AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

♠A mikasa World♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 285
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans une cave, vous me rejoignez?
Natu
Natu
MessageSujet: ♠A mikasa World♠ ♠A mikasa World♠ EmptyJeu 3 Oct - 19:17

♠BONSOIIIIIIIIIIIIIIR♠


Alors tout d'abord merci de m'avoir choisi comme professeur Honeeey♥
On peut donc commencer...Il suffit juste que tu répondes à ces dernières questions afin que je sache plus sur quoi t'apprendre, etc.

Code:

Ce que tu voudrais apprendre à faire:
Tes points forts:
Tes points faibles:
Ton meilleur graph':
Le pire:
Ta couleur préféré:
Revenir en haut Aller en bas
http://furawa.forumactif.org
Messages : 267
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : Wall Rose
Mikasa
Mikasa
MessageSujet: Re: ♠A mikasa World♠ ♠A mikasa World♠ EmptyJeu 3 Oct - 19:40

Ce que tu voudrais apprendre à faire: Tout ce que je ne sais pas
Tes points forts: les choses douces, le rose/violet.
Tes points faibles: le vert T^T
Ton meilleur graph': Un des 2 :
Spoiler:
Le pire: à mes tout débuts ><  
Spoiler:
Ta couleur préféré: Le rose et le bleu turquoise !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 285
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans une cave, vous me rejoignez?
Natu
Natu
MessageSujet: Re: ♠A mikasa World♠ ♠A mikasa World♠ EmptyVen 4 Oct - 11:56

Par point fort et faible je voulais dire "L'incrustation, fond etc" mais passons XD

Donc pour commencer je voudrais voir si tu connais quelque peu la définition de chaque "Mot" en graph', tu as juste à répondre en ajoutant la définition à ton avis. Tu verras c'est utile!

Render
C4D
Textures
Masque d'écrêtage
Brush
Hors cadre
Typographie
Incrustation
Smudge
Calque
Puff
Kit
Bannière

Et c'est tout. (Pour le moment) %D
Dès que tu auras répondu, on entamera ton premier exercice! :3
(D'ailleurs pour ce que tu aimerais faire...Je voudrais bien savoir ce que tu ne sais pas faire ;; -Si tu réponds "tout" je te mords è_é-)
Revenir en haut Aller en bas
http://furawa.forumactif.org
Messages : 267
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : Wall Rose
Mikasa
Mikasa
MessageSujet: Re: ♠A mikasa World♠ ♠A mikasa World♠ EmptyVen 4 Oct - 18:28

Render : image prédécoupée et qui n'a pas de fond, un fond vide/transparent.
C4D : fond plat (sans relief) avec des types de formes explosées ou abstraites et donnent de la contenance à la création.
Textures : fond qui donne du relief et de la "vie" dans la création
Masque d'écrêtage : WHAT c'est quoi ? °°
Brush : formes que l'on ajoute/applique sur une image
Hors cadre : des choses qui sont en dehors du cadre °°
Typographie : police, forme et taille de l'écriture du texte
Incrustation :
Smudge : façon de désorganiser / flouter / étendre / etc.... une forme / un render...
Calque : élément graphique (une image quoi xD) qui peut contenir un fond ou un personnage et qui, superposés les uns les autres, forment une seule et même image.
Puff : aucune idée
Kit : ensemble de créations qui concernent les mêmes bases (ayant le même sujet) >> renders, fonds... et qui contient plusieurs créations telles que des signatures, des avatars, etc...
Bannière : création de grande taille à plusieurs usages (ex : signature, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 285
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans une cave, vous me rejoignez?
Natu
Natu
MessageSujet: Re: ♠A mikasa World♠ ♠A mikasa World♠ EmptyVen 4 Oct - 18:52


Render : Image au format PNG avec fond transparent.

C4D: D'un terme graphique c'est souvent une image réalisé avec CINEMA 4D, qui permet de donner une troisième dimension, voir même de la profondeur aux créations.

Textures: Image qui Permet de meubler le fond d'une créations et de donner comme tu l'as mentionné un certain style.

Masque d'écrêtage: Vu que moi-même je ne peux pas réellement de t'expliquer, je te copie la définition précise: le masque d'écrêtage permet à la forme d'un calque d'être remplie du contenu du calque du dessus dans la fenêtre des calques. Ou expliqué différemment, il permet à un calque de prendre la forme du calque juste en-dessous dans la fenêtre des calques. Méthode extrêmement utile et pratique pour reprendre des éléments de votre création à divers endroits de celle-ci.
Il s'active en utilisant la combinaison de touches Ctrl + Alt + G sur le calque dont vous souhaitez que le contenu remplisse la forme du calque inférieur.


Brush: Forme souvent appliqué avec le pinceau ou le presse-papier, peut avoir différent angles et est souvent mise afin de meubler ou comme finition.

Hors cadre: Donc oui, c'est des trucs hors du cadre...Mais plus précisément, ça donne un certain style à ta création. Donc si je te dis de mettre ton render en "Hors cadre" c'est par exemple de laisser sa tête sortir en dehors du cadre.

Typographie: Différents applications qu'on met à une police afin de l'habiller ou sinon une police simple.

Incrustation: Rendre un render et un fond, conforme: On ne devine plus que c'est un render ou difficilement.

Smudge: Une technique assez complexe, utilisé avec l'outil doigt, qui permet de "flouter" comme tu l'as mentionné l'image afin de laisser uniquement les couleurs principales visibles. Et peut même donner des formes assez sympa.

Calque: Partir d'une créations et ensemble d'éléments sur une même surface à qui on peut appliquer un même effet.

Puff: Le copyright entre-autre.

Kit: Avatar+Signature, ^^ Qu'on met essentiellement sur des fofo.

Bannière: Comme celle du forum en haut. Un format moyen.

Si tu n'as pas compris un quelque chose, préviens-moi, j'essaierais de mieux expliquer.
Sinon, on peut passer à notre premier exercice; Je te donne un thème et tu devras uniquement grapher dessus, après, on essaieras de corriger les erreurs ensemble. :3
Pour commencer, pourrais-tu graph' sur...La nature? Prends ton temps surtout, on est pas pressé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://furawa.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♠A mikasa World♠ ♠A mikasa World♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas

♠A mikasa World♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fanclub] Mikasa au sang-froid ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Le commencement :: ♦S'améliorer♦ :: Cours & Ci :: ♥♣A pokemon World♣♥-