AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

[ Fan Club] Eren Jaëger : La rage de l'Humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27
Eren38
Eren38
MessageSujet: [ Fan Club] Eren Jaëger : La rage de l'Humanité [ Fan Club] Eren Jaëger : La rage de l'Humanité EmptyJeu 12 Sep - 20:15

EREN JAËGER: La Rage de L'Humanité  


[ Fan Club] Eren Jaëger : La rage de l'Humanité Eren_f11



Prénom: Eren
Nom: Jaëger
Âge:15 ans
Taille: 170cm
Poids: 63Kg
Formation: 104ème brigade
d'entrainement
Bataillon d'exploration


[ Fan Club] Eren Jaëger : La rage de l'Humanité Bloggi10

Caractère:


Eren a un caractère très impulsif , il agit sans réfléchir ce qui le conduit la plupart du temps a échoué sur ce qu'il entreprend. Mais il est aussi quelqu'un d’extrêmement courageux et déterminé ce qui l'aide a se relevé a chaque bataille perdu. Il montre beaucoup ses sentiments.
Dernier point sur le fait qu'Eren est en quête de savoir faire les choix dans sa vie il ne sait pas vraiment prendre de décision mais au fil du temps il essai de s'améliorer.


 Histoire:

Son histoire est l'intrigue de l'animé après tout:

 Questionnaire d'admission.


Qu'est-ce qui t'as attiré dans le personnage de Eren ?
Quand es-tu devenue son plus grand fan ?
Si jamais tu le rencontrais, que lui demanderais-tu ?
Quelle est son moment que tu préfère dans le manga/Anime ?
Une dernière pensée ? 






La petite bannière réalisée par Natu ( qui y a laissé sa marque xD ) :[ Fan Club] Eren Jaëger : La rage de l'Humanité Banier10


[ Fan Club] Eren Jaëger : La rage de l'Humanité Bloggi11
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2013
Youu
Youu
MessageSujet: Re: [ Fan Club] Eren Jaëger : La rage de l'Humanité [ Fan Club] Eren Jaëger : La rage de l'Humanité EmptyVen 4 Oct - 22:16

Qu'est-ce qui t'as attiré dans le personnage de Eren ? Sa détermination je pense, il n'abandonne jamais peut importe les dangers ou les risques ♥
Quand es-tu devenue son plus grand fan ? J'aime Eren depuis le début de l'anime, il a toujours exprimé son rêve de sortir des murs et il ne l'a jamais abandonné
Si jamais tu le rencontrais, que lui demanderais-tu ? Je crois que je lui demanderai qu'est-ce qui le pousse toujours à se surpasser, à puiser au fond de lui même la force de faire ce qu'il a décider, bien que des fois il renonce à cause de sa gentillesse envers les autres, toutes ces choses font de lui un personnage très attachant ♥
Quelle est son moment que tu préfère dans le manga/Anime ? Mon moment préféré est dans l'épisode 25 quand le morceau de bois est planté dans son buste mais que sa rage remonte et qu'il se transforme en titan~
Une dernière pensée ? Il y a trop de choses à dire sur ce personnage, sur les choses qu'il a fait, sur ce qu'il pense etc..
Mais pour moi, Eren est un gros nounours poilu aux yeux verts qui bois son sang et qui aime les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27
Eren38
Eren38
MessageSujet: Re: [ Fan Club] Eren Jaëger : La rage de l'Humanité [ Fan Club] Eren Jaëger : La rage de l'Humanité EmptyVen 4 Oct - 22:26

Enfiiiiiiiin !! le lien de la bannière pour toi :3 je suis heureux de t'avoir parmi ( pas nous comme bah je suis tout seul xD ) https://servimg.com/view/18433936/27 
Un dernier mot : Tatakae !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : Shinganshina
Luka Jäger
Luka Jäger
MessageSujet: Re: [ Fan Club] Eren Jaëger : La rage de l'Humanité [ Fan Club] Eren Jaëger : La rage de l'Humanité EmptyLun 28 Oct - 20:27

Qu'est-ce qui t'as attiré dans le personnage de Eren ? Sa personnalité. Eren est quelqu'un de parole, très déterminé...est surtout quelqu'un de touchant.
Quand es-tu devenue son plus grand fan ? Dès le premier épisode, huhu.
Si jamais tu le rencontrais, que lui demanderais-tu ? Trop de choses, je pense. 8D
Quelle est son moment que tu préfère dans le manga/Anime ? Je ne sais plus si c'est dans le 24 ou le 25...mais j'aime beaucoup le moment ou Eren, qui est coincé sous les décombres (Plus empalé par une p***** de poutre) pense aux paroles d'Armin avant de se transformer en titan.
Une dernière pensée ? Eren, t'es trop swagg je t'aime. :35: 

Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/MissKuroshitsuji
Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27
Eren38
Eren38
MessageSujet: Re: [ Fan Club] Eren Jaëger : La rage de l'Humanité [ Fan Club] Eren Jaëger : La rage de l'Humanité EmptyMer 30 Oct - 19:46

Je te laisse prendre la bannière dans mon post juste au dessus ! Un nouveau chasseur de titan !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : Shinganshina
Luka Jäger
Luka Jäger
MessageSujet: Re: [ Fan Club] Eren Jaëger : La rage de l'Humanité [ Fan Club] Eren Jaëger : La rage de l'Humanité EmptyJeu 31 Oct - 18:22

Yay! *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/MissKuroshitsuji
Messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Chez moi 。◕‿◕。
HerHeichou
HerHeichou
MessageSujet: Re: [ Fan Club] Eren Jaëger : La rage de l'Humanité [ Fan Club] Eren Jaëger : La rage de l'Humanité EmptySam 29 Mar - 9:23

Hello-euh, je voudrai rejoindre le petit fan club d'Eren ! Voici mes réponses :
Qu'est-ce qui t'as attiré dans le personnage de Eren ? Son côté de je-veux-découvrir-le-monde-extérieur et sa relation avec Mikasa.
Quand es-tu devenue son plus grand fan ? Mais depuis le début, voyons ! Quand il fait ce rêve bizarre, il n'a pas confiance en ces murs...
Si jamais tu le rencontrais, que lui demanderais-tu ? De me signe un autographe ? (Et en plus je suis pas sûre que ça existe chez eux...) Alors je lui expliquerai ce qu'est un autographe et il m'en signera un ! /PAN/
Quelle est son moment que tu préfère dans le manga/Anime ? A peu près tous, en particulier dans l'anime quand il combat le titan femelle, quelle scène !
Une dernière pensée ? Eren, on t'aime !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ Fan Club] Eren Jaëger : La rage de l'Humanité [ Fan Club] Eren Jaëger : La rage de l'Humanité Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ Fan Club] Eren Jaëger : La rage de l'Humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité
» Fan Club Reiner
» [ Fan Club] Armin le génie
» [Fan Club] Miss Patate
» [Fan Club] Ymir,Géant de glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Nous y voilà... :: Les personnages :: Fan club!-