AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Nettoyage de printemps en été!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Nettoyage de printemps en été!! Nettoyage de printemps en été!! EmptyMar 27 Aoû - 9:23

Yop!! Bonjour bonjour chère membres^^

Depuis se matin, de nombreux sujet (de Psykotik) on disparu, ou on été modifié, car j'ai pris une décisions plus que radical, je vais effacer le membre Psykotik, parce que ras le bol!! (et puis, les messages que vous avez écrit à la suite du miens dans "nos absences..." mon fait comprendre que vous aussi, vous en aviez ras le bol!)
Donc, je suis actuellement en train de ranger le forum pour ne laissez le moins de trace possible de cette individu. Ça me prend (et m'a pris!) énormément de temps de m’occuper de cette personne, car j'ai été vraiment trop gentille sur ce genre de situation, car je les laissé faire... Mais aussi car, dans tous les forums ou je suis allé en tant qu'admin, je n'ai jamais eus se genre de problème!! (je n'ai pas fait pleins de forum je tiens à préciser^^) Mais je vous jure que je ne me laisserai plus jamais avoir, et que les emmerdeurs (y a pas d'autres mots!) je les aurais très rapidement et ils seront effacé direct! Parce que là je perds pleins de temps à tous réparer, mais ses bien fait pour moi, j'ai compris maintenant^^
Donc, voilà et je tiens à dire que je ne suis pas trop énervé, sa m'a fait la leçon... (même si je deviens parano xD)

Voilà, ce que j'avais à vous dire mes chères membres gentils et normal :98:  Et avant de partir en vacances, je vous avez dis que vous aurez une petite "surprise" et bien, je vais la faire dans la semaine ou aujourd'hui, et se sera.... De nouveau smileys Onion Head, car on les aime tous! Nettoyage de printemps en été!! 074
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps en été!! Nettoyage de printemps en été!! EmptyMar 27 Aoû - 9:28

Ah, oui, aussi, j'aimerai bien que vous ne jouer pas au jeux jusqu'à ce que je vous le dise je vous remercie :66:
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 267
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : Wall Rose
Mikasa
Mikasa
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps en été!! Nettoyage de printemps en été!! EmptyMar 27 Aoû - 9:35

Youpi des nouveaux smileys !! :12: :12: :12: :12:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps en été!! Nettoyage de printemps en été!! EmptyMar 27 Aoû - 11:07

Ouais, des p'tis smileys^^

Donc, je m'excuse à tous ce monde:
A Eren38 et Vizi pour leur avoir supprimer un message laissé dans "Jeu vidéo annoncé"
Au fan club Mikasa pour avoir supprimer leur dernier message dans leur fanclub
Au joueur de "La suite des mots" pour leur avoir changé un peu leur message
Au joueur de "Pourquoi parce que" parce que les pages 6 et 7 (et un peu la 5) sont métamorphosé
A la galerie de Mikasa pour avoir supprimer un message
Pour avoir changer des petites trucs dans "Votre Pokémon favoris?"
Pour ne pas avoir changer "La chattox est c'est secret les plus fou" parce que ont tiens du lourd comme dise certain^^
Pardonnez moi je vous pris :39: 

MAINTENANT, vous pouvez jouer à tous les jeux, SAUF le jeu des accessoires car je dois voir un truc avec StrawmBulle^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps en été!! Nettoyage de printemps en été!! EmptyMar 27 Aoû - 11:12

Ah, oui, j'ai également mis à la corbeille "Méga coup de gueule of the dead" désolé Vizi... mais si vous voulez récupéré des trucs, je peux vous les refiler^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Ile de France ლ(╹◡╹ლ)
Mihoki
Mihoki
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps en été!! Nettoyage de printemps en été!! EmptyMar 27 Aoû - 11:25

Je n'ai pas connue ce membre, mais apparemment tant mieux. :5: 
Merci d'avoir fait le tri, ça a du te prendre énormément de temps !
Et c'est cool pour les smiley, j'ai hâte de les voir.:12:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps en été!! Nettoyage de printemps en été!! EmptyMar 27 Aoû - 11:30

Ouais, tu en as de la chance xD

Pour tous dire, le tri, je le fais depuis 9H30 j'ai pris ma pause manger pendant 30 minutes et j'y suis encore^^ Bas, oui, il faut que je retire c'est 111 messages un par un... tous en faisant des magouilles pour que les sujets ne soit pas complétement en bazar... Mais, bon j'ai déjà fait une bonne partis^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27
Eren38
Eren38
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps en été!! Nettoyage de printemps en été!! EmptyMar 27 Aoû - 11:33

Pas de soucis pour le message :5:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps en été!! Nettoyage de printemps en été!! EmptyMar 27 Aoû - 11:49

Merci Eren^^

Et j'ai le bonheur de vous annoncez: j'ai fini :12: :12: :12: :12: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, enfin, juste encore un tous petit truc de rien du tout...


Bon, maintenant quelque chose de beaucoup plus cool, mettre des smileys!! (non, en vrai ces très long, mais c'est différent!)
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps en été!! Nettoyage de printemps en été!! EmptyMar 27 Aoû - 11:52

Quoi?!

Tu l'as enlevé?
J'avais fait un texte super long et assez compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps en été!! Nettoyage de printemps en été!! EmptyMar 27 Aoû - 12:35

Bas, oui ça sert à rien d'insister comme ça avec se genre de personne... Pourtant tu étais le premier à dire:
"Bref!La perpét. t'irais tous aussi bien...-_-'"

Enfin, bref, mon texte sur vos départ absence était cool, non?

Vizi, moi je veux bien le voir se texte!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps en été!! Nettoyage de printemps en été!! EmptyMar 27 Aoû - 12:41

Mais non,je m'en fous de Psyko(Excusez moi,mais bon...)!

Je parle de mon coup de gueule!:14: 
Rohlala!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps en été!! Nettoyage de printemps en été!! EmptyMar 27 Aoû - 13:43

AH!! OK!! :36: 

Bon, si tu veux ton texte oujesaispasquoi fait ta demande par MP^^

(Fait gaffe tu vas y passer comme Psyko :133:  xD Mais non c'est pas vrai :115::126:)


Dernière édition par Artolas le Mar 27 Aoû - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps en été!! Nettoyage de printemps en été!! EmptyMar 27 Aoû - 14:13

Ok,pas de problème!:93: 

Quand j'ai vu le début de ta parenthésé j'ai cru que tu était sérieuse!:105:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 580
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Sur une île
Doflamingo
Doflamingo
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps en été!! Nettoyage de printemps en été!! EmptyMar 27 Aoû - 17:09

Au niveau des bannissements ou des avertissements, il y a quelque chose d'écrit dans le réglements?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps en été!! Nettoyage de printemps en été!! EmptyMar 27 Aoû - 17:20

Bas, je sais pas, tu l'a lu normalement :21: 
Ici, il n'y pas vraiment d'avertissement, si quelqu'un fait quelque chose de pas bien, on lui dis machin truc bidule ses pas bien faut pas faire ça... Comme ça on l'a avertit, mais par exemple, si il recommence, on lui redit ses pas bien machin truc bidules on t'a déjà dis... Et puis, on le redis jusqu'à ce que la goute fasse débordé le verre, ou alors, une bêtise pas bien de tout (quelque chose de vraiment très vilain) En gros on applique des sentences en fonctions des délits commis, on est tout terrain.

Je pense que toute personne "normale" comprend que si on lui dis c'est pas bien, et bien il va comprendre et arrêter de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 580
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Sur une île
Doflamingo
Doflamingo
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps en été!! Nettoyage de printemps en été!! EmptyMar 27 Aoû - 17:41

Oui je l'ai lu ^^' et je viens de le relire.

Ben faut croire que certaines personnes non et c'est bien dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps en été!! Nettoyage de printemps en été!! EmptyMar 27 Aoû - 20:18

Hum,comme tu l'a dit ces bien dommage...Je suis sûr que certains(Désolé si vous en faites partit)pose à peine les yeux dessus et disent en avoir pris notes(Le termes est sans doutes pas approprié...^^')!

Ça ne vas pas vous tuer(Oui,même toi!)...Et c'est bouclé rapidement.^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 32
Xily
Xily
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps en été!! Nettoyage de printemps en été!! EmptyMer 28 Aoû - 17:04

Bien joué Artolas !
il était assez spécial le bonhomme ...

R.I.P :102:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27
Eren38
Eren38
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps en été!! Nettoyage de printemps en été!! EmptyMer 28 Aoû - 23:51

Je l'ai même pas vu passé :40:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Kora
Kora
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps en été!! Nettoyage de printemps en été!! EmptyJeu 29 Aoû - 18:10

Hé ben ... ! xD


Désolée, je savais pas où dire de ça et je suis un peu en retard sur le sujet, mais j'ai pas mal parlé à Pyskotik sur la chatbox avant et je pense que la décision de le bannir définitivement était tout à fait judicieuse ! Il a peut-être un bon fond, je sais pas trop, mais je suis quand même étonnée qu'on ne lui ait pas reproché certaines choses plus rapidement... même s'il n'était là que depuis dix jours. Mais en même temps je suis aussi du genre tolérante donc je comprends ! x)
Et d'ailleurs, il avait de la chance que je sois sympa, parce que certains de ses propos m'ont pas fait rire du tout.

Bref, n'en parlons plus, c'est terminé... xD

En tout cas, beau boulot Arto, tu as eu du courage pour nettoyer tout ça !  Bravo pour tout le boulot que vous faites, moi jtrouverai toujours ça impressionnant... :41: 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps en été!! Nettoyage de printemps en été!! EmptyJeu 29 Aoû - 18:42

Merci à vous! (ouais, je vous remercie :115:)

Pour te répondre, Kora, eh bien comme je l'ai dis, j'ai jamais eus ce genre de situation auparavant, alors, ont l'a laissé faire (même si a chaque fois que je voyais un nouveau message de lui, je me disais: "Bon il va insulter qui cette fois ci") Et je ne pense pas qu'il y a ai besoin de lui chercher un bon fond dans cet personne... Enfin, je peux te dire que si quelqu'un de son genre revenait, je le dresserai :20:  X3 ou l'effacerai!! (j'ai perdu trop de temps de ma vie pour son misérable cas!)

Après au niveau de la Chatbox, je n'étais pas très au courant puisque je n'y vais pas souvent... Il aurait fallu prévenir le staff, mais bon après je peux comprendre que tu n'a pas voulu chercher les embrouilles, c'est normal^^
Mais voilà, c'est fini^^

Aussi non, nous ne travaillons pas si beaucoup que ça... (pas pire que la DDE) Et puis, si on fait parti du staff c'est parce que ont aime le pouvoir ont n'aime se que l'ont fait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Kora
Kora
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps en été!! Nettoyage de printemps en été!! EmptyJeu 29 Aoû - 23:12

T'en fais pas, faut que ce genre de choses arrive une fois et après on comprend je suppose... Mais je sais que du coup ça doit être chiant de devoir faire gaffe aux comportements des gens, alors qu'on est ici pour s'amuser... -.-

Sinon ce n'est pas vraiment que je lui cherche un bon fond, mais disons que quand je lui parlais, il y avait quelques moments sympas... Mais bon, impulsif et rageux, on peut pas faire grand chose, irrécupérable et gênant pour la bonne entente, donc la décision me paraissait la très bienvenue ! :p

Bon après pour la chatbox, j'ai pas vraiment pensé à en parler au staff, si ça avait réellement trop déraillé j'aurais fait un truc ! C'était juste quelques phrases débiles où j'aurais bien aimé lui faire ravaler pour qu'il comprenne bien.

Bref, qu'importe, tout est réglé, ne nous énervons plus sur cet "individu" xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 184
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26
Localisation : Sous l'Océea~~n ♪
StrawmBulle
StrawmBulle
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps en été!! Nettoyage de printemps en été!! EmptyDim 1 Sep - 17:22

Je suis enfin de retour Artolas haha ! De quoi voulais tu parler chère Admin :3

Que de choses se sont passé durant mon absence et... Alalala, ce rageux, il porte bien sont pseudo, je le sentais venir è.é Il avait pas le droit de dire des "trucs" pareil a ma Morue non mais ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma licorne, Joséphine !
Akashi
Akashi
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps en été!! Nettoyage de printemps en été!! EmptyLun 2 Sep - 12:26

Alors comme ça un vilain gosse est venu piétinez l'ambiance sympathique de ce forum ? Quelle peine que je n'étais pas là, vraiment... 
Enfin, je ne sais pas comment il était vraiment; mais au vu des messages; tu as bien fait. Bien joué Artolas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps en été!! Nettoyage de printemps en été!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de printemps en été!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Hum.... :: News! :: Pour le forum-