AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Critique saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 580
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Sur une île
Doflamingo
Doflamingo
MessageSujet: Critique saison 1 Critique saison 1  EmptyLun 14 Oct - 16:09

Voilà voilà, la saison 1 ou arc ou tout ce qu'on veut est fini!
Et pour ça, j'avais envi de connaître un peu vos avis, amélioration, ce qui vous a le plus touché, le plus détesté.
Pour ma part, les 1er épisode était totalement génial, il y avait énormément de suspense, de tensions, et je trouve que vers les derniers épisode, on a peu perdu ça.

J'ai eu un moment qui j'ai totalement adoré, c'est le moment où le titan colossal et le titan blindé pètent le mur, je trouve que c'est là que ça a vraiment commencé!

Ce qui est assez incroyable, c'est que des personnages meurent alors qu'on les aime, qu'on veuille les voir tout au long de l'épisode et à un moment, boom, il crève ^^' ça me fait penser un Game of thrones, une série que j'adore d'ailleurs.

Comme on va tous le dire, vivement la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2013
Breakfast-at-starbucks
Breakfast-at-starbucks
MessageSujet: Re: Critique saison 1 Critique saison 1  EmptyDim 20 Oct - 14:14

@DOFLAMINGO

___+ AVANT-PROPOS:
Je me décide à écrire une critique sur Shingeki no Kyojin, l'anime, je précise. Attention, je peux SPOILER, je vais essayer de me débrouiller avec le système, donc, faites attention à ne pas lire si il y un SPOIL et que vous n'avez pas regarder Shingeki entièrement. On va commencer...maintenant. {Sinon je trouve ton sujet très intéressant, et je dommage que personne n'a vraiment répondu... }

___+ CRITIQUE:
Shingeki no Kyojin, soit mon anime préféré. Chaque épisode est intense, et bourré de d'émotions. Comment peut-on détester Shingeki ? Si une personne n'aimerait pas Shingeki no Kyojin, je ne la comprendrait pas. Ce graphisme si attrayant, si fantastique, les personnages sont si réalistes, qu'on se reconnait souvent en eux. Qu'on ferait les mêmes actions... Et le graphisme, nous fais, comme dirait-on vivre ce moment. Dimance, soit le jour des larmes. Il est devenue l'anime préféré de beaucoup de visionneurs, comme moi. Aucun épisode ne m'a déçue, aucun, et je ne mens pas, franchement, les personnes qui n'ont pas visionnés cet anime, passe à un côté d'un magnifique anime. Les personnages, eux sont si attachants, si chétifs... Et ils sont parfaitement travaillées, ils ont un caractère bien à eux. Shingeki no Kyojin est un anime qui ne fallait pas manquer, pour ceux qui ne l'aurait pas visionnés.

Aussi cet anime est déchirant, incroyable, je dirai même... parfait. Cet anime est inégalable, l'histoire nous fait vibrer et à chaque fois qu'on visionne cet anime on a le souffle coupé. Contrairement à toi, Doflamingo, je trouve que les épisodes son tous renversants, splendide, magnifique, mais aussi...tragique . J'ajoute aussi, que les génériques sont parfait. Tout comme l'anime. Je ne reproche aucun défaut à Shingeki . Car c'est un anime, qui le mérite amplement. Il vaut beaucoup mieux que d'autres animes. Leur monde, c'est vraiment un monde difficile, c'est titans... Les combats sont à coupés le souffle, nous sommes là devant un écran, fixant intensément notre écran. C'est parfait... C'est captivant, Shingeki no Kyojin est un anime parfait. Et je le dis encore, Shingeki no Kyojin, est mon anime favoris, fétiche, préféré ce que vous voulez, tant qu'il décrit qu'il le meilleur pour moi que j'ai pu visionnée... { Finalement, je n'ai pas vraiment spoilée, si ? }
Revenir en haut Aller en bas

Critique saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La saison 2 de shingeki no kyojin confirmé
» Vos attentes pour la saison 2 (SPOILERS scans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Nous y voilà... :: L'anime-