AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

[Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 16:05

Bien sur, je t'accepte dans le fanclub ! Merci pour le fanart d'ailleurs, je ne le connaissais pas et il rjbkjbcbjsdvk (ahah).

Si tu veux développer par la suite des aspects de ce perso, ce serait avec plaisir ! (histoire qu'il y ai un peu de conversation sur ce fanclub, ahah ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 25
Asae
Asae
MessageSujet: Re: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 16:17

Hum, désolée du retard ( oui parce que j'avais l'intention de m'inscrire bien plus tôt mais bon, tonne d'empêchements, excuse moi Rivaille *sepend* ) déjà o/
Donc, voici le formulaire:
Qu'est-ce qui te plaît chez ce personnage ? (le premier qui réponds « ses abdos », je le donne en pâture à un pédopoulpe x)) Ses abdos. Oui tu peux me donner en pâture à ce pédopoulpe si ça peut te faire plaisir, mais j'aime aussi ses abdos. Oui.
Je ne saurais pas définir autrement ce qui me plait chez lui que par 'Tout, vraiment tout'. Surtout le caractère, parce qu'il paraît difficile à cerner - ce qu'il est en quelques sortes -. C'est pas un sans coeur, loin de là, il se préoccupe de ce qui l'entoure, l'humanité, ses 'collègues', Eren tout ça, plus que ce qu'il donne l'air d'être. Il est même mit dans le ridicule par moments, comme la scène devant le juge et son fameux balancement de jambe en mode 'Bitch i'm fabulous', où sa manie de tout devoir nettoyer ( combien on trouve de Levi avec son Windex sur internet? ), mais je trouve que ça décrédibilise pas le personnage pour autant. Il a du caractère, et Isayama a beaucoup travaillé sur celui-ci, on sait qu'il avait un passé plutôt dur, ça peut expliquer la froideur qu'émane de sa façon de se comporter, ce regard, machin, machin.
Quelle est ta scène/ta réplique préférée de ce personnage ? Scène: TOUTES. *sepend* Quand Eren s'en prend plein la gueule ( c'est pas que je l'aime pas mais voilà c'était beau ), mais encore plus quand ils sont dans la forêt, et après quand ils rentrent de nouveau, ces deux passages, je les ai beaucoup apprécié, et c'était même fucking émouvant à la fin.
Réplique: Look at all these big ass trees. This is just my opinion, but when it comes to teaching somebody discipline, I believe pain is the most effective way ou encore The only thing we're allowed to do, is to believe that we won't regret the choice we made
Quelle scène aimerait tu voir par l'avenir avec ce perso ? Quels aspects de sa personnalité aimerais-tu voir développés ? Je suis pas très exigeante, juste plus de scènes avec lui ( si possible qui ne comprennent pas sa mort merci au revoir ), mais j'ai très hâte d'en apprendre plus sur son passé, ça. m'intrigue. tellement. ><
Ton fanart préféré avec ce personnage ? Nononononon c'est trop compliqué je vais jamais réussir à choisir.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Une dernière remarque ? D'un côté ça me déprime parce que j'aime pas les raviolis, et que... que... TToTT

Voilààà \o/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 17:29

Je t'accepte bien sur dans le fanclub !
Haha, la réplique "look at all this big ass trees" et la meilleure réplique filler de l'anime.

Je suppose que tout le monde est déjà au courant mais vous avez vu qu'un spin-off sur le passé de Rivaille (urgh, ça me reprend) est en cours ? :
http://www.scan-manga.com/lecture-en-ligne/Shingeki-no-Kyojin-Birth-of-Rivaille-Chapitre-0-Prologue_19619.html

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 25
Asae
Asae
MessageSujet: Re: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 17:47

Je viens de lire ce chapitre, et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 18:32

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25
Localisation : En charmante compagnie de trois titans. *PAN*
Awaix
Awaix
MessageSujet: Re: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité - Page 2 EmptySam 28 Déc - 14:36

Vos fanaaaarts. ♥♥♥
Bref, coucou, salut salut, puis-je m'incruster ? Héhéhé.

Qu'est-ce qui te plaît chez ce personnage ?
...tout ? *sort*
Aheum, non sérieusement... son côté froid, cette partie de lui qui dit "je n'ai aucun sentiments, je tue des titans et puis basta" alors qu'en fait, il ne fait que les cacher... ouais, j'aime bien les personnages torturés mais qui font croire qu'ils sont insensibles en fait. :3

Quelle est ta scène/ta réplique préférée de ce personnage ?
Alors là... j'ai toujours pas lu tous les scans, j'm'en suis juste spoilés plus de la moitié sur Tumblr, ahaha ! Mais de ce que j'ai vu... peut-être la scène où il frappe Eren ? Ou celle où le père de Petra vient le voir, mooon Dieu j'ai pleuré en voyant sa tête. ç__ç Ou... ou toutes les scènes où il se bat, parce qu'il a trop la classe. eve
Après, une réplique, je n'en ai pas spécialement... (quoique, j'aime bien "The only thing we're allowed to do is to believe that we won't regret the choice we made." :3)

Quelle scène aimerait tu voir par l'avenir avec ce perso ? Quels aspects de sa personnalité aimerais-tu voir développés ?
Bonne question... une scène où il montre d'avantage ses sentiments, ses émotions ? Nan, j'en n'ai aucune idée...

Ton fanart préféré avec ce personnage ?
Tous ceux où il est de dos, parce qu'il a un joli fessier, aha ! *PAN* Je n'en ai pas spécialement, là maintenant.

Une dernière remarque ?
Levi c'est le meilleeeur, euh ~ ♥
눈_눈 ← Levi's smileeey ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://awaix-chan.tumblr.com/
Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Darkrios
Darkrios
MessageSujet: Re: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité - Page 2 EmptySam 28 Déc - 14:59

Levi is badass, moi l'adoré alors moi vouloir faire partis du Fan-Club (mode homme de cro-magnon désactiver)

 :12: je suis bête et j'aime ça non plus sérieusement Nout si tu accepte pas mon invitation :6: et bien je vais pleuré  :30: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Darkrios13
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 17:06

Awaix ---> Okay,bienvenue sur le fanclub !
(totalement HS mais je trouve ton vava magnifique)

Darkrios ---> Je veux bien t’accepter dans la fanclub, mais tu pourrais nous en dire un peu plus sur quand tu as commencé à l'aimer, pourquoi tu apprécie ce perso ou encore ta scène préférée avec lui :) ? C'est pas préciser qu'il faut répondre aux questions de ce genre (qui sont à la fin du message de présentation du perso, je ne sais pas si tu les a vues) mais c'est important qu'on sache un peu pourquoi tu veux rentrer dans le fanclub.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2013
Levi-Hankou
Levi-Hankou
MessageSujet: Re: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 18:40

Qu'est-ce qui te plaît chez ce personnage ? Alors je vais détailler davantage que répondre "tout"  :44:  Voyons... je dirais son côté peu expansif tout en ayant un énorme attachement à la vie de ses camarades... Sa manière d'analyser les choses,et sa grande expérience qui le rend très badass au combat... ainsi que son charme !
Quelle est ta scène/ta réplique préférée de ce personnage ? "Croire en soi-même où croire en des camarades dignes de confiance ? je n'ai jamais su..." et pour la scène préférée,celle où il se met en danger pour protéger Mikasa face au Titan femelle.
Quelle scène aimerait tu voir par l'avenir avec ce perso ? Quels aspects de sa personnalité aimerais-tu voir développés ? j'aimerai le voir dans une scène qui nous en apprendrai davantage sur son enfance... quant aux aspects de sa personnalité que j'aimerai voir développés,je dirai... le voir plus démonstratif. Le reste me convient !
Ton fanart préféré avec ce personnage ? Tous ceux qui montrent son regard...
Une dernière remarque ? Freak Heichou all the way ! Nettoyez moi tout ca !!!

Voilà !!! j'aimerai beaucoup faire partie du club [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité - Page 2 14757810huhu
 :46:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Darkrios
Darkrios
MessageSujet: Re: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 16:16

Nout je l'ai aimer dés que je l'ai vu, il est trop badass (je veux devenir comme lui :23: )

Mon moment préféré c'est Levi vs le titan femelle et puis moi j'aime bien son côté blasé c'est comme moi quand je suis avec ma sœur et puis on dirais pas vu la tête qu'il fait tout le temps mais il est très solidaire un peu comme moi. Mais la seul chose que je déteste c'est les fans de ERERI, Je vais tous les tuer TOUS JUSQU'AU DERNIERS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Darkrios13
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 17:42

Okay, je vous accueille dans le club !

On se calme sur la hate envers les fans d'ereri, j'ai pas envie que tout le monde commence à s'entretuer sur mon beau fanclub ^^'

Darkrios, tu as un ship en particulier avec Levi ? (nb : un ship, c'est un couple que tu aimes bien, mais qui peut être fictif ou non-officiel, un peu comme ereri)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Darkrios
Darkrios
MessageSujet: Re: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 19:58

Oui c'est le Levi/Petra et Levi/Hanji (peut être le Levi/Mikasa)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Darkrios13
Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2014
Néotia
Néotia
MessageSujet: Re: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 21:47

Puis-je intégrer ?

Qu'est-ce qui te plaît chez ce personnage ?
Euh...ses abdos ?
Non franchement tous mes coups de cœurs de mangas ont ce style de caractère c'est à dire froids, distant, réservé, il a la classe puis surtout un immense talent, avec Rivaille je suis tombée pile là où il fallait !
Puis j'adore le fait que malgré qu'il soit super distant il aime et défend ses compagnons d'armes.
Le meilleur soldat de l'Humanité, rien que ça, et chef d'escouade avec ça !♥

Quelle est ta scène/ta réplique préférée de ce personnage ?
Moi il y a deux scènes que j'ai adorées, la première c'est son apparition quand il tue deux Titans pour sauver Eren, Armin et Mikasa.
La seconde c'est quand ils combattent le Titan femelle dans la forêt et que ses compagnons sont morts, ils prends la mains d'un de ses compagnons pleine de sang et il la serre (je sais pas si je me fais comprendre ^^').

Quelle scène aimerait tu voir par l'avenir avec ce perso ?
Je verrai bien une scène où il combat avec Mikasa, le genre de scène de combat où il a trop la classe quoi !

Quels aspects de sa personnalité aimerais-tu voir développés ?
Comme un peu tout le monde je pense, avoir des détails sur son passé mais si ils font un OAV rien que sur lui je suis aux anges !

Ton fanart préféré avec ce personnage ?
Spoiler:
Moi c'est celui-là car il est avec Mikasa justement et j'aime beaucoup les couleurs.

Une dernière remarque ?
RIVAILLEEEEEEEEEEEEEE ♥♥
J'arrête de faire la fan-girl
Ce perso je l'ai aimé avant de commencer le manga (j'sais pas si vous voyez le culte que je lui voue XD), j'ai commencé le manga POUR lui parce que une amie m'en avait parlé grâce à sa signature de forum et il m'avait trop plu !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité - Page 2 EmptySam 11 Jan - 9:43

Ahah oui, Levi est un argument assez efficace pour convaincre certaines personnes de commencer le manga x)

Sinon, j'ai l'impression que beaucoup de gens attendent un combat entre lui et Mikasa ou lui et Eren (perso je vois plus un combat entre lui et Eren, ça rendrait plus je trouve).
Mais n'empêche, puisqu'on a un peu fait référence au Rivamika dans les derniers posts... Leur relation a l'air de s'améliorer, non ? Je veux dire, dans le dernier chap elle a l'air de s'inquiéter un peu pour lui, elle lui demande si ça blessure va mieux... Bon, c'est pas encore le grand amour non plus, hein.

OK, je t'ajoute dans le fanclub !

Et je vous file deux trois fanarts sympa, tant qu'à faire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Chez moi 。◕‿◕。
HerHeichou
HerHeichou
MessageSujet: Re: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité - Page 2 EmptySam 15 Mar - 7:45

Qu'est-ce qui te plaît chez ce personnage ? Disons tout , il est badass, c'est tout ! èé
Quelle est ta scène/ta réplique préférée de ce personnage ? TOUTES, c'est pas construcitf, mais j'aime Levi.
Quelle scène aimerait tu voir par l'avenir avec ce perso ? Une petite scène ErRi ? /BAM/
Quels aspects de sa personnalité aimerais-tu voir développés ? Bon, j'avoue que j'aimerai bien le voir un peu plus, et pour les aspects, je vois pas trop, sinon je vais débattre sur le sujet une bonne demi-heure...
Ton fanart préféré avec ce personnage ? Heu, il y en a trop pour vous montrer un en particulier.
Une dernière remarque ? L E V I !

Bref, j'espère que ça suffit pour prouver que je suis folle de Levi !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 26
Localisation : Tahiti
GotteLaPoule
GotteLaPoule
MessageSujet: Re: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 7:33

OMG OMGGGGG JE M'INSCRIIIIIISSS !!!!! :6: :6: :6: :7: :12: :46: :98: :121: :134:

Qu'est-ce qui te plaît chez ce personnage ? :
Ses abdos... .__.
Lol joke, déjà Livaï est mon perso préféré de la série, et j'ai expliqué pourquoi je l'aime autant dans ma description, "j'ai tout de suite craqué pour lui, c'est exactement le genre de personnage que j'adore, que soit au niveau du caractère ou du physique, j'en suis tombée amoureuse" TTwTT

Quelle est ta scène/ta réplique préférée de ce personnage ? :
- Celle ou il frappe Eren
- Ou il regarde le corps de Petra d'un air triste (j'en suis suuuuur)
- Quand il se bat
- Quand il fait le menage
T'facon dans toutes les scenes ou il apparait il est sooo sseeexxx *Q*

Quelle scène aimerait tu voir par l'avenir avec ce perso ? :
Une scene d'amour avec une fille *O*
Spoiler:

Quels aspects de sa personnalité aimerais-tu voir développés ?
Je sais pas trop, son coté séducteur ?
Mais surtout qu'il garde sa badass attitude *^*

Ton fanart préféré avec ce personnage ?
Y en a troooooop (°0°)/
Spoiler:
Ma futur coque I-Phone 4 *D* :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Et mon fond d'écran *-* :
Spoiler:

Une dernière remarque ? :
Ohh ouii Caporal chef violez moii TT///TT --> *Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : En train d'étudier un titan :3
Hanjisan
Hanjisan
MessageSujet: Re: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 15:34

AAAAh , quand j'ai vu ce topic j'ai sauté de joie :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 23
Localisation : somewhere over the raimbow
Loverivaille
Loverivaille
MessageSujet: Re: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:50

Je veux rejoindre ce fan club!!! Pleeassseeee!

Levi , Levi , Levi :7:

J'aime ce personnage tout simplement pour son coté froid!Je craque littéralement sur sa manière de parler , de garder son calme dans toutes les situations possibles;
spoiler:
.
En faite j'aime tout. C'est d'ailleurs pour ça que mon pseudo est ; loverivaille.
J'ai adoré quand il a mis sa pâté à Eren et bien sur quand il tue des titans.
j'aimerais voir une scène sur son passé comme sa première sortie au delà des murs ou son entrée aux bataillons. TOUT! :12:
*en mode otaku*
Voili voilou ; une image magnifique que j'ai trouve ;[Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité - Page 2 <a href=[Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité - Page 2 Tylych10" />


dernière remarque ;
trop mignon les yaoi entre Eren et Levi.
et Leviiiiiii :92:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 190
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 23
Localisation : Chez Karaba la saucière
Lilananas
Lilananas
MessageSujet: Re: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 16:44

Puis-je rejoindre vos rangs, cher fanclub ? Pour vous montrez à quel point je suis dévouée, je vais faire le questionnaire :3

Qu'est-ce qui te plaît chez ce personnage ? Bah déjà son apparence physique me fait marrer (la raie au milieu quoi), et plus sérieusement j'aime sa capacité à garder son sang-froid en toute circonstance, le respect qu'il impose, et le fait qu'il arrive à avoir du charme même en ayant une coupe de cheveux pareille.
Quelle est ta scène/ta réplique préférée de ce personnage ? "Maybe he's trying to take a shit but the shit won't come out." (je sais plus la réplique en français)
Quelle scène aimerait tu voir par l'avenir avec ce perso ? Quels aspects de sa personnalité aimerais-tu voir développés ? Une scène où il est amoureux, ou du moins attendri. Par n'importe qui, je m'en fiche, mais omg ce serait trop chou !
Ton fanart préféré avec ce personnage ? Tous les fanarts Ereri que j'ai dans mon ordi (une centaine donc). Non Darkrios, tu ne m'auras pas.
Une dernière remarque ? J'ai hâte pour l'OAV !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilananas.tumblr.com
Messages : 212
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : France 78
Esuteru
Esuteru
MessageSujet: Re: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 17:34

Je suis tombé amoureuse de ce personnage au fur et à mesure des scans sérieux :46:

D'ailleurs je me demande si il a pas fait un bond de la 4ème à 1ère place dans mon classement :52:

Qu'est-ce qui te plaît chez ce personnage ?
Sérieux je trouve qu'il a tellement la class', puis justement y a son côté imparfait, badboy qu'est pas trop éxagéré. Enfin malgré qu'il soit plutôt brusque on s'y attache ♥️

Au passage je suis carrément in love de l'OST de Levi, il est juste parfait!!:120: :35:  

Quelle est ta scène/ta réplique préférée de ce personnage ?
Oh la scène du ménage me tue!! :36:

Quelle scène aimerait tu voir par l'avenir avec ce perso ? Quels aspects de sa personnalité aimerais-tu voir développés ?
J'aimerais en savoir plus sur son histoire, et voir un peu plus sa sensibilité mais pas trop quand même histoire de pas gâcher son côté sombre. D'ailleurs je trouve que l'on en voit plus en ce moment.

Ton fanart préféré avec ce personnage ?
Euuh et ben à part ceux avec Petra ^^ J'adore celui là:
Spoiler:

Une dernière remarque ?
Au passage je suis carrément in love de l'OST de Levi, il est juste parfait!!:120: :35:

Ah oui et j'adore la façon qu'il a de boire son thé/café :23:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2015
Solarie
Solarie
MessageSujet: Re: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité - Page 2 EmptySam 21 Fév - 22:24

Je kiff juste tous de se personnage (Livai) son caractère et juste trop ! C'est trait physique son juste a tomber ; son allure est top sa carapace lui donne un coter misterieux ! Et j'adore bref au top se petit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2015
Solarie
Solarie
MessageSujet: Re: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité - Page 2 EmptySam 21 Fév - 22:27

J
E

L
O
V
E

L
E

C
O
U
P
L
E

L
I
V
A
Ï

E
T

E
R
E
N

!
!
!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Fan Club] Ymir,Géant de glace]
» [ Fan Club] Eren Jaëger : La rage de l'Humanité
» Fan Club Reiner
» [ Fan Club] Armin le génie
» [Fan Club] Miss Patate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Nous y voilà... :: Les personnages :: Fan club!-