AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Et si... Il fallait le refaire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25
Localisation : Hyrule
MelleLink
MelleLink
MessageSujet: Re: Et si... Il fallait le refaire.. Et si... Il fallait le refaire.. - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 19:48

Bouh ! :3
Moi aussi je suis nouvelle et je sais pas du tout où en est ce mouvement de crétion d'un nouveau forum °^° Mais il y a une chose que j'ai remarqué et qui me dérange un peuu..
(Oui je viens me plaindre déjà) :x

Il manque quelque chose qui sépare la signature des membres à leurs post (genre un pitit trait fin) parce que des fois je continu de lire sans me rendre compte que ça a rien à voir et que c'est juste la signature xD

Pareils pour les différents posts, je suis nouvelle ça doit être pour ça, mais des fois je me rend pas compte que le post c'est un post différent, y'a rien qui le délimite vraiment apart la signa et l'image de profil, et ces petit chibuibui violet (les liens) x) C'est moins marquant que pour la différence post/signa mais ça m'a embêté un peu x)

Voilà c'est tout ce que j'ai remarqué qui pourrait être amélioré en espérant que ça puisse vous aider :3 Bonne chance pour ton projet :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mellelink.tumblr.com/
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Et si... Il fallait le refaire.. Et si... Il fallait le refaire.. - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 19:03

Donc, il est vrai que tu n'a pas tord pour la séparation entre le message et la signature... c'est pourquoi j'ai mis une petite séparation^^

Ouais, aussi non, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org

Et si... Il fallait le refaire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Hum.... :: A propos du forum :: Suggestion-