AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Signature et avatar [COMMANDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2013
Breakfast-at-starbucks
Breakfast-at-starbucks
MessageSujet: Signature et avatar [COMMANDE] Signature et avatar [COMMANDE] EmptyDim 20 Oct - 10:18

Bonjour, j'aimerai bien commander un kit. Voici le formulaire :
Votre type de commandes: Kit, signature et avatar
Vos préférences couleurs et cadre: Couleur sombre , cadre et original
Ce qui devra être écrit sur la création: Rien de très impressionnant, juste mon pseudonyme et '' Rivaille '' .
Autre chose: Vu que c'est avatar concernant Rivaille, donc, je te laisse libre choix au images. J'avoue que je suis assez dure, donc il se peut que je refuse, pardonnez-moi. Mais pour te faire une idée, voici un avatar qui m'a particulièrement influencé : https://2img.net/r/hpimg4/pics/899500Rivaille.gif , sans trop copier, juste un côté GIF et image me suffira et le texte. Mais si tu ne peux pas, alors un simple avatar, une belle image, et un cadre original avec des couleurs sombres fera l'affaire. Pour plus de renseignement, dites-le . Merci de faire cette requête, si vous le pouvez. Bon courage, et à la prochaine ~.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Signature et avatar [COMMANDE] Signature et avatar [COMMANDE] EmptyDim 20 Oct - 11:16

Bas, premièrement, tu ferrais bien de te présentez ici, ce qui est obligatoire. Donc personne n’acceptera tes demandes sur le forum le temps que n'aurais pas fait cela.

Pour ta commande, je vais laisser faire les artistes renommé :3
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2013
Breakfast-at-starbucks
Breakfast-at-starbucks
MessageSujet: Re: Signature et avatar [COMMANDE] Signature et avatar [COMMANDE] EmptyDim 20 Oct - 13:56

@ ARTOLAS
C'est bon c'est fait, juste que quand je vais sur ce topic, et bien il fait un espèce de bug, de souris, donc je reste coincé sur la page. J'attendais juste le bon moment pour le faire. Sinon, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Signature et avatar [COMMANDE] Signature et avatar [COMMANDE] EmptyMer 23 Oct - 14:02

Bon, alors, personne pour prendre ça commande?
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 285
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans une cave, vous me rejoignez?
Natu
Natu
MessageSujet: Re: Signature et avatar [COMMANDE] Signature et avatar [COMMANDE] EmptyMer 23 Oct - 20:33

Je tenterais un quelque chose dès que j'aurais le temps.
Le découpage des gifs est assez long à réaliser. x)
Donc t'inquiète pas si je mets plus de deux jours /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://furawa.forumactif.org
Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2013
Breakfast-at-starbucks
Breakfast-at-starbucks
MessageSujet: Re: Signature et avatar [COMMANDE] Signature et avatar [COMMANDE] EmptyDim 27 Oct - 11:27

@Natu
Oui, je comprend ! C'est vrai que c'est difficile (je bug surtout pour les découpages, je suis vraiment... nulle. Par contre j'arrive très bien les montages, mais les avatars, c'est autre chose. (Même si c'est un peu la même chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2015
itsuo
itsuo
MessageSujet: Re: Signature et avatar [COMMANDE] Signature et avatar [COMMANDE] EmptyVen 1 Mai - 22:20

itsuo rivaille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Signature et avatar [COMMANDE] Signature et avatar [COMMANDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Signature et avatar [COMMANDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Commande kit
» ♦Formulaire pour commande♦
» [commande] un petit kit s'il vous plait
» Signature par Reiner Braun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Le commencement :: ♦Commandes & Boutiques♦-