AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

OAV : Ilse no Techou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: OAV : Ilse no Techou OAV : Ilse no Techou EmptyMer 23 Oct - 10:39

Comme vous le savez surement déjà, bien que la première saison de Shingeki no Kyojin soit finie, des OAV sont prévus pour les prochains mois.

Pour l'instant, le projet le plus abouti est un OAV appelé "Ilse no Techou" qui sortira le 9 décembre 2013 (oui, c'est dans pas longtemps <3).

Il s'agit d'une adaptation du chapitre "Le journal d'Isle" (chap 18.5), qui racontera comment lors d'une expédition hors des murs Erwin, Levi et Hangie trouveront le carnet d'une éclaireuse, et les conséquences qu'entraineront la découverte de son histoire.
Sans spoiler, je dirais que cet OAV contiendra surement des informations essentielles à la compréhension de l'histoire, donc à ne pas rater !

source : http://myanimelist.net/anime/18397/Shingeki_no_Kyojin:_Ilse_no_Techou
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: OAV : Ilse no Techou OAV : Ilse no Techou EmptyMer 23 Oct - 12:27

Eh oui, je l'avais presque oublié cet OAV (honte à moi...)

Aussi non, merci pour toute ces précisions Nout^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 145
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Makaï
Gedomaru
Gedomaru
MessageSujet: Re: OAV : Ilse no Techou OAV : Ilse no Techou EmptyMer 23 Oct - 14:09

Il va être sur Wakanim? >.< (c'est chiant WM, faut payer...)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27
Eren38
Eren38
MessageSujet: Re: OAV : Ilse no Techou OAV : Ilse no Techou EmptyMer 23 Oct - 20:14

Oui c'est clair que j'aimerais bien savoir si on l'aura en vostfr quelque part o_o
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: OAV : Ilse no Techou OAV : Ilse no Techou EmptyJeu 24 Oct - 18:02

Normalement, Wakanim laisse les épisodes/OAV gratuitement pendant au moins un mois, non ? SnK étant un anime avec beaucoup de fans, je vois mal Wakanim échapper à la règle de la gratuité provisoire.
(sinon, tant pis, je supplierais à genoux mon ex-copain pro d'informatique de me les télécharger :24: )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 145
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Makaï
Gedomaru
Gedomaru
MessageSujet: Re: OAV : Ilse no Techou OAV : Ilse no Techou EmptyJeu 24 Oct - 20:53

Et tu me fileras le copie? :D *rêve trop*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: OAV : Ilse no Techou OAV : Ilse no Techou EmptyVen 25 Oct - 10:39

Bah si tu veux, si c'est pas possible de les trouver ailleurs. Mais rêve pas trop, il y a aussi de fortes chances que je le regarde directement en anglais sans passer par la case "supplication auprès de mon ex" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 145
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Makaï
Gedomaru
Gedomaru
MessageSujet: Re: OAV : Ilse no Techou OAV : Ilse no Techou EmptyJeu 31 Oct - 22:32

Bon ben *rêve moins* alors!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Ile de France ლ(╹◡╹ლ)
Mihoki
Mihoki
MessageSujet: Re: OAV : Ilse no Techou OAV : Ilse no Techou EmptyMer 11 Déc - 17:06

Je viens de le voir en sous titré anglais ici :http://www.animeplus.tv/shingeki-no-kyojin-ilse-no-techou-ova-1

Il est super même si je suis un peu déçus de ne pas avoir vu au moins un tout petit peu nos amis Eren, Mikasa, Armin, Jean, Connie, etc...
On voit beaucoup Hanji par contre. Elle est vraiment folle celle-là, mais c'est ce qui la rend unique !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2013
Lya
Lya
MessageSujet: Re: OAV : Ilse no Techou OAV : Ilse no Techou EmptyMer 11 Déc - 18:46

Merci pour le lien! L'adaptation du bonus est bonne, ça fait plaisir de revoir certains personnages
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2013
Levi-Hankou
Levi-Hankou
MessageSujet: Re: OAV : Ilse no Techou OAV : Ilse no Techou EmptyLun 30 Déc - 12:02

J'ai adoré cet OAV !! Ca fait plaisir aussi d'avoir un épisode centré sur l'escouade de Levi !

Spoiler:

Vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2013
Arthemise
Arthemise
MessageSujet: Re: OAV : Ilse no Techou OAV : Ilse no Techou EmptyJeu 2 Jan - 12:06

Voici l'épisode en qualité assez correcte (j'ai pas trouvé mieux) sur mon dropbox pour ceux qui veulent :)

https://www.dropbox.com/s/qkf2v7m7pw8kubl/Shingeki%20No%20Kyojin-Ilse%20No%20Techou%2001%20L%40mBerT.mp4
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 27
enaelle
enaelle
MessageSujet: Re: OAV : Ilse no Techou OAV : Ilse no Techou EmptyMar 7 Jan - 20:53

Sinon on peut le télécharger ici en FRANCAIS, pour les feignants comme moi :3 chrome://mega/content/secure.html#!FkR2GDiK!lKyi4rWwoIsOTsIPb94iT_hg7HtfdrkxeMgtNG_t-GY

C'est de la HQ... sa passe  :127: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: OAV : Ilse no Techou OAV : Ilse no Techou Empty

Revenir en haut Aller en bas

OAV : Ilse no Techou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» OAV : Ilse no techou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Hum.... :: News! :: Pour L'attaque des Titans-