi dire... C'est dommage qu'elle ne soit pas plus sociale avec les autres. Je suis curieuse de savoir si il ne lui ai pas arrivé quelque chose dans la passé.
10- Rivaille- Si il est ici c'est seulement par ces quelques phrases d'humour noire que j'ai pu lire dans les scans. Sinon je l'aime pas trop...

Pour Eren, je le trouve assez beau mais je ne supporte pas du tout son caractère.
Voila~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 222
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 26
Localisation : A la dérive sur un morceau de bois au Groenland...
Matsuyama
Matsuyama
MessageSujet: Re: vos personnages préférés !! vos personnages préférés !! EmptyMar 27 Aoû - 16:13

Mihoki=> tu dois être la seule personne au monde à avoir mis Berthold devant Rivaille dans un classement de personnage favoris ^^

Allez hop Matsuyama aussi va faire son top 10 ! :
1er- JEEEEEAAAAAANNNN :23:   je l'adoore !! Ce que j'aime chez Jean c'est que j'arrive a me retrouver en lui et sa c'est une preuve qu'il est réaliste, dans un manga il me faut obligatoirement un personnage dans lequel je me retrouve ou j'ai l'impression de me voir (bon pas tous le temps non plus faut pas abuser ^^) bien que je sois une fille, c'est dans Jean que je me reconnais le plus, en plus même si c'est pas le plus beau je le trouve touchant quand après l'épisode 13 il décide de ne plus voir mourir ses camarades et ne fais plus sont égocentrique (et en plus dans le tome 1 il m'a tuer quand il a dit a Eren, lors d'une dispute: "C'est ça ! va gambader derrière la muraille avec tes pôtes les Titans" XD)

2e-Marco, bien qu'il soit un rôle moins important que les autres, dès le début je l'ai adorer, il est gentil, fort (il a comme même fini 7e) et ces intentions était sincères, franchement c'est un coup de cœur!

3e-Auruo, oui j'adore Auruo, il est drôle et j'adore sa voix, surtout quand il imite Rivaille XD

4e-Rivaille justement, bon j'ai vraiment la flemme d'énumérer tous ce qui a été dit sur l'incroyable, éblouissant, trop classe caporal Rivaille qui a un air badass que j'adore énormément ^^

5e-Berthold, oui le pot de fleur par excellence, le type qui est sur toute les case du manga avec la même tête et qui ne parle jamias, pour preuve il n'as pas parler de tous le tomes 2 mais il était sur tous les plans XD mais je l'aime bien quand même parce que dans l'anime il est sympa et même touchant (un peu comme Marco)

6e-Reiner, comme Mihoki, j'adore ces remarques ^^
7e-Erd hum pourquoi Erd ... euh... ba... euh... je sais pas :37: 

8e-Zoé et Petra impossible de les départagé Zoé elle est vraiment marrante mais si parfois elle en fais un peu trop et Petra je la trouve attachante

9e- Ymir, je la trouve jolie et j'aime bien les remarques qu'elle fais a christa du genre " si c'est pour pleurer tu peux t'en allez!"

10e- Sasha je l'aime bien, elle a un coté sympa mais sinon pas plus ^^

Voila :34:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 189
Localisation : En perpétuel mouvement
sasha-
sasha-
MessageSujet: Re: vos personnages préférés !! vos personnages préférés !! EmptyJeu 5 Déc - 6:16

Voici mon top 5 (pourquoi pas un top 10 ? .. Parce que je n'ai pas d'idées :31: )
 
1- Sasha : C'est mon gros coup de cœur ! Que dire sur la fille patate :134: Elle est juste BEAUTIFULL ! Dans les premiers épisodes
Spoiler:
elle me fait juste mourir de rire ! Nan sans blague elle est parfois un peu bête et excentrique mais c'est que j'adore chez elle !:7: 

2- Mikasa: J'aime beaucoup Mikasa. Je la trouve magnifique avec ses beaux cheveux noirs .. Oulah, je m'emporte là :71: . Elle à un caractère qui se détache assez des personnages qu'on à l'habitude de trouver dans les autres animes. Plutôt froide au début, mais elle sait se dévoile petit à petit, ce qui séduit assez les auditeurs (fin pour moi hein? :11: )

3- Rivaille: Le caractère arrogant, "j'en ai rien à faire":85: , m'a tout de suite séduite ! (quelle sensualité)

4- Hanji : Elle m'a l'air beaucoup plus excentrique que sasha. J'adore sa manie d’être en extase devant les titans et sa sensibilité envers eux ! :121: 

5- Jean: Je sais pas pourquoi mais je l'aime bien :17:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2013
Lya
Lya
MessageSujet: Re: vos personnages préférés !! vos personnages préférés !! EmptyMer 11 Déc - 18:32

Alooors ça va être du lourd la:
Y a pas vraiment d'ordres, je cite juste les personnes que je préfère et que je trouve le plus intéréssant.

Pour commencer Petra: très bon personne, bonne mentalité comme toute son équipe d'ailleurs (appart le Auruo) mention spécial parce que c'est une fille, et que c'est bien de pas voir un extrême en mode "je suis badasse et un sourire m'arracherait la face" ou "je suis trop nunuche je rougis dés qu'on me regard", enfin voila vous voyez ce que je veux dire. Malgré le peu de scènes ou nous la voyons, on se fait une idée concrète du personnage, elle est humaine. Elle a peur, mais elle se bat.
Spoiler:

Ensuite... Jean: J'aime bien les personnages un peu chieur mais qui au fond sont tout tendre ;) très bonne évolution du personnage, au début j'accrochais pas du tout pour le côté "je suis en geguerre avec Eren" mais...
Spoiler:

Eren Même si il a le caractère typique du héros du Shonen j'adore ce personne pas mal torturé mentalement. Eren n'a pas de "don" particulier en rentrant dans l'armée, et sans sa métamorphose on peut facilement l'imaginer mort depuis un bon moment. Il a un réel côté psycho, on le voit très bien et c'est tout ce qui fait que ce personnage est super intéressant. Dommage qu'a la suite il écoute moins son "instinct" et suit le mouvement sans réellement se démarquer.

Sans surprise....... Levi. Beh voooui. Même si ma première impression sans connaitre SNK a été du genre "mon Dieu mais qu'est ce qu'ils trouvent à ce psychopathe avec sa coupe bizarre la..." et bien sur je suis tombée en plein dedans  :62: 
Même si il a un sérieux soucis avec les excréments d'autrui, il est cool, et il a la classe... Mais PAR PITIE, que l'on nous ponde pas un préquel sur lui, qui expliquerais les raisons de son comportement et tout le blablabla, il n'y a rien de mieux pour détruire un personnage. Vous l'aurez compris, je ne sui pas le Gaiden :D.

Et pour la fin...... Christa! J'ai toujours trouvé le personnage intéressant et espéré qu'elle aurait un rôle important
Spoiler:
Mais c'est dommage qu'on ne la voit jamais en action contre des titans, pour quelqu'un arrivé dans les 10 premiers...


Dernière édition par Lya le Lun 7 Juil - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 134
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma carcasse titanesque...Titan Shift en action!
Jagaimo~Kyojin
Jagaimo~Kyojin
MessageSujet: Re: vos personnages préférés !! vos personnages préférés !! EmptyMar 28 Jan - 17:35

Alors mes personnages préférés...déjà je vous préviens c'est pratiquement que des filles XD

Mon personnage préféré Le top du top à mes yeux est: YMIR!
belle , forte , sadique , titan shift et homosexuelle elle à tout pour plaire :7:
Sont caractère et juste super elle est "méchante" mais elle est en réalité très tendre et douce quand elle est avec Chrysta (je suis jalouse de Chrysta cra ma Ymir chérie l'aime  :10: )

En deuxième place la déesse des pommes de terre Sasha Brauss
En vrai vie je suis comme elle: même taille, couleur d'yeux et de cheveux j'adore les pommes de terres je suis gourmande, folle peureuse et je remonte toujours le morale en faisant la pitre...je crois que pour le personnage de Sasha j'ai étais espionnée et ils l'on fait à mon image XD

troisième place La jolie petite blonde trop mimi...Annie! (hahaha avoue que tu pensais que je parlais de Chrysta je t'ai eu! :21:  ) sont caractère me plais ...j'aime beaucoup les filles avec un caractères de "cochon" si je peux dire ça comme ça...et puis Annie...quand elle est méchante elle rigole pas!

(après en filles j'aimais Petra avant ça mort, j'aime Chrysta aussi)

Les mecs
J'adore tout particulièrement Connie car il très humoristique...SNK sans lui et Sasha ça serais pas drôle non?
Revenir en haut Aller en bas
http://jagaimo-kyojin.tumblr.com/
Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 22
muriella
muriella
MessageSujet: Re: vos personnages préférés !! vos personnages préférés !! EmptyLun 12 Mai - 15:36

AIMER DÉTESTER
1 rivaille/levi 1 armin
2 sasha 2 mikasa
3 connie 3 eren
4 reiner 4 historia
5 annie 5 les titans normaux
6 hanji
7 jean
8 ymir
9 titan poilu
10 titan colossal

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 212
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : France 78
Esuteru
Esuteru
MessageSujet: Re: vos personnages préférés !! vos personnages préférés !! EmptyDim 2 Nov - 13:39

1ère place Connie Springer Dejà en général j'adore ce genre de personnage, il est hyper attachant. Dommage qu'il ne soit pas plus mit en avant.

2ème place Sasha elle est trop mimi!!! Et en même temps y a des moments où elle est tellement sensible, j'aime beaucoup sa personnalité

3ème place Petra elle est super courageuse et tellement attachanté malgré le peu de fois qu'on la fois.

4ème place Levi Autant au début je trouvais que c'était un gros sadique mais là maintenant j'arrive mieux à le cerner, je m'y attache.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2014
Petite louve
Petite louve
MessageSujet: Re: vos personnages préférés !! vos personnages préférés !! EmptySam 22 Nov - 21:40

Moi mes persos préférés (tous égaux ^^) sont ceux qui n'ont jamais été dit lol.

J'adore Erwin (Elvin etc...) franchement il a du charisme, il est manipulateur, intelligent, courageux, fort (moins que Rivaille c'est vrai.), déterminé et complètement barré ^^. Puis c'est une balance comme moi alors je ne peux qu'être folle de lui !

Ensuite Pixie ! Je l'adore ! Il est tellement dévoué à la cause humaine (plus que Erwin ^^) que je ne peux qu'être admirative, il est aussi timbré que ce dernier, à un humour cynique (comme Rivaille). Il serait prêt (j'en suis sure) à s'arracher le cœur et à l'offrir sur un plateau d'or pour sauver l'humanité !

Bon le moins original Rivaille bien évidement ! ^^.

Puis un peu moins dans mon "classement"

Reiner, il est horrible ! Mais son trouble du comportement m'a rendu perplexe et pour l'instant je suis en recule avec ce perso. J’attends avec hâte de voir ses prochaines actions

Mikasa, je l'ai toujours beaucoup apprécié ! J'admire sa force de courage et son envie de protéger la dernière famille qui lui reste (contrairement à d'autre je trouve que c'est ce qui est le plus intéressant chez ce perso !).

Par contre je n'aime pas trop. Pas me frapper please ! (je ne peux pas dire que je les déteste mais disons que certaine de leur action me font ne pas autant les appréciés que ce du dessus.)

Ymir (son caractère est comment dire... Je n'aime pas du tout, ni ses choix d'ailleurs, mais j’attends d'en savoir plus.)

Armin (je suis assez agacé par se type de perso, trop hésitant, peureux et faible... Non j'aime pas beaucoup.)

Annie je l'appréciais mais ça c'était avant mdr (ses choix la rende juste énervante et terriblement frustrante)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2014
Kolbarg
Kolbarg
MessageSujet: Re: vos personnages préférés !! vos personnages préférés !! EmptyDim 23 Nov - 10:54

Et bien attendez que je sorte ma liste:

Jean : personnage honnête , attachant qui garde une certaine éthique jusqu' a maintenant , il est en plus assez intelligent sans être un armin ou erwin, et puis je trouve qu'il a un certain leadership, de plus il arrive a être réaliste quand aux chances de l emporter contre les titans tout en gardant un certain courage, bref une bonne évolution du personnage .

Annie: en plus de botter des culs avec panache , j'aime énormément la relation qu'elle entretient avec eren , espérant qu'on la reverra bientôt au premier plan et en savoir plus sur son passé qui me semble intéressant . (et son village natal aussi)

Eren: Même si il reste proche du protagoniste classique, le fait qu' il serve généralement de bagage pour les différents groupes et le fait de le voir devenir plus réfléchis et moins impulsif le rend sympathique

Hanji: son positivisme, son déterminisme et le fait qu' elle peut passer de la capitaine sérieuse a la scientifique complètement zélé la rend sympathique .

Sasha: Patate !

armin: je l' aime bien dans le sens faible mais clairvoyants mais par contre son développement n'est pas assez pousser il est coincer entre le erwin et la pleureuse de base donc a voir dans le futur.

PIxis: que de charisme pixis et les officiers en générale ont toute ma sympathie (zacly,dork,erwin) + humour de fou de pixis.

erwin: juste parce que je me demande quels sont ses motivations .

Hannes: personnage TRES attachant, son rôle de "parrain " a l'égard de eren mikassa et armin lui donne une énorme sympathie .

Mike zacharias : je trouve que c'est le personnage le plus classe de tous avec ses " snif snif" mas il a été complètement sous exploiter


ps: mon clavier bug desoler pour les nombreuses fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 212
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : France 78
Esuteru
Esuteru
MessageSujet: Re: vos personnages préférés !! vos personnages préférés !! EmptyDim 23 Nov - 11:45

Bon moi mon classement a légèrement été modifié, toujours les mêmes favoris mais juste pas dans le même ordre XD

Disons que j'ai juste littéralement craqué pour Levi  :46:Qui part donc en tête du classement suivi de très près par Petra qui était juste un personnage hyper attachant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 23
Localisation : Un coin sombre et perdue au milieu de nul part
Ikari
Ikari
MessageSujet: Re: vos personnages préférés !! vos personnages préférés !! EmptyDim 30 Nov - 13:18

Hum, Personnages préférées, Bien évidement Rivaille *-* Omg, j'aime son caractère qui est a chier, son coté badasse etc .. *On sait tous qu'il est parfait x)*.

Après je dirais Brownies *ok je vais me tuer pour ce Jeu de mot de très bas niveau* Je sais pas il a un coté très attachant comme la plupart des personnages de Snk, Il a aussi un coté misterieux (mm).

Et enfin Erwin J'aime son petit coté manipulateur et fin stratège... Ha j'ai pas dit de fille, oups .. Armin Ca va ? x) *Je suis méchante* Non en terme de fille il y a le choix, mais j'aime beaucoup Rico, même si on la voie pas souvent en fait jamais mais bon x) Enfin voila. :D

Désolé aussi pour les nombreuses fautes. :c
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 78
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 26
Localisation : Mur Maria
Newgate
Newgate
MessageSujet: Re: vos personnages préférés !! vos personnages préférés !! EmptySam 6 Déc - 11:46

Mon personnage préféré en garçon, c'est Erwin.
Suivi de Reiner, puis de Eren.
J'aime bien aussi Conny et Jean.
Pixie et Zackley sont pas loin :)

En fille, j'aime bien Petra. Je l'aimais beaucoup, et Hanji aussi qui a un caractère qui me plaît. J'aimais bien aussi la fille qui crève au début par le Titan Kawaii.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemontrash.com
Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2015
Solarie
Solarie
MessageSujet: Re: vos personnages préférés !! vos personnages préférés !! EmptySam 21 Fév - 22:18

MON CHOUCHOU C'EST LIVAI ACKERMAN SANS HESITER *--* <333333
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2015
Solarie
Solarie
MessageSujet: Re: vos personnages préférés !! vos personnages préférés !! EmptySam 21 Fév - 22:20

MON CHOUCHOU C'EST LIVAI ACKERMAN SANS HESITER *--* <333333
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2019
attaque-des-titans.com
attaque-des-titans.com
MessageSujet: Re: vos personnages préférés !! vos personnages préférés !! EmptyLun 17 Juin - 12:30

Solarie a écrit:
MON CHOUCHOU C'EST LIVAI ACKERMAN SANS HESITER *--* <333333

Je suis complètement d'accord! mon personnage préféré c'est aussi livaï !
Revenir en haut Aller en bas
https://attaque-des-titans.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: vos personnages préférés !! vos personnages préférés !! Empty

Revenir en haut Aller en bas

vos personnages préférés !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Nous y voilà... :: Les personnages-