AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

La boîte à questions de Mika et Vizi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: La boîte à questions de Mika et Vizi! La boîte à questions de Mika et Vizi! EmptyDim 25 Aoû - 18:09

Bienvenu dans:
"La boîte à question de Mika et Vizi"(Mikasa!Roooooh...)

Ce sujet et un peu le V2 de l'ancien d'Arto-san!

Le principe et le même,interroger chaque mois(Sauf gêne!)un membre du forum(Choisi par nos soins(à Mika-san et moi!))selon,bien sûr,sa disponibilité et son envie!(Bien sûr!)

Comme l'indique le titre,ce sujet et tenu par Mika-san et moi!

L'interview se déroulera par MP et sera condensé ,pour vous,sur ce sujet!
Il y aura 2 partis:L'une sur le privé et l'autre sur le mangas(Goûts etc...)!

Mika-san et moi même poserons 4/5 questions chacun!

Pour l'instant les questions seront trouvé par nous deux et seront assez simple mais si le sujet fonctionne assez bien,les questions seront peut-être proposé par vous!(A voir avec Mika!)

Je crois avoir tous dit...La première personne sera Koyukiki(Le choix d'Arto-san sur la première chaîne!) 

Cordialement,Sir Vizi!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 267
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : Wall Rose
Mikasa
Mikasa
MessageSujet: Re: La boîte à questions de Mika et Vizi! La boîte à questions de Mika et Vizi! EmptyLun 26 Aoû - 8:35

Super bien expliqué Vizi ! :25: Go en MP avec Koyuki ! :75:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 267
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : Wall Rose
Mikasa
Mikasa
MessageSujet: Re: La boîte à questions de Mika et Vizi! La boîte à questions de Mika et Vizi! EmptyLun 26 Aoû - 11:07

Pour information : l'interview peut aussi se passer sur Skype (se serait plus pratique !:5: ) Vous pouvez nous les donner par MP ! 
Voili voilou ! :17:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: La boîte à questions de Mika et Vizi! La boîte à questions de Mika et Vizi! EmptyLun 26 Aoû - 11:56

C'est ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 267
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : Wall Rose
Mikasa
Mikasa
MessageSujet: Re: La boîte à questions de Mika et Vizi! La boîte à questions de Mika et Vizi! EmptyMer 28 Aoû - 18:24

Voici l'entretient que Vizi et moi même avons tenu avec Koyuki pour en apprendre un peu plus sur elle ! :17: 

Légende :
Bleu : questions mangas
Rose : questions personnelles

[17:46:48] Chloé ღ: Tout le monde est en vie  ?
[17:47:03] Koyuki: voui !
[17:47:29] Sir Vizi: Ouais
[18:03:34] Chloé ღ : quelle est ta matière préférée/ où tu excelles le + à l'école ?

[18:05:25] Koyuki: Hmmm ma matière préféré est l'histoire géo , bien que je ne sois pas très forte XD mais celle où j'excelle le plus à l'école est l'anglais (18.5)
[18:07:24] Sir Vizi : Quelle est ton personnage préféré tous animés confondu?
[18:08:38] Koyuki: EDWARD bien sûr !! il est beau , il est intelligent et il est petit :3 et moi j'aime les nains !
[18:09:05] Sir Vizi: Okay!(Ca va de détruire ma prochaine question?)
[18:09:46] Sir Vizi: Tu y a déjà(Je pense) répondu mais:Pourquoi CE personnage?
[18:13:26] Koyuki: (bha merde alors xD) hé bien si je peux approfondir les choses je dirais que comparé à certains héros de shonen ( que je ne citerais pas ) il a vraiment souffert (j'vais pas vous spoiler) il a un caractère que j'aime beaucoup et le but de ça quête (si on peut l'appeller comme ça ^^') n'est pas de devenir hokage ou de devenir roi des pirates il veux juste que son frère retrouve son corps

c'est pourquoi je trouve ce personnage attachant !:3
[18:16:09] Sir Vizi: Bref,quel est le TYPE de personnage que tu aime?
[18:20:40] Koyuki: déjà un personnage qui se la pète pas trop...enfin (à part edward bien sûr ^^) j'aime bien les personnages qui ne sont pas forcémment très forts mais qui font tous pour l'être et qui finissent par le devenir un jour où l'autre , je pense évidemment à armin dans SNK dans le caractère je pense que c'est tout mais j'aime beaucoup les méchants aussi (c'est pourquoi j'aime pas trop les personnages niais ^^') et heu après j'aime les beaux garçons androgynes bad boy ^^
[18:22:17] Sir Vizi: TWIST!Quel genre de personnage déteste-tu le plus AU MOOONDE?(:P)
[18:25:46] Koyuki: er......bha je pense que c'est winry car (hormis le fait qu'elle m'ai volé edward :3) je pense que c'est ce genre d'héroïnes qu'on doit Automatiquement mettre dans ce genre de shonen : la blonde aux gros seins qui va finir avec le héro et qui sert à rien 8D certains dirons qu'elle répare les automails de ed mais elle a quand même oublié une pièce et ed a faillit mourir ! sinon en garçon ...bha je pense que c'est détéctive conan mais c'est juste pour sa tête à claque 8D
[18:33:37] Chloé ღ: es-tu amoureuse dans la vie ? :3
[18:34:00] Koyuki: dans la vie tu veux dire dans la réalité 8D ?
[18:34:37] Chloé ღ: ouai o/ je parles pas d'Edward xD
[18:35:27] Koyuki: heu bha ouais j'suis folle amoureuse de quelqu'un :3
[18:55:16] Chloé ღ: okay :3
[18:55:32] Chloé ღ: t'es populaire à l'école ?
[18:56:49] Koyuki: Nan 8D pas le moins du monde enfin j'suis connu pour avoir déclenché une grosse bataille de bouffe dans le réféctoire mais c'est tout XD
[18:57:05] Chloé ღ: xDDD
[19:24:40] Chloé ღ: comment-te décrirais-tu ? (caractère)
[19:28:52] Koyuki: heu bha très chiante déjà parce que j'aime faire chier les gens (surtout ceux que j'aime pas 8D) après TRES TRES TRES timide et TRES TRES TRES TRES flemmarde XD mais j'aime faire plaisir aux gens même si des fois j'ai la flemme :3 et heu ... je tombe facilement amoureuse de tout et n'importe quoi XD
[19:29:13] Chloé ღ: oh yeah o/
[19:35:52] Chloé ღ: et enfin >> quel membre du forum tu affectionnes le + ? :D
[19:37:14] Koyuki: je les aime tous évidemment mais j'ai une préférence pour artolas sama et Natu que j'aime beaucoup :3
[19:37:41] Chloé ღ: héhé :D

Voili voulou ! :12: 
Merci à Koyuki d'avoir accepté notre interview ! :41:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: La boîte à questions de Mika et Vizi! La boîte à questions de Mika et Vizi! EmptyMer 28 Aoû - 18:32

Bravo à vous Mikasa et Vizi et Koyuki aussi :12: :12: :12:    (je viendrais taper mon incruste chez toi quand tu sera marié à ton Edward d'amour :126:)


Continuer comme ça la chaine!!!

Et qui sera la prochaine personne d’interviewer?
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2013
Koyuki
Koyuki
MessageSujet: Re: La boîte à questions de Mika et Vizi! La boîte à questions de Mika et Vizi! EmptyMer 28 Aoû - 18:40

héhé cha fait bizarre de se voir comme ça XD en tout cas je suis ravi d'avoir put répondre à tes questions^^l'interview était cool (surtout quand je me tapais des délires avec mika' XD)
PS : artolas sama : tu viens quand tu veux 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: La boîte à questions de Mika et Vizi! La boîte à questions de Mika et Vizi! EmptyMer 28 Aoû - 18:56

Tu peux compter sur moi ^^  (j'allais mettre un xD mais comme j'ai pas le droit :135:)
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: La boîte à questions de Mika et Vizi! La boîte à questions de Mika et Vizi! EmptyMer 28 Aoû - 18:58

Eh bien Mika-san tu n'a pas fait ce que je redouté:Un copié/collé tous pourris...^^

Juste à un moment où je dis bref à une réponsse genre "m'en fou" alors qu'en fait on revenait d'une longue discussion...

Pour la prochaine personne,il faudra que l'ont voyent après longues discussions...Nan j'déc',10 MINUTES grands MAX.!!!xD

Bref,good job Mika-san!(Tu me changera ton avatar si le prochain est un mec célibataire de 40 ans(J'ai rien contre les quarantenaire!)...;P)

Cordialement,Sir Vizi.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 267
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : Wall Rose
Mikasa
Mikasa
MessageSujet: Re: La boîte à questions de Mika et Vizi! La boîte à questions de Mika et Vizi! EmptyMer 28 Aoû - 19:55

Okay Vizi. xD
Ah oui les délires avec toi ma Koko !! :36: xDDD
P.S :compte sur moi pour être ton témoin ou demoiselle d'honneur (comme tu préfères) à ton mariage. :46:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: La boîte à questions de Mika et Vizi! La boîte à questions de Mika et Vizi! EmptyMer 28 Aoû - 20:17

Oh, c'est vraiment sympa ! Bon y avait pas mal de trucs que je savais déjà (genre pour Edward et tout xD) mais c'est vraiment cooool comme principe !
Totalement fan.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: La boîte à questions de Mika et Vizi! La boîte à questions de Mika et Vizi! EmptyMer 28 Aoû - 20:39

Mika:Sorry,j'ai pas pût m'en empêcher!
Koyukiki:Je suis le meilleur curé qualité/prix que tu puisse trouver!;D

Nout:J'espère bien ouais!C'est quand même une idée sur laquelle j'ai potassé pendant quelques longs petites heures...♪Sifflote♪...Okay,chui carrément un menteur et alors?!\\-_-//

Contents que sa vous plaise.

Cor...Tu connais le refrain!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 285
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans une cave, vous me rejoignez?
Natu
Natu
MessageSujet: Re: La boîte à questions de Mika et Vizi! La boîte à questions de Mika et Vizi! EmptyMer 28 Aoû - 22:19

BUUUUUG.
*Error system - Error System*
Je tiens à préciser que dans cette interview a duré deux heures, une minute et six secondes. 
Vizi, Mika et Koyu se sont échangés 28 phrases. 
Il y a eu 9questions.
11parenthèses.
8 "XD"
Et 4 "8D"
Ainsi que le mot Edward a été répété Huit fois, sans oublier la lettre "O" qui été écrit 592fois. (Nan j'déconne ça j'ai pas compté.)

*End Error System - Solution complet*

Bref, c'est une super méga, bonne idée que t'as eu là Vizi %D
Perso je plussoies. Et bonne continuation.

Cordialement - Non on connait tous le refrain, effectivement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://furawa.forumactif.org
Messages : 267
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : Wall Rose
Mikasa
Mikasa
MessageSujet: Re: La boîte à questions de Mika et Vizi! La boîte à questions de Mika et Vizi! EmptyJeu 29 Aoû - 7:07

J'ai enlevé les phrases de délires mon coeur ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 580
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Sur une île
Doflamingo
Doflamingo
MessageSujet: Re: La boîte à questions de Mika et Vizi! La boîte à questions de Mika et Vizi! EmptyJeu 29 Aoû - 19:26

Vraiment intéressent ! Qui sera le prochain à être interviewé ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 267
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : Wall Rose
Mikasa
Mikasa
MessageSujet: Re: La boîte à questions de Mika et Vizi! La boîte à questions de Mika et Vizi! EmptyJeu 29 Aoû - 20:04

On va en discuter avec Vizi-kun. :58:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Ile de France ლ(╹◡╹ლ)
Mihoki
Mihoki
MessageSujet: Re: La boîte à questions de Mika et Vizi! La boîte à questions de Mika et Vizi! EmptyJeu 29 Aoû - 20:08

Super idée de votre part ! Bonne continuation ! :58:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: La boîte à questions de Mika et Vizi! La boîte à questions de Mika et Vizi! EmptyJeu 29 Aoû - 20:12

Ouaip, bonne continuation, et annoncé nous la prochaine victime personne!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: La boîte à questions de Mika et Vizi! La boîte à questions de Mika et Vizi! EmptyJeu 29 Aoû - 20:44

Premièrement,on se calme bande de kikoo enragés!xT
Deuxièmement,je ne saurais même pas vous donner une piste...
Et troisièmement...Y'a pas de troisièmement!(Blague ultra-connu et nul comme moi!)

Et je n'irais pas à l'ordi demain alors...vous ne saurez pas avancez!Hinhinhinhin!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: La boîte à questions de Mika et Vizi! La boîte à questions de Mika et Vizi! EmptyJeu 29 Aoû - 20:49

udndnudfndud!!  Mais c'est nuleeeeuuuu on veut savoir!! X3
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2013
Koyuki
Koyuki
MessageSujet: Re: La boîte à questions de Mika et Vizi! La boîte à questions de Mika et Vizi! EmptyVen 30 Aoû - 10:30

hoo j'ai déjà une demoiselle d'honneur et un curé c'est fantastique :117:  reste plus qu'a me trouver une robe 8D si il y a un couturier ici je l'accepte avec grand plaisir :115:  XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: La boîte à questions de Mika et Vizi! La boîte à questions de Mika et Vizi! EmptyVen 30 Aoû - 10:45

Bas, t'a pas un cosplay de Kagami dans Kuroko no Basket non, je me trompe? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 267
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : Wall Rose
Mikasa
Mikasa
MessageSujet: Re: La boîte à questions de Mika et Vizi! La boîte à questions de Mika et Vizi! EmptyVen 30 Aoû - 11:14

C'est bien moi la demoiselle d'honneur ? :15:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: La boîte à questions de Mika et Vizi! La boîte à questions de Mika et Vizi! EmptyVen 30 Aoû - 11:37

Bah...Finalement je suis sur mon Pc!:109:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 580
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Sur une île
Doflamingo
Doflamingo
MessageSujet: Re: La boîte à questions de Mika et Vizi! La boîte à questions de Mika et Vizi! EmptyVen 30 Aoû - 16:49

On veut savoir ! Vizi je sais où t'habites ehheheh :29: :29:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La boîte à questions de Mika et Vizi! La boîte à questions de Mika et Vizi! Empty

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à questions de Mika et Vizi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Le gros blabla des membres :: Discussion de tous et de rien :: Votre chaine!-