AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

♦Répertoire des galeries♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 285
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans une cave, vous me rejoignez?
Natu
Natu
MessageSujet: ♦Répertoire des galeries♦ ♦Répertoire des galeries♦ EmptyMar 1 Oct - 18:45



♦Montrez votre talent♦


Parce que le graph' c'est le bien, n'hésitez pas à nous montrer vos créations, évidemment, pour que ça avance, donnez votre avis tout ça! :3 Ça encourage (Mine de rien) Bref, toutes les créations graphiques sont répertoriés si dessous par ordre alphabétiques♥ Faites-y un tour!

♦Galeries♦


Bon bah comme l'a dit Arto-chan, j'ajouterais au fur et à mesure quand vous créerez vos galeries graphiques ici o:



Dernière édition par Natu le Mer 2 Oct - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://furawa.forumactif.org
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: ♦Répertoire des galeries♦ ♦Répertoire des galeries♦ EmptyMer 2 Oct - 13:03



♦Supplément♦


Si vous avez déjà fait une galerie sur le forum, eh bien, refaite en une uniquement sur vos graphs dans cette catégorie. Il est donc obligatoire de faire une nouvelle galerie pour cette nouvelle partie du forum. (et vous le ferez quand Natu aura édité le message plus haut!) Votre ancienne galerie va être remise dans la catégorie "Vos créations" pendant un laps de temps (car d'ici trois semaines; j'attaque le nettoyage du forum).


♦C'était la touche d'Arto♦


Oui je me permets de voler les codes de Nat' en plus d'écrire sur son post it dans sa catégorie.

Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org

♦Répertoire des galeries♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Le commencement :: ♦Galeries graphiques♦-