AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Que veut dire "Devenir un guerrier" pour vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2013
Razu
Razu
MessageSujet: Que veut dire "Devenir un guerrier" pour vous ? Que veut dire "Devenir un guerrier" pour vous ? EmptyLun 16 Déc - 19:46

TOut est dans le tître ! (j'ai la flemme de réécrire).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Que veut dire "Devenir un guerrier" pour vous ? Que veut dire "Devenir un guerrier" pour vous ? EmptyMar 17 Déc - 11:43

Alors alors.
Le "trio démoniaque" semble opposer au terme "guerrier" le terme "soldat".
Les guerriers sont ceux qui se battent du côté des titans hybrides comme le titan femelle. Il semblerait que le "trio démoniaque" (j'ai la flemme de mettre en spoil donc je les appelle comme ça ok) aient étés manipulés depuis leur enfance et élevés dans la croyance que l'humanité est mauvaise et qu'ils doivent la détruire (enfin, c'est ce qui ressort du peu d'infos qu'on a eu). De plus, ils semblent avoir des informations que les humains ne possèdent pas. Les "guerriers" désignent donc aussi des gens qui se battent pour une cause bien à eux, contrairement aux "soldats" qui obéissent aux ordres sans réellement comprendre la situation.
Revenir en haut Aller en bas

Que veut dire "Devenir un guerrier" pour vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour vous, d'où vienne les titans?
» Ces détails qui pourraient devenir importants
» Ce que vous avez aimez ou pas
» Avez vous déjà....
» Avez vous envie de ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Nous y voilà... :: Shingeki no Kyojin :: Vos suppositions-