AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Episode 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Episode 25 Episode 25 EmptySam 28 Sep - 8:46

Eh oui, pour le dernier épisode j'ouvre moi-même le sujet :3

J'ai vraiment hâte de le voir, mais il faut se dire que ce sera le dernier de la première saison.. (de toute façon, c'est presque obligé qu'il fasse une saison deux d'ici un ou deux ans, vu le budget qu'ils y ont mis, et quand ont voit comment ça a marché :5: )


Je suis sure que certaines personnes vont verser leur petite larme sur ce dernier épisode (pas moi, j'ai été élevé à la dure xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 25
Setsuna
Setsuna
MessageSujet: Re: Episode 25 Episode 25 EmptySam 28 Sep - 10:26

Ahaha, oui le dernier épisode c'est demain pour nous les pauvres français ~ Tandis que ces foutus japonais l'ont au cinéma! TT

J'ai hâte de voir ce dernier épisode, ils vont surement faire un truc de fifou marwarf. J'espère juste pas que ça va se terminer comme une fausse-fin, dans le genre on croit qu'un personnage est mort et à la fin on voit un doigt bougé, ou qu'il y a une big action à la fin et bam, "to be continued"... Fin je pense pas qu'ils oseraient faire ça, mais vu qu'ils font ça à presque tous les épisodes, ça m'étonnerait pas.

J'ai hâte de voir la communauté tumblr s'excitait et voir tous leur post. ~

Bon allez, quand l'anime sera fini je m'attaquerai au manga pour ma part. :)

Sinon pour la petite larme, obligé elle sera là. Ou alors je chialerai comme du gros kk devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Episode 25 Episode 25 EmptySam 28 Sep - 17:18

Episode 25 Tumblr_mtuijwg7R51stoaimo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 267
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : Wall Rose
Mikasa
Mikasa
MessageSujet: Re: Episode 25 Episode 25 EmptySam 28 Sep - 19:29

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OHOH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU.

THAT EPISODE. GOD.

*crise cardiaque* *larme aux yeux*

Il y a eu moins d'action que ce que je pensais. Mais on voit beaucoup Armin mon amour ! ♥♥♥
Après la pause Pub de MBS, ça ne correspond pas avec le manga. :/ La découverte (je met en spoil jusqu'à ce qu'il sorte en VOSTFR pour ceux qui regardent pas la RAW)
Spoiler:
Et j'ai cru qu'il allait se passer quelque chose de hyper grave quand Eren mangeait du pain il n'y avait plus de musique et tout xD !

Pour Info :
A la fin quand ils mettent great escape et qu'ils repassent des scènes des épisodes précédent NE COUPEZ SURTOUT PAS xDDD
Il y a quelque chose d'indispensable après pour la saison 2 xDD
Sinon, vous n'aurez pas l'intrigue pour la S2.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Episode 25 Episode 25 EmptyDim 29 Sep - 8:29

Elvin dans cet épisode :

Episode 25 Tumblr_mtv9fwfwwP1qh8pyco1_500

Bon alors, je sais pas trop quoi en penser.
C'était vraiment bien animé maaaaaiis je sais pas. Déjà, je trouve qu'ils sexualisent pas mal le titan féminin, du coup j'ai eu du mal à prendre le combat Eren/Annie vraiment au sérieux. Sauf pour les passages avec les flash-backs, et quand Mikasa fait la fameuse scène du "fall !", et la fin du combat où Eren est sur le point de la bouffer, là j'ai vraiment eu des frissons.
Ensuite, des changements par rapport aux mangas puisqu'on peut dire qu'Eren gagne face à Annie. Et là je vois pleins de gens qui râlent, que ça ne suit pas le cours du manga, et tout et tout. Je pense que c'est bien d'essayer de mettre Eren en avant. C'est pas plus mal qu'il ai la possibilité de gagner quelques combats, et même si je préférais la version manga je pense que les producteurs doivent d'adapter aux différents publics, et au format anime.

Ensuite, j'ai aussi vu pas mal de fans d'Eren/Armin râler à cause des changements (genre, c'est pas Armin qui fait un câlin à Eren, c'est Mikasa), mais bon, ça va, c'est pas la mort.
Au passage, tous les designs des persos étaient très beaux dans cet ep. Les jeux de lumière dans la seconde partie de l'ep aussi. Vraiment magnifique au niveau de l'animation et du visuel.

Et sinon, Elvin est trop drôle dans cet ep. J'aime pas ce personnage mais je l'adore. Non mais je veux dire, j'aime pas le message qu'il fait passer, qu'il faut être prêt à tous les sacrifices, y compris sacrifier ses camarades et son humanité pour une grande cause, ça me fiche les jetons. Mais j'adore toutes les scènes où il apparaît, l'aplomb avec lequel il répond aux autorités supérieures, son jusqu'au-boutisme (et en même temps, je peux pas l'apprécier en tant que personne. C'est chelou.).

AH, j'ai failli oublier. Y a aussi des gens qui râlent parce que la révélation sur les murs est pas mise au même endroit que dans le manga. Bah perso je trouve ça cool. Je trouve que c'est même une sacrément bonne idée de la mettre à la fin de l'ep. Les gans qui lisent pas les scans doivent être à deux doigts de la syncope.

Bref, plutôt un très bon ep final. Hâte pour la seconde saison.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27
Eren38
Eren38
MessageSujet: Re: Episode 25 Episode 25 EmptyDim 29 Sep - 9:11

Bon épisode ! un Eren qui gagne \o/ qui devient complètement fou CA ca me plais :D . Sinon on voit bien la fin :jesaispluslemot: pour laissé l'intrigue pour une saison 2 donc ca ce confirme sans vraiment ce confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Episode 25 Episode 25 EmptyDim 29 Sep - 10:50

Ahlalala.... que dire sur cette épisode? Au niveau de l'animation, j'ai rien à dire la dessus (bon, j'ai été traumatisé qu'il fasse même la poussière qui volent dans l'air à côté du rideau quand Eren est dans sont lit, j'avais trop envie d'éternuer *allergique au acariens et donc, à la poussière*)
Après au niveau de l'histoire, je sais pas, j'ai pas été autant emballer que d'habitude... Mais j'ai quand même adoré!
Et puis après l'ending.... faut pas oublier de regarder, c'est le "suspense" d'une prochaine saison pratiquement certaine (oui, on aurait obligatoirement une prochaine saison, un succès de ce genre, ça n'arrive pas tous les jours, alors, on n'en prend soin ;3)
J'ai pas pleuré, mais j'ai toujours comme un sentiment d'étouffement (ou plutôt, la gorge serré) quand je finis un anime que j'ai adoré...

Moi pendant l'épisode devant mon ordi :3 :
Spoiler:

Et à la fin:
Spoiler:

Ceci n'est pas un au-revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 267
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : Wall Rose
Mikasa
Mikasa
MessageSujet: Re: Episode 25 Episode 25 EmptyDim 29 Sep - 11:48

(Arto-sensei, on ne voit pas ta 1ere image ! ><)

J'ai eu le même ressenti que toi à la fin. Mais en un peu plus fort. Moi j'avais les larmes aux yeux, je disais plus rien, j'étais la bouche ouverte (comme une grosse débile xDD) comme si j'allais baver tellement je savais pas quoi faire...:39:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Episode 25 Episode 25 EmptyDim 29 Sep - 12:28

Rho... Mikasa la baveuse xD

Aussi non, moi je la vois mon image O.o
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 267
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : Wall Rose
Mikasa
Mikasa
MessageSujet: Re: Episode 25 Episode 25 EmptyDim 29 Sep - 12:31

:126: :126: :126: :126:  I'm a Baveuse ! :126: :126: :126: :126:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Miellea
Miellea
MessageSujet: Re: Episode 25 Episode 25 EmptyDim 29 Sep - 14:04

J'ai enfin pu voir le dernier épisode après avoir parcouru plus de trente sites pour le trouver xD

Je suis contente de voir que Eren a gagné, et donc si j'ai bien compris sa petite transformation à lui c'est le feu tandis que Annie c'est la glace ?

Je ne sais par contre pas trop quoi penser de cette fin ... En plus j'ai pas tous pigé xD Pourquoi le major Erwin dit qu'il a trouvé le moyen de sauver l'humanité ? Je pensais qu'il faisait référence à Eren mais il dit qu'il va tuer tous les titans qui sont à l'intérieur des murs, ça veut dire qu'il va tuer Eren quand celui ci aura tué tous les titans ? O.o

Je suis déçue de ne pas avoir vu ce qu'il y avait dans la cave du père d'Eren >.<

Je pense que je vais me mettre au manga, vous me conseillez de l'acheter ou de le lire en ligne ? Parce que parfois les traductions faites par les éditeurs sont assez foireuses

Revenir en haut Aller en bas
http://miellea-chan.deviantart.com/
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Episode 25 Episode 25 EmptyDim 29 Sep - 14:39

Miellea a écrit:
J'ai enfin pu voir le dernier épisode après avoir parcouru plus de trente sites pour le trouver xD

Je suis contente de voir que Eren a gagné, et donc si j'ai bien compris sa petite transformation à lui c'est le feu tandis que Annie c'est la glace ?

Je ne sais par contre pas trop quoi penser de cette fin ... En plus j'ai pas tous pigé xD Pourquoi le major Erwin dit qu'il a trouvé le moyen de sauver l'humanité ? Je pensais qu'il faisait référence à Eren mais il dit qu'il va tuer tous les titans qui sont à l'intérieur des murs, ça veut dire qu'il va tuer Eren quand celui ci aura tué tous les titans ? O.o
Eren n'a pas une "transformation feu", il est juste passé dans la ville en flammes et s'est retrouvé cramé lui-aussi.
Erwin sais que maintenant qu'ils ont la preuve que des titans sont infiltrés dans le mur, il suffira de les débusquer pour découvrir certaines vérités. De plus, le titan colossal et le titan blindé étant surement des humains-titans, il suffit de les trouver et de les tuer pour qu'ils ne soient plus une menace, ce qui est déjà un sacré pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 267
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : Wall Rose
Mikasa
Mikasa
MessageSujet: Re: Episode 25 Episode 25 EmptyDim 29 Sep - 15:04

Miellea a écrit:


Je pense que je vais me mettre au manga, vous me conseillez de l'acheter ou de le lire en ligne ? Parce que parfois les traductions faites par les éditeurs sont assez foireuses

Moi, je les achètes en manga et je les lis en ligne. Mais en l'achetant, c'est long d'attendre. Tu peux les lire sur Lecture en Ligne qui traduit très bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27
Eren38
Eren38
MessageSujet: Re: Episode 25 Episode 25 EmptyDim 29 Sep - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 222
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 26
Localisation : A la dérive sur un morceau de bois au Groenland...
Matsuyama
Matsuyama
MessageSujet: Re: Episode 25 Episode 25 EmptyDim 29 Sep - 17:09

OMG !!! Ce dernier épisode est juste génial !! Il clôt parfaitement ce magnifique anime :98: :98: 
Oui je sais c'est très bref mais tout a été dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Miellea
Miellea
MessageSujet: Re: Episode 25 Episode 25 EmptyDim 29 Sep - 17:49

Nout a écrit:

Eren n'a pas une "transformation feu", il est juste passé dans la ville en flammes et s'est retrouvé cramé lui-aussi.
Erwin sais que maintenant qu'ils ont la preuve que des titans sont infiltrés dans le mur, il suffira de les débusquer pour découvrir certaines vérités. De plus, le titan colossal et le titan blindé étant surement des humains-titans, il suffit de les trouver et de les tuer pour qu'ils ne soient plus une menace, ce qui est déjà un sacré pas en avant.
Ah d'accord j'étais completement à coté de la plaque, mais du coup comment il a reussis à vaincre Annie ?
Je comprends mieux merci de m'avoir expliqué !

Mikasa dac ;) Je vais acheter les trois premiers tomes et lire la suite en ligne.

Eren38 merci pour la news vu l'ampleur de la première saison ils ne vont pas s'arrêter la ;) Par contre le fait de voir que 80% des personnes qui regarde snk sont des filles me choque.
Revenir en haut Aller en bas
http://miellea-chan.deviantart.com/
Messages : 267
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : Wall Rose
Mikasa
Mikasa
MessageSujet: Re: Episode 25 Episode 25 EmptyDim 29 Sep - 18:05

Ca m'a tuée x'DDD que se soit 80% des filles ! Pourtant, c'est + pour garçons les trucs gores ! oO
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 25
Setsuna
Setsuna
MessageSujet: Re: Episode 25 Episode 25 EmptyDim 29 Sep - 19:06

A mon tour...

Je suis, disons, mitigée. Je crois que je m'attendais à un truc encore plus explosif, même si l'épisode a été très époustouflant mais je sais pas... Il manque un truc. Je pense que après la bataille, ça aurait dû être plus intense pour pas perdre toute la pression qu'on avait et nous dire : OUAAAAH! J'ai pas eu cette impression. Elle a juste duré pendant le combat qui était tout simplement formidable, mais quand on voit les flasbacks de Annie ou ses pleurs, ça aurait dû nous donner un grand coup et nous faire mal au coeur. C'est plus les paroles de Jean qui m'ont marqué quand il s'acharnait sur elle, et quand on voit le visage de Annie complètement déformée essayant de monter en haut du mur...

Bref, je suis mitigée. Tantôt c'était super, tantôt il manque quelque chose qui aurait dû nous toucher. J'ai même pas pleurer, ni versé une larme, ni encore eu les larmes aux yeux : nada. 

Un peu déçu mais l'anime a été une expérience extraordinaire, j'en garde un fichtre bon souvenir! **
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2013
AnnSica
AnnSica
MessageSujet: Re: Episode 25 Episode 25 EmptySam 5 Oct - 22:39

Cet animé peut se résumer en un mot je pense : magnifique.
Je me le disais à tous les épisodes pratiquement, mais avec le recul et la fin de la saison, je me le dis encore plus. Le travail de l'animation a été d'une rare aussi grande qualité. J'ai particulièrement apprécié l'épisode 24 quoique les autres ont également été formidables :) J'espère sincèrement que nous aurons droit à une saison 2, et d'une aussi bonne réalisation ^o^
Ah SNK fut un merveilleux animé :12: 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2013
Rivaille
Rivaille
MessageSujet: Re: Episode 25 Episode 25 EmptyDim 6 Oct - 15:10

Cette épisode 25 de ouf! Le titan d'Eren était époustouflant (j'aurais aimé hériter de sa volonté quoi T T) Je détestais Annie avant cette épisode mais elle est triste son histoire quoi... Je méprise son père désormais!

Perso rien que pour SnK j'ai regardé le crédit,et je m'attendais pas vraiment à cette fin! T T
J'ai supposé que le titan dans le mur doit-être le père d'Annie,quand elle le montait ce n'était pas pour s'échapper mais pour demander à son père de l'aider (à mon avis) Elle pleure avant de se cristalliser car son père ne l'a pas sauver (donc elle a dû regretter ce qu'elle a fait,ou pas...)

Je ne suis pas DU TOUT déçu de cette anime,il m'a plu du début à la fin (même si tous ces morts...T T),je regrette même de l'avoir commencé D (Je voudrais pouvoir reformaté mon cerveau et le regarder,encore et encore ...!)

J'attends une saison 2! TT TT
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 580
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Sur une île
Doflamingo
Doflamingo
MessageSujet: Re: Episode 25 Episode 25 EmptyLun 7 Oct - 11:01

J'ai arrêté de regarder l'ep après 10 min, y a quelque chose qui ne passait pas, peut-être le feeling qui passe plus =/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2014
Mamikasa
Mamikasa
MessageSujet: Re: Episode 25 Episode 25 EmptyLun 19 Mai - 11:47

Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir si l'on souhaite avoir la suite de L'attaque des titans étant donné que la saison 2 n'est pas prévue prochainement, existe-t-il un livre dévoilant quelque peu la suite de l'histoire ? puisque j'ai pu constaté que cela allait jusqu'au tome 8 ...  :3: 
Merci par avance de votre réponse  :81:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2014
Mamikasa
Mamikasa
MessageSujet: Re: Episode 25 Episode 25 EmptyLun 19 Mai - 12:04

Bon alors d'après mes recherches qui peuvent bien évidemment s'avérer être fausses) , un tome correspondrait à 4 chapitres donc j'ai fait le calcul suivant :
tome 1 : épisode 1 à 4
tome 2 : épisode 5 à 8
tome 3 : 9 à 12
tome 4 : 13 à 16
tome 5 : 17 à 20
tome 6 : 21 a 24
tome 7 : 25 et +
Donc le tome 7 en livre serait en quelque sorte la suite de l'épisode 25 anime ? J'aurais besoin de vos lumières ...  :25: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Episode 25 Episode 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Episode 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» épisode 10
» L'épisode 11!
» Episode 12
» Episode 13
» Episode 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Nous y voilà... :: L'anime :: Les épisodes-