AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

[Fan Club] Miss Patate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Ile de France ლ(╹◡╹ლ)
Mihoki
Mihoki
MessageSujet: [Fan Club] Miss Patate [Fan Club] Miss Patate EmptyMer 28 Aoû - 18:14

Fan Club créé le 28/08/13.

[Fan Club] Miss Patate Logo

[Fan Club] Miss Patate Patate10


Prénom : Sasha
Nom : Blouse (Braus dans les subs de Funimation d'après Rigors)
Age : 16 ans
Affiliation : Bataillon d'exploration
Poids : 55 kg
Taille : 1m 68
Doubleur : Yuu Kobayashi
Date anniversaire : 26 Juillet 
Signe Astrologique : Lion

Sa date de naissance est encore inconnue mais son signe Astrologique chinois est le Tigre. (Merci à Matsuyama pour avoir fait le calcul)


[Fan Club] Miss Patate K42REYzZZaWMHlUMV_zEcNfBzog [Fan Club] Miss Patate 5AV869eXDs6taY0hem4hKmmK6Ro [Fan Club] Miss Patate I_ZUmBIjLp7DvlBMVNXJkycbdCE 
[Fan Club] Miss Patate VBpkMXFwymrKZu_b2Vzm_N420eQ [Fan Club] Miss Patate 01yhBW7Q2NEhlm1AgbvUAZedcyg [Fan Club] Miss Patate DjJnmVL2ePIeXpy3Q8sgoVYI9as



Physique : 
Sasha a les cheveux de couleur brun dans le manga et bordeaux dans l'anime. Ces yeux sont noisette. Elle est fine et porte une queue de cheval. Elle est aussi très rapide et a un très excellent instinct.


Caractère :
Sasha est obsédé par la nourriture, certes, mais elle est aussi originale, sympathique et honnête. Elle n'hésite pas à remonter le moral des troupes.
Toutefois, son caractère imprévisible rend difficile son intégration à une équipe.


Histoire :
Sasha est originaire du village de Dauper (Village de chasseur situé dans le mur Rose). Grâce à ça, son instinct s'est beaucoup développé. Elle fait partie des jeunes recrues de la 104ème session d'entraînement. Sous l'influence de Jean et d'Eren, elle rejoindra le bataillon d'exploration.

Son surnom "Miss patate" vient du fait qu'elle est mangé une pomme de terre lors de son arrivé chez les jeunes recrus.




Bannière :
(Si vous n'aimez pas la bannière actuelle, ne vous inquiétez pas, d'autres arriverons plus tard. On choisira ensemble si vous voulez garder l'ancienne ou prendre la nouvelle. N'hésitez pas à en faire si vous voulez pour élargir les choix)

[Fan Club] Miss Patate VwjXE938athiklbBrV79Ju8kvHQ

Code pour l'intégré à votre description :
Code:
[url=shingekinokyojin.forumactif.org/t251-fan-club-miss-patate][img]http://ekladata.com/vwjXE938athiklbBrV79Ju8kvHQ.png[/img][/url]


Liste des membres inscrits :
Spoiler:


Questions :


• Qu'aimez vous chez Sasha ? •
• Votre moment préféré ? •
• Quel plat aimerais-tu manger avec elle ? •
• Comment imagines-tu son futur ? •
• Autre chose à dire sur elle ? •






N'hésitez pas à postez vos fan-arts préférés, Cosplays ou autres !

Et n'hésitez pas à vous inscrire aussi ! ♫



:70: 


Dernière édition par Mihoki le Lun 14 Juil - 9:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Ile de France ლ(╹◡╹ლ)
Mihoki
Mihoki
MessageSujet: Re: [Fan Club] Miss Patate [Fan Club] Miss Patate EmptyLun 2 Sep - 13:39

Bon ben je profite de répondre à mes questions pour uper. x)

Qu'aimez vous chez Sasha ?

Tout ! C'est un personnage originale qui a ses propres défauts et qualités. C'est dommage qu'elle soit si naïve et influençable par contre. (par rapport à Ymir)

Moments préférés ?

J'ai beaucoup de moments préférés avec elle, j'ai particulièrement aimé le moment où elle sauve Samuel et... 

Spoiler:

Mais j'ai beaucoup aimé aussi quand elle a attaqué le titan sans son équipement de tridimensionnalité.

Quel plat aimerais-tu manger avec elle ?

Tout et n'importe quoi, tant qu'elle peut reprendre des forces pour tuer les titans !

Comment imagines-tu son futur ?

J'imagine mal la voir mourir donc je pense qu'elle restera en vie avec les autres, je les vois bien trinquer ensemble pour fêter la victoire contre les titans mais hélas, c'est plutôt mal parti...

Autre chose ?

Je vois pas... >u<'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 285
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans une cave, vous me rejoignez?
Natu
Natu
MessageSujet: Re: [Fan Club] Miss Patate [Fan Club] Miss Patate EmptyLun 2 Sep - 14:06

• Qu'aimez vous chez Sasha ? •



Euh, je dirais alors peut-être le fait qu'elle soit imprévisible? Je veux dire, à premier coup d'oeil, on se dit, elle est courageuse et tout à certains moments, mais pourtant, elle est tout à fait normale.Elle a reculé et a eu peur devant un titan. Enfin t'vois le truc %D ? Et encore euh, la première scène d'où son surnom m'a juste tué *^* C'est un personnage vraiment intéressant pour ma part je trouve. (Pour une fois que j'apprécie un personnage féminin %D)




• Votre moment préféré ? •




 
Alors pour ça , je dirais que quand c'est quand, elle -Phrase très correcte soit dit en passant- parle à un titan en disant "Je suis désolé" 'fin voilà quoi...XD Ca m'avait fait rire. Même en sachant qu'elle allait sûrement se faire bouffer~ °_° *adore ce perso oui oui*



• Quel plat aimerais-tu manger avec elle ? •



Un sandwich que je lui aurais préparé %D *Et vu comment je fais les sandwichs* C'est pour voir si je peux la faire détester la nourriture *^*




• Comment imagines-tu son futur ? •



Morte...Désolé, mais quand on me dit futur sur Shingeki, c'est le truc le plus logique x') (Rangez vos allumettes, je veux pas les tuer hein %D) Enfin voilà quoi...J'vois pas autre chose °0°



• Autre chose à dire sur elle ? •



Quand on l'appelle Miss Patate, ça me rappelle une Pompom girl *^* Ou peut-être euh...Nan je vais garder la dernière réflexion pour moi %D



Voilà, voilou, merci d'avoir euh "Lu" toutes mes conneries et...Vive Miss patate Nyan Nyan %D


Revenir en haut Aller en bas
http://furawa.forumactif.org
Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Ile de France ლ(╹◡╹ლ)
Mihoki
Mihoki
MessageSujet: Re: [Fan Club] Miss Patate [Fan Club] Miss Patate EmptyLun 2 Sep - 17:24

Je serai curieuse de savoir ce que dirait Sasha après avoir mangé ton sandwich. x) (D’ailleurs moi aussi je veux bien le goûter x3).

Sinon c'est vraie que j'ai aussi trouvé le moment où elle s'excuse auprès du titan assez "épique" !

Bref, bienvenue au club !
 :58: 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 285
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans une cave, vous me rejoignez?
Natu
Natu
MessageSujet: Re: [Fan Club] Miss Patate [Fan Club] Miss Patate EmptyMer 4 Sep - 15:25

Tu serais pas suicidaire pour vouloir le manger?


Et puis tous ces moments sont épiques %D 

Et pour suivre une phrase qui régnera prochainement. *sort*
Les patates domineront le monde *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://furawa.forumactif.org
Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Ile de France ლ(╹◡╹ლ)
Mihoki
Mihoki
MessageSujet: Re: [Fan Club] Miss Patate [Fan Club] Miss Patate EmptyMer 11 Sep - 17:57

Je goûterai juste un micro morceau, promis ! (J'irai peut-être à l’hôpital mais au moins j'aurai goûté)

Oui !

Vive les patates ! Je vais les aider à dominer le monde. é3è
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Ile de France ლ(╹◡╹ლ)
Mihoki
Mihoki
MessageSujet: Re: [Fan Club] Miss Patate [Fan Club] Miss Patate EmptyJeu 12 Sep - 17:39

Désolé pour le double-post mais j'ai ajoutés 2 petits détails...

Ajout de sa date de naissance et de son signe astrologique !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 134
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma carcasse titanesque...Titan Shift en action!
Jagaimo~Kyojin
Jagaimo~Kyojin
MessageSujet: Re: [Fan Club] Miss Patate [Fan Club] Miss Patate EmptyMar 28 Jan - 18:28

Yo'
[Fan Club] Miss Patate Tumblr_mxwnq5Tmuu1t7rka6o1_500
J'aimerai beaucoup faire partie du Fan-club *se prosterne pour être admise*

• Qu'aimez vous chez Sasha ? •
Sasha est une fille adorable je trouve. Ce que j'aime chez elle c'est ça gentillesse elle est toujours prête à remonter le moral même si elle à elle même le moral bas.
Et c'est aussi une petite délinquante après tout elle vole de la nourriture pour ce remplir la pence!  :34: 


• Votre moment préféré ? •
Houlalala c'est compliqué ça il y en a tellement!
Mais j'aime beaucoup le passage où elle et Connie joue au ninjas à l'entrainement de combat au corps à corps avec les couteaux en bois ^^

et j'aime particulièrement ce passage "héroïque" où
Spoiler:


• Quel plat aimerais-tu manger avec elle ? •
Mais quel question! De la raclette avec des grosses pommes de terres Pardi!  :59: 

• Comment imagines-tu son futur ? •
Hum...bah dans un monde de désolation et de mort...morte ^^' mais bon remarque on meurt tous un jour! Mais si jamais elle vit longtemps je la vois bien mariée à Connie  :25: 

• Autre chose à dire sur elle ? •
Je trouve que son signe astrologique lui va bien (petit lion bouffeur de viande et de pain XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://jagaimo-kyojin.tumblr.com/
Messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans un sac de patate
Potato-chan
Potato-chan
MessageSujet: Re: [Fan Club] Miss Patate [Fan Club] Miss Patate EmptyLun 24 Fév - 10:52

• Qu'aimez vous chez Sasha ? •

J'adore sa gentillesse envers les autres, elle ne déprime pas facilement (sauf quand elle n'a pas de nourriture xD) puis je trouve qu'elle me correspond un peu on a le même vis-à-vis avec la nourriture !
Puis elle essaie d'être généreuse malgré son amour avers la nourriture. Je la trouve très adorable !

• Votre moment préféré ? •

Rholala yen a pleiiin ! je ne pourrais pas les énumérés *^*

• Quel plat aimerais-tu manger avec elle ? •

Des Donuts parce que j'ADOOOOOOOOOOOOOORE les donuts ! et bien sur des chips et des patates douce *p*

• Comment imagines-tu son futur ? •

Je l'imagine bien avec Conny *^* et aussi que ce soit un soldat AWESOOME même si elle l'est déjà ^.^'

• Autre chose à dire sur elle ? •

J'aime beaucoup son surnom "Potato-girl" ou "Miss patate" qui s'est répandu dans toute la 104e session (la pauvre xD)


J'aime énormément cette image chibi d'elle x)
[Fan Club] Miss Patate Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenlynuts.deviantart.com/
Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Ile de France ლ(╹◡╹ლ)
Mihoki
Mihoki
MessageSujet: Re: [Fan Club] Miss Patate [Fan Club] Miss Patate EmptyLun 14 Juil - 9:34

Hellow et merci d'être venue dans ce club ! Alors déjà je voudrais m'excuser du plus profond de mon coeur de cette groooosse absence >O< !!
Donc je vous ajoute dans le club ! (mieux vaut tard que jamais) *sors*
Wiiii faut qu'elle finisse avec Connie ** !
J'adore ton gif Jagaimo et elle est tellement mignonne en Chibi Potato ^o^

Par contre comme je suis pas sur de pouvoir revenir régulièrement, est-ce que ça intéresserais une de vous deux de gérer le fan club ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 134
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma carcasse titanesque...Titan Shift en action!
Jagaimo~Kyojin
Jagaimo~Kyojin
MessageSujet: Re: [Fan Club] Miss Patate [Fan Club] Miss Patate EmptyMer 16 Juil - 12:00

Hey!
*quelqu'un sur ce fofo alléluia ;A; *saute dans les bras de Mihoki**

Je suis heureuse de voir que dès gens sont là o/ Nous pourrons parler de Sashouille ici comme ça :P

Et bien je veux bien si jamais cela peut t'aider, mais vue à quel point le forum est à l'abandon...
Revenir en haut Aller en bas
http://jagaimo-kyojin.tumblr.com/
Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Ile de France ლ(╹◡╹ლ)
Mihoki
Mihoki
MessageSujet: Re: [Fan Club] Miss Patate [Fan Club] Miss Patate EmptySam 19 Juil - 8:34

Oui ça risque d'être dure pour les nouveaux, je pense qu'ils auront une mauvaise opinion de l'ambiance, je vais faire de mon mieux pour rester actif °^° !
Et enfaite des nouvelles d'Artolas ?
Et en faite tu as vu l'OAV 2 (oui je sais que ça fait un moment qu'il est sortis) ?
J'ai trouvé ça trop cool qu'on voit beaucoup Sasha et Connie. Même si l'ambiance changeait beaucoup de la série, j'ai trouvé ça marrant. :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 134
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma carcasse titanesque...Titan Shift en action!
Jagaimo~Kyojin
Jagaimo~Kyojin
MessageSujet: Re: [Fan Club] Miss Patate [Fan Club] Miss Patate EmptyDim 20 Juil - 17:43

Hey~

Oui j'espère qu'ils ne vont pas fuir à cause de ça!
Non R.A.S aucune Arto' en vue :(

Non j'ai pas vu *fleeeeeemme* va falloir que je mis mette!
Revenir en haut Aller en bas
http://jagaimo-kyojin.tumblr.com/
Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Ile de France ლ(╹◡╹ლ)
Mihoki
Mihoki
MessageSujet: Re: [Fan Club] Miss Patate [Fan Club] Miss Patate EmptyDim 20 Juil - 20:22

Oui c'est sur... :C
J'espère qu'elle va bien >.<

Ahah xD

C'est la suite d'un petit Strip que j'ai trouvé juste trop marrant donc je le met :')
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 212
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : France 78
Esuteru
Esuteru
MessageSujet: Re: [Fan Club] Miss Patate [Fan Club] Miss Patate EmptyJeu 13 Nov - 17:42

• Qu'aimez vous chez Sasha ? •
J'adore son personnage complètement délirant et son duo avec Connie. Elle est super attachante et ses expériences (la forêt) font qu'elle a un bon instant. Elle me fait rire aussi avec son côté étourdie XD

• Votre moment préféré ? •
Haa ceux où elle parle de son village avec Connie j'adore ♥
Ah ou et aussi celui où Levi la grille en train de manger en douce XD

• Quel plat aimerais-tu manger avec elle ? •
Des spaghettis, je l'imagine bien en train de dévorer ça XD

• Comment imagines-tu son futur ? •
Je l'imagine mal mourir et je pense que son personnage va évoluer, mentalité peut-être, façon d'agir, technique

• Autre chose à dire sur elle ? •
Potatoes power!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Fan Club] Miss Patate [Fan Club] Miss Patate Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Club] Miss Patate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fan Club Reiner
» [ Fan Club] Armin le génie
» [Fan Club] Ymir,Géant de glace]
» [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité
» [ Fan Club] Eren Jaëger : La rage de l'Humanité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Nous y voilà... :: Les personnages :: Fan club!-