AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Épisode 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2013
AnnSica
AnnSica
MessageSujet: Épisode 22 Épisode 22 EmptyDim 8 Sep - 10:28

Cet épisode était vraiment triste .. voir Rivaille être aussi touché par la mort de ses compagnons ... surtout lorsque l'on voit le corps de Petra jeté et le regard de Rivaille qui semble si peiné ... 
Je suis quand même impressionnée par Armin, qui montre dans chaque épisode ses talents de tacticien :) Il est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 580
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Sur une île
Doflamingo
Doflamingo
MessageSujet: Re: Épisode 22 Épisode 22 EmptyDim 8 Sep - 10:52

Belle épisode bien touchant !
Boh moi je ne suis pas vraiment très impressionné par Armin, pour moi, il n'a pas prouvé grand chose encore!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 267
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : Wall Rose
Mikasa
Mikasa
MessageSujet: Re: Épisode 22 Épisode 22 EmptyDim 8 Sep - 10:59

Moi j'ai pleuré à la fin en même temps qu' Eren quand il voit des enfants comme eux à leur âge... :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27
Eren38
Eren38
MessageSujet: Re: Épisode 22 Épisode 22 EmptyDim 8 Sep - 11:15

Un épisode ou le Rivaille froid disparait un peu , on voit la rage ainsi que la peine qu'il éprouve dans cet épisode vraiment touchant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : La terre
Song-ki
Song-ki
MessageSujet: Re: Épisode 22 Épisode 22 EmptyLun 9 Sep - 12:18

Ce qui marque dans cette épisode est surtout la violente répercussion psychologique pour les personnages.

Surtout Rivaille et la major. Rivaille avec qui on sens qu'il à du mal à accepter malgré la mort de ces compagnons, contre un ennemis qui n'a pas pu êtres vaincu ni tué et encore moins capturé. Le pire étant la fin on le père de Petra viens tout heureux en parlant des projets pour sa fille. On (j'ai) limite l'impression que Rivaille était à deux doigts de s'effondrerai ou de lui hurlait que sa fille était mort. Ce qui rend le personnage bien plus humain, qu'il apparaissait jusqu'à maintenant.

La ou je dis respect c'est pour le major de réussir à continué de l'avant. Avec tout ce qui se prend dans la gueule avec les gens qui le eux à chaque échec, le fait que plein de soldats meurt sous ces ordre et les répercutions de ces missions au près de sa hiérarchie. Je dis chapeau, tu as un sacrée mental. Mine de rien dans tout les personnages de SnK on en n'a pas vu beaucoup des comme ça. Hormis le général, Mikasa (lorsque Eren n'est pas dans le calcul) et Rivaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2013
AnnSica
AnnSica
MessageSujet: Re: Épisode 22 Épisode 22 EmptyLun 9 Sep - 13:30

C'est vraiment dans cet épisode qu'on voit le côté plus "humain" de Rivaille, on éprouve la même peine que lui. Il continue de rester stoïque mais on sent bien qu'il est extrêmement touché par la mort de ses compagnons. :30: 

Quant à Erwin, y a pas à dire, il a vraiment les compétences pour être le major des bataillons d'exploration. :21:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Épisode 22 Épisode 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Nous y voilà... :: L'anime :: Les épisodes-