AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Quand on se promène sur Youtube...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Messages : 121
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma licorne, Joséphine !
Akashi
Akashi
MessageSujet: Re: Quand on se promène sur Youtube... Quand on se promène sur Youtube... - Page 2 EmptySam 15 Juin - 15:46

J'arrêterais de manger devant mon ordinateur, c'est décider... J'ai cru m'étouffer en voyant Shingeki no Pony..
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 32
Xily
Xily
MessageSujet: Re: Quand on se promène sur Youtube... Quand on se promène sur Youtube... - Page 2 EmptySam 15 Juin - 17:53

le cheval, le cheval, c'est trop génial !

Au passage, 
Koyuki, L'invasion de Moe que tu as posté contient le fameux Snk no Beats que je trouve juste magnifique !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 113
Date d'inscription : 11/06/2013
Kouha
Kouha
MessageSujet: Re: Quand on se promène sur Youtube... Quand on se promène sur Youtube... - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 21:23

J'espère que cette version n'a pas déjà été postée (j'ai eu la flemme de vérifier XD)
Elle est juste excellente ! XDD

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Kora
Kora
MessageSujet: Re: Quand on se promène sur Youtube... Quand on se promène sur Youtube... - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 0:11

Ouaaaah Kouha, ENORME le Highschool Musical ! Mwaha, j'adore ! ( Je me souvenais pas qu'il avait l'air aussi couillon dedans... Je comprends pourquoi je supportais pas ce truc à l'époque. ) Le pire c'est que ça colle presque parfaitement avec le rythme et tout. 
Et j'ai aussi adoré les deux vidéos Ymir/Christa et celle d'Annie également... J'avais juste envie de pleurer mais tout va bien. xD

Xily, elles sont géniales les tiennes aussi... surtout Shingeki no Pony... Merci de les avoir postées !

Bon, moi j'ai trouvé quelque chose à l'instant, préparez vos oreilles et vos yeux, ça risque de vous mettre dans un état second : c'est là où l'expression "that's enough internet for today" prend tout son sens. Enjoy ! ( Gros fou rire pour ma part à 0:58 )

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 32
Xily
Xily
MessageSujet: Re: Quand on se promène sur Youtube... Quand on se promène sur Youtube... - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 11:08

Sympa la vidéo Kora ^^
 
aujourd’hui j'ai trouvé un op de SnK tout mimi xD
Je sait pas si il a deja été post mais je le met, il est bien marrant ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 101
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 25
Localisation : Salon de Provence (13)
Akakuro
Akakuro
MessageSujet: Re: Quand on se promène sur Youtube... Quand on se promène sur Youtube... - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 12:22

J'sais pas si ça a été posté, mais j'ai pleuré de rire quand je l'ai vu:


Et ca *^*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 28
Chibidark
Chibidark
MessageSujet: Re: Quand on se promène sur Youtube... Quand on se promène sur Youtube... - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 21:34

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Quand on se promène sur Youtube... Quand on se promène sur Youtube... - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 11:51

excellant!!

Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Kora
Kora
MessageSujet: Re: Quand on se promène sur Youtube... Quand on se promène sur Youtube... - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 12:09

Y'a vraiment des fous sur Youtube pour faire des trucs comme ça ! xD

Moi je viens de trouver celle-ci, je crois pas qu'elle a déjà été postée: 

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 32
Xily
Xily
MessageSujet: Re: Quand on se promène sur Youtube... Quand on se promène sur Youtube... - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 20:09

pas mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Quand on se promène sur Youtube... Quand on se promène sur Youtube... - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 10:16

Une parodie trouvée sur tumblr. Elle est en anglais (navrée).

Quand on se promène sur Youtube... - Page 2 Watch?feature=player_embedded&v=0UGJ_6rvHG0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 32
Localisation : dans la nuque du titan basketteur
Raidan
Raidan
MessageSujet: Re: Quand on se promène sur Youtube... Quand on se promène sur Youtube... - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 9:04

Pour les fans des minions ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/gallery/
Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans un gobelet rempli de Tapioca *p*
Erikô
Erikô
MessageSujet: Re: Quand on se promène sur Youtube... Quand on se promène sur Youtube... - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 16:53

.... Ce topic m'appartient officiellement je crois bien !! :93:  Je passe des heures (inutiles, oui oui) sur youtube en regardant des vidéos trolls de Shingeki ! XD

Je vais commencer par vous mettre mes GROS coups de cœur ! (par contre, je ne serais pas responsable en cas de déficience mentale pendant la visualisation des vidéos x'D):




Celle là est tellement... parfaite ! x'D




Et en tant que TRÈS grande fan de Zelda, j'ai pas pu m'empêcher de pleurer de rire sur cette vidéo là .....

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Ile de France ლ(╹◡╹ლ)
Mihoki
Mihoki
MessageSujet: Re: Quand on se promène sur Youtube... Quand on se promène sur Youtube... - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 10:02

Je voulais posté Shingeki no Can-Can, mais Erikô viens de le faire, c''est tellement énorme cette vidéo ! :44:
 Shingeki no Animal Crossing (page 2) aussi m'a fait rire, je la connaissais pas

Sinon j'ai vu ça sur Tumblr, ça ma tuée :



Et la suite :



Sinon j'ai trouvé que c'était bien fait, l'op avec les cris de Pokémon :



Une dernière, spéciale pour les fans de Rivaille :




Je crois que c'est tout, mais vos vidéos m'ont bien fait rire :58:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans un gobelet rempli de Tapioca *p*
Erikô
Erikô
MessageSujet: Re: Quand on se promène sur Youtube... Quand on se promène sur Youtube... - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 19:28

Tu as mis les Shingeki no crack ?? Tu sais que je t'aime toi ?! :98:  Je me les passais en boucle ! x'D


Je met celle là parce que je la trouve vraiment trop chou ! XD Pauvre Riri comme je connais ta douleur T^T




Et ma tite vidéo chibi kawaii préférée ♥️ Je craque complètement sur celle-là *.* je veux TOUS les papouiller ! (pauvre Eren à la fin x'D)

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Ile de France ლ(╹◡╹ლ)
Mihoki
Mihoki
MessageSujet: Re: Quand on se promène sur Youtube... Quand on se promène sur Youtube... - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 19:42

Pauvre Rivaille :')
Awww ils sont trop mignons ! J'adore le moment avec Jean, Connie et Sasha (peut-être parce que c'est mes personnages préférés é_è)

J'ai pas vu de nouvelles vidéos entre temps. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 222
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 26
Localisation : A la dérive sur un morceau de bois au Groenland...
Matsuyama
Matsuyama
MessageSujet: Re: Quand on se promène sur Youtube... Quand on se promène sur Youtube... - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 11:11

C'est comme même fous le nombre de parodis de l'openning de Snk, il est autant parodié que l'ending de Durarara !!

Sinon hier, ayant passer l'après-midi à regarder Gintama et  à me promener sur youtube je suis tombée sur des vidéo vraiment bien faite :12: 

C'est la version du clip d'un groupe de k-pop mais avec les personnage de Snk ^^:

Je vous met l'original pour comparer :3



Celle-ci c'est la chanson bop to the top dans Hight school Musical version snk (bien que je trouve hight school musical et ses chansons franchement niais et ridicule j'avoue que cette vidéo m'a au moins réconciliée avec cette chanson ^^) :
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: Quand on se promène sur Youtube... Quand on se promène sur Youtube... - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 11:34

Vos vidéos mon vraiment fais rire!(Celle sur HSM version SnK à déjà était posté je crois!)

Trois vidéos de mon Youtuber préféré(Je la met pas ici mais regardé celle sur Free!(Kyaaaa!)):
(Lelouch!)


La meilleur selon moi:



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 222
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 26
Localisation : A la dérive sur un morceau de bois au Groenland...
Matsuyama
Matsuyama
MessageSujet: Re: Quand on se promène sur Youtube... Quand on se promène sur Youtube... - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 11:47

Vizi => Tu es sur qu'elle a déjà été posté ?? j'ai pourtant vérifié tous les posts précédents et je ne l'ai pas vu :40:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Quand on se promène sur Youtube... Quand on se promène sur Youtube... - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 10:04



Cet AMV est trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Kora
Kora
MessageSujet: Re: Quand on se promène sur Youtube... Quand on se promène sur Youtube... - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 18:34

Vous avez envie de vous marrer un bon coup ? J'vous laisse admirer cette vidéo aha ! Juste excellent. 

( Possibles spoilers pour ceux qui n'ont pas regardé le dernier épisode de l'anime !!! )


(


EDIT ! 

En fait, désolée, je vous ai donné la vidéo n°4 avant de me rendre compte que c'était une série de vidéos ( j'avais pas bien regardé )... Du coup vous pouvez regarder les trois premières sur la même chaîne Youtube si ça vous intéresse ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 129
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part au fin fond d'une crevette géante
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
MessageSujet: Re: Quand on se promène sur Youtube... Quand on se promène sur Youtube... - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 17:25

Déjà vu, c'est clair que c'est énorme.
Sinon, c'est pas sur YouTube mais sur Wat.tv, m'enfin pour ce que ça change... c'est le trailer de Damned 7 (pour ceux qui savent pas, Damned est une série de combats très branchée anime, mais en live, créée par Ruddy Pomarede. Et c'est ça qui m'a fait découvrir Attack on Titan x)
http://www.wat.tv/video/damned-trailer-01-6cot5_6b9ur_.html
Pour voir tous les épisodes, euh... cherchez. Les épisodes sont pas durs à trouver mais ils sont juste éparpillés sur Dailymotion et YouTube, car souvent reuploadés par des fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://attaquedestitans.wordpress.com/
Messages : 129
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part au fin fond d'une crevette géante
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
MessageSujet: Re: Quand on se promène sur Youtube... Quand on se promène sur Youtube... - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 15:58

Je viens de trouver une série abrégée de SnK. Série abrégée=refonte parodique d'une série, généralement d'un dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
http://attaquedestitans.wordpress.com/
Messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 24
Localisation : France.
Naraku
Naraku
MessageSujet: Re: Quand on se promène sur Youtube... Quand on se promène sur Youtube... - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 17:07

Voichi une vidéo des Seiyuu d'Eren et de Connie chantant sur l'opening 1 x)
J'vous jure quand ils font "HO ! HO ! HO !" on dirait des autruches hystériques .__. x'D

Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-graph.ek.la/
Messages : 129
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part au fin fond d'une crevette géante
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
MessageSujet: Re: Quand on se promène sur Youtube... Quand on se promène sur Youtube... - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 23:19

Omondieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://attaquedestitans.wordpress.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand on se promène sur Youtube... Quand on se promène sur Youtube... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand on se promène sur Youtube...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Nous y voilà... :: Shingeki no Kyojin-