AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Chapitre 49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 24
Localisation : Ah Ah !
UnknowPleasures
UnknowPleasures
MessageSujet: Chapitre 49 Chapitre 49 EmptyJeu 5 Sep - 13:31

Voici la seule est unique page du chapitre 49 que j'ai trouvée xD :
Spoiler:

La raw complète est sortie : http://www.mangabird.com/shingeki-no-kyojin-49?page=3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Chapitre 49 Chapitre 49 EmptyJeu 5 Sep - 15:47

:10: :10: :10: :10: :10:  Ouahhhh!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Kora
Kora
MessageSujet: Re: Chapitre 49 Chapitre 49 EmptyJeu 5 Sep - 17:26

:13: :111: 

Aaaah, mon dieuuu. 


Ahlala, vivement les trad... :61:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 580
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Sur une île
Doflamingo
Doflamingo
MessageSujet: Re: Chapitre 49 Chapitre 49 EmptyVen 6 Sep - 12:48

Ce chapitre va être terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 24
Localisation : Ah Ah !
UnknowPleasures
UnknowPleasures
MessageSujet: Re: Chapitre 49 Chapitre 49 EmptyVen 6 Sep - 13:21

La traduction est disponible sur ce site : https://imgur.com/a/JqMdX
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Chapitre 49 Chapitre 49 EmptyVen 6 Sep - 16:21

Woah!!!!!!!!!!!! :10: :10: :10:  Merci beaucoup Unknow pour  le chap!!

En plus c'est trop bien, j'ai même pas besoin d'être super forte en anglais... Youpiii!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 32
Localisation : dans la nuque du titan basketteur
Raidan
Raidan
MessageSujet: Re: Chapitre 49 Chapitre 49 EmptyVen 6 Sep - 17:09

OMFG !!! Erwin qui perd un bras, c'est vraiment inattendu !
Pensez vous que les mots d'Armin soient vrais ? Ou bien était ce seulement pour déstabiliser Berthold ? Parce que je reste persuadé qu'Annie est intouchable dans sa muraille !

Krista qui tue son premier Titan haha :)

Quant aux titans "normaux", ils ont un sacré appétit de titan shifter ! A croire qu'ils ont bon gout !
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/gallery/
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Chapitre 49 Chapitre 49 EmptyVen 6 Sep - 19:26

Wow, chapitre d'action excellent.
Erwin avait une classe intersidérale. C'est pas un personnage qui me plaît vraiment donc sa "mésaventure" ne m'attriste pas trop, il n'empêche que ouais, c'est surprenant ce qu'il lui arrive.
Cela va-t-il avoir une répercussion sur son rôle de leader ? Peut-être qu'il va prendre la décision de former un peu une des jeunes recrues pour préparer la relève (ok, c'est ce que je souhaite depuis des tas de chapitres, le voir prendre Jean ou Armin sous son aile pour les préparer au commandement/à la stratégie) ?

Sinon, non, Armin a menti pour déstabiliser Berthold. J'adore l'évolution de notre petit blondinet depuis le début de la série :23:. J'adore ce perso. J'adore qu'il vire à moitié psycho. J'adore qu'il grandisse à toute vitesse (contrairement à Eren dont la psychologie avance à deux à l'heure, ou à Mikasa qui réitère éternellement les mêmes névroses. Enfin, j'en veux pas à Isayama, c'est dans a logique de ces deux persos d'être prisonnier de leurs obsessions et de ne pas arriver à s'en sortir. D'ailleurs, l'arrivée du titan sadique à la fin montre bien qu'ils sont toujours confrontés aux mêmes terreurs et aux même traumatisme. J'espère que l'arrivée de ce titan marquera un changement dans leur caractère)

D'autres bon développement de personnages, comme Christa qui bute du titan ou Connie qui la sauve et se montre intelligent. Ah, toutes nos petites recrues ont tellement muries ! Depuis l'arc de Trost, à part Mikasa et Eren ils ont tous bien évolués, c'est beau :').

Bref, trop du bon. Et sinon, devinette, qui est cet homme :    .o/    ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27
Eren38
Eren38
MessageSujet: Re: Chapitre 49 Chapitre 49 EmptyVen 6 Sep - 20:44

Encore tant de bravoure et de testostérone dans cette épisode grace a Erwin notamment  puis la fin *O* Eren et Mikasa vont détruire ce titan dans le prochain scan x) J'aimerais tellement voir ca en animé 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2013
AnnSica
AnnSica
MessageSujet: Re: Chapitre 49 Chapitre 49 EmptyDim 8 Sep - 10:23

Y a pas à dire Erwin a une classe d'enfer ! :25:  Je l'aime ce héroooos ! (Dois-je être la seule ? XD) :23: 
Mais ça m'a rendu triste de voir qu'il a perdu un bras >.< ! J'ai vraiment cru qu'il allait mourir :30: 
Sinon, comme disait Nout, c'est vrai que les personnages ont beaucoup muri ! C'est impressionnant de voir la pression que l'auteur nous fait ressentir dans ce manga ! Et puis Armin qui est un véritable fin tacticien (??) *.*
Mais je me disais : Bertholdt, du coup, il est mort ? Enfin je veux dire vu comment il a été découpé ? Je sais bien que les hommes-pouvant-devenir-des-titans n'ont pas vraiment de problèmes à se régénérer de leurs blessures mais là, il va pouvoir se "recoller" ?? :O
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Chapitre 49 Chapitre 49 EmptyDim 8 Sep - 10:35

AnnSica a écrit:

Mais je me disais : Bertholdt, du coup, il est mort ? Enfin je veux dire vu comment il a été découpé ? Je sais bien que les hommes-pouvant-devenir-des-titans n'ont pas vraiment de problèmes à se régénérer de leurs blessures mais là, il va pouvoir se "recoller" ?? :O
Je suis sure à 99% qu'il n'est pas mort. Le coup de "coup d'épée latérale au niveau de la poitrine" me fait un peu penser que l'auteur essaye de nous faire douter de la gravité de sa blessure. Et puis, je pense que s'il avait voulu le tuer Isayama lui aurait directement coupé la tête ou un truc glauque de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 29
Daisukee
Daisukee
MessageSujet: Re: Chapitre 49 Chapitre 49 EmptyLun 9 Sep - 9:35

Personnellement j'ai pas mal apprécié le chapitre, il était rempli d'action, avec plein de moment classes et avait meme le droit a quelques scènes qui ont du faire plaisir aux fans de certains "pairings"(je pense notamment au passage où Jean sauve Mikasa, ou au fait que Bertolt s’énerve lorsqu'il apprend que Annie est torturée)
D'ailleurs pour Bertolt, il me semble qu'il y a une case où on le voit se rattraper à Reiner grâce à l'équipement qu'il porte, après avoir était attaqué par Erwin, donc je pense aussi qu'il est vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2013
AnnSica
AnnSica
MessageSujet: Re: Chapitre 49 Chapitre 49 EmptyLun 9 Sep - 13:37

Ah je vois ... C'est vrai que de base Erwin était allé l'attaquer pour récupérer Eren ... 
Raaaah vivement la suite >.< !!!!!! :35: :55: 

Moi j'aimais bien le couple Bertholdt-Annie :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : La terre
Song-ki
Song-ki
MessageSujet: Re: Chapitre 49 Chapitre 49 EmptyMar 10 Sep - 11:26

Nout a écrit:
AnnSica a écrit:

Mais je me disais : Bertholdt, du coup, il est mort ? Enfin je veux dire vu comment il a été découpé ? Je sais bien que les hommes-pouvant-devenir-des-titans n'ont pas vraiment de problèmes à se régénérer de leurs blessures mais là, il va pouvoir se "recoller" ?? :O
Je suis sure à 99% qu'il n'est pas mort. Le coup de "coup d'épée latérale au niveau de la poitrine" me fait un peu penser que l'auteur essaye de nous faire douter de la gravité de sa blessure. Et puis, je pense que s'il avait voulu le tuer Isayama lui aurait directement coupé la tête ou un truc glauque de ce type.

En prenant en compte (cas Eren) qu'ils sont capable de guérir de membre tranché (hormis la tête) et être capable de toujours s'énerver après (voir péter la forme). On peut dire que cette "égratignure" ne doit pas l'avoir spécialement mis à mal.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans un gobelet rempli de Tapioca *p*
Erikô
Erikô
MessageSujet: Re: Chapitre 49 Chapitre 49 EmptyJeu 12 Sep - 13:55

Nout a écrit:
Bref, trop du bon. Et sinon, devinette, qui est cet homme :    .o/    ?
Nout tu m'as tué ! x'D

Sinon que dire de ce chapitre à part qu'il est juste génial ? *p* Tout à déjà été dis: J'ai eu l'occasion de revoir plusieurs fois les premiers épisodes en voulant les montrer à des amis qui ne connaissaient pas, et voir le contraste de maturité de la grande majorité des personnages est assez impressionnant ! Jean qui hésitait, Connie l'idiot qui se prend les murs, Armin le complexé .... Dans ce chapitre ils sont juste GENIAUX ! *p* Je les aime tellement ! C'est sûr que si Isayama veut faire mourir un des persos principaux prochainement, je vais vraiment péter un câble ! T^T

D'ailleurs pour Bertholdt je suis sûre qu'il n'est pas mort. A vrai dire je n'ai même pas pensé une seule seconde que ce coup allait le tuer, j'ai été étonné de lire ça ici ! XD Se serait vraiment trop facile x) Au moins ça lui a permis de récupérer Eren c'est déjà bien (et c'était son but avant tout :p)

J'attend la suite avec impatience ! >< Et si ce titan était quelqu'un de connu ? oO Naan je rêve trop ! X'D

Contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer le Bert x Annie ♥ (même si ça me dérange pas d'ajouter Reiner dans le .. *SCHBAFF*)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2013
avatar
FantaStick
MessageSujet: Re: Chapitre 49 Chapitre 49 EmptyVen 13 Sep - 13:53

Ce chapitre était super - comme d'habitude !

Maintenant, je me pose des questions en général sur le manga :
- quelles sont les relations entre les humains-titans et les autres titans ? On voit Annie qui fait appel à eux lorsqu'elle est en danger, mais Reiner se fait bouffer - pourtant Annie et Reiner semblent être des alliés... Pourquoi cette différence de traitement ? ^^
Servent-ils (titans humains et titans normaux) des causes différentes ? 

- on apprend que Ymir a passé 60 ans dans le corps d'un titan et que c'était un "cauchemar", comment a-t-elle fait pour sortir de ce corps ? Comment est-elle devenue un titan ? 
D'ailleurs elle parle d'Eren comme s'il était dans le même cas. Maintenant, je me mets à douter de l'origine même du personnage principal... 
Le docteur est-il son vrai père, ou Eren est-il un titan "détransformé" par le docteur ? Les titans ont-ils été des humains ? ça me rappelle Connie qui reconnait sa mère dans un titan.

- Ymir dit à Christa qu'elle a été forcée de rejoindre Reiner, elle ne serait en sécurité ni à l'intérieur ni à l'extérieur des murs car elle aurait mangé un ami de Reiner et Berthold... Pourtant ce n'est pas ce que j'ai compris en lisant les scans, Berthold semble avoir du mal  à lui en vouloir vu que lui-même a "fait du mal" en tant que titan. Aurait-elle menti à Historia/Christa ?

- Enfin, on apprend qu'Ymir a mangé le pouvoir de titan de cet ami de Reiner. Qu'est-ce que ce pouvoir ? 

- ah non, j'ai une autre question , qui sont ces guerriers, quel est leur objectif, pourquoi Reiner et Berthold ont été contraint de détruire le mur ?

J'ai hâte que le manga réponde à ces questions, et en attendant je suis curieuse de connaitre vos théories ! :)

PS : il y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre depuis le début du manga : les titans déviants ou excentriques, c'est quoi en fait ? merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 580
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Sur une île
Doflamingo
Doflamingo
MessageSujet: Re: Chapitre 49 Chapitre 49 EmptyVen 13 Sep - 17:54

Il y a un endroit où on débat de tout ça sur ce lien là!
https://shingekinokyojin.forumactif.org/f25-vos-suppositions
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2013
avatar
FantaStick
MessageSujet: Re: Chapitre 49 Chapitre 49 EmptyVen 13 Sep - 18:47

Haa d'accord ! merci et désolée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chapitre 49 Chapitre 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le chapitre 36!!
» Chapitre 73
» Chapitre 59
» Chapitre 53
» Chapitre 72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Nous y voilà... :: Le manga :: Les scans-