AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Help me!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Help me!! Help me!! EmptySam 23 Nov - 11:15

Comme vous le savez, je suis en train de refaire un forum... D'ailleurs il est déjà créé (avec un nom pas encore défini, certes) mais je ne vous donnerais pas le lien tout de suite... (faut pas rêver) D'ailleurs, pour les inscriptions je ferais en sorte que les plus anciens membres encore actifs soient inscrits avant les nouveaux membres actifs (question de respect pour les anciens xD)
'fin bref, je m'éloigne du sujet...

Je sais que nous n'avons pas de membres codeur dans nos rangs, donc j'essaye de me débrouiller de ce côté... Je travaille également sur une excellente organisation, et je pense à des règles quelque peu sadiques de ma part... Je refais un nouveau design, donc changement des couleurs, des images... Pendant que je fais tout ça, je cherche un nom pour le forum... 'enfin bref, je n'ai pas le temps de m'amuser, mais ce n'est pas le problème >.< (au départ, le forum je l'ai fait toute seule alors et je n'avais aucune notion de rien du tout, alors j'ai l'habitude, j'aime les défis^^")

Donc, on pourrait croire que ça roule pour moi, mais j'ai un petit problème tout de même important: J'ai un problème avec les typographies!! Et j'aimerais bien que quelqu'un m'aide (enfin, me fasse :3) de jolie typographie qui en jette au n'oeil... (et pour ce qui ne savent ce que c'est que les typos, je ne pense pas que vous pouvez m'aider...) Parce que, on ne croirait pas comme ça, mais y d'la typo partout (>.<").
Mais, le truc c'est que pour faire l'intégralité des typos, il faut le nom du forum... enfin, la galère quoi...


Donc si un amateur de typo et de défis se cache... Merci de me prévenir sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: Help me!! Help me!! EmptyLun 25 Nov - 18:05

Je peut pas t'aider mais je suis de tout cœur avec toi,bonne chance!:132: 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Help me!! Help me!! EmptyLun 25 Nov - 18:14

Merci Viziiii!!! (oh, ça rime xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 285
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans une cave, vous me rejoignez?
Natu
Natu
MessageSujet: Re: Help me!! Help me!! EmptyVen 29 Nov - 13:43

Rah je reviens rarement moi, rate des trucs!
Bwef, c'était juste pour un petit conseil de passage.
D'abord, ça sera un forum sur quoi? Je suis peut-être idiot mais pas taper!
Parce que surtout pour définir un nom...Je pense que c'est important. 8D
Et aussi, je te souhaite bonne chance.
Si tu as besoin d'un coup de main lointain et inutile tu sais à qui demander. /SBAFF/
Re-Bwef, ;w; Ah oui. Un autre petit conseil pour ton gentil nouveau forum > Essaie de l'inscrire dans des TOP sites et de demander des partenariats. x)
Et pis, ch'est tout valà valà.
Natu utilise fuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://furawa.forumactif.org
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Help me!! Help me!! EmptySam 30 Nov - 19:36

*vient de lire le conseille*

Baka!!! En faite, ce sera un forum de Shingeki No kyojin avec pleins d'ajout :3 C'est mieux expliquer ici Bon, après pour le surnom, y a un autre sujet qui "explique" comment trouver les éléments d'un bon surnom (ouaip, bizarre cette phrase, m'enfin bref >.<)

Faut quand même que j’arrête de demander ton aide... :3 Après, je ne suis pas très fan des top sites... et pour les partenariats je ne suis pas contre et j'ai déjà des vues... (logique pas logique)

J'en deviendrai un pokémon à te parler... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Help me!! Help me!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Help me!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Hum.... :: A propos du forum :: Suggestion-