AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Chapitre 48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 24
Localisation : Ah Ah !
UnknowPleasures
UnknowPleasures
MessageSujet: Chapitre 48 Chapitre 48  EmptyMer 7 Aoû - 7:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Chapitre 48 Chapitre 48  EmptyMer 7 Aoû - 8:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 24
Localisation : Ah Ah !
UnknowPleasures
UnknowPleasures
MessageSujet: Re: Chapitre 48 Chapitre 48  EmptyMer 7 Aoû - 8:59

La trad sortira ce soir ou alors demain.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 580
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Sur une île
Doflamingo
Doflamingo
MessageSujet: Re: Chapitre 48 Chapitre 48  EmptyMer 7 Aoû - 11:25

Enfin il est sortit ^^

Que de patience ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Kora
Kora
MessageSujet: Re: Chapitre 48 Chapitre 48  EmptyMer 7 Aoû - 12:07

Mon dieu.... 

Merci beaucoup d'avoir posté les spoilers !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 24
Localisation : Ah Ah !
UnknowPleasures
UnknowPleasures
MessageSujet: Re: Chapitre 48 Chapitre 48  EmptyMer 7 Aoû - 13:35

j'ai une traduction du chapitre en anglais : http://svenpai.tumblr.com/post/57606714883/chapter-48-quick-translation

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 580
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Sur une île
Doflamingo
Doflamingo
MessageSujet: Re: Chapitre 48 Chapitre 48  EmptyMer 7 Aoû - 14:51

UnknowPleasures a écrit:
j'ai une traduction du chapitre en anglais : http://svenpai.tumblr.com/post/57606714883/chapter-48-quick-translation

Spoiler:
Faut dire qu'Eren est plus dans l'optique de venger sa mère que de tomber amoureux shah
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 32
Localisation : dans la nuque du titan basketteur
Raidan
Raidan
MessageSujet: Re: Chapitre 48 Chapitre 48  EmptyMer 7 Aoû - 18:47

chapitre 48 en anglais

Et voilà ... encore 1 mois pour attendre la suite des événements !

Si quelqu'un peu m'expliquer ce que dit Berthold à la fin ... du genre "quelqu'un devra se salir les mains" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/gallery/
Messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25
Rigors
Rigors
MessageSujet: Re: Chapitre 48 Chapitre 48  EmptyJeu 8 Aoû - 10:09

Je pense qu'il entendait par là qu'à la fin, quelqu'un devra toujours tuer un de leurs camarades car il n'a plus de choix, il doit atteindre sa destination finale et remplir la "mission" qui lui a été assignée par n'importe quel moyen. Enfin, je ne sais pas...

Sinon, ce chapitre était... juste... wow.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 580
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Sur une île
Doflamingo
Doflamingo
MessageSujet: Re: Chapitre 48 Chapitre 48  EmptyJeu 8 Aoû - 15:17

Ca fait plaisir de voir enfin Ymir montrait ce qu'elle ressent, je commençais à en avoir marre de sa muraille de glace.

Je pense d'ailleurs, qu'il y a quelques chose derrière les actes de Reiner et Berthold.

Par contre ce qui me plait moins, c'est l'attitude de Mikasa, ok c'est Eren, mais elle commence à être trop sûr de sa force.
Christa par contre, je la trouve trop naive sur ce coup, Ymir est un titan, donc un ennemi de l'humanité mais elle la suit quand même, l'amour c'est beau mais faut pas abuser là, j'aurai bien voulu la voir se révolter, faire quelque chose à l'encontre de Ymir.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Chapitre 48 Chapitre 48  EmptyLun 12 Aoû - 18:45

Doflamingo a écrit:
Ca fait plaisir de voir enfin Ymir montrait ce qu'elle ressent, je commençais à en avoir marre de sa muraille de glace.

Je pense d'ailleurs, qu'il y a quelques chose derrière les actes de Reiner et Berthold.

Par contre ce qui me plait moins, c'est l'attitude de Mikasa, ok c'est Eren, mais elle commence à être trop sûr de sa force.
Christa par contre, je la trouve trop naive sur ce coup, Ymir est un titan, donc un ennemi de l'humanité mais elle la suit quand même, l'amour c'est beau mais faut pas abuser là, j'aurai bien voulu la voir se révolter, faire quelque chose à l'encontre de Ymir.
 Pour ce qui est de Mikasa, je suis tentée de dire qu'elle est bieeen moins sure d'elle qu'au début du manga.
Il est clair que depuis quelques chaps Mika est de plus en plus radicale et de plus en plus motivée pour protéger Eren, et de plus en plus froide voire agressive envers les autres personnages, surtout s'ils risquent de s'en prendre à Eren.
Personnellement, je pense que ces récents échecs dans la protection de notre Main Character préféré (avec Annie où elle a pris conscience que Levi était plus compétent qu'elle pour protéger Eren, ou avec Reiner) l'ont troublée. Du coup, elle réagit en devenant encore plus impitoyable et forte (mentalement, au moins).

Pour Christa, ce n'est pas juste son amour pour Ymir qui l'a poussée à l'aider, mais aussi le fait qu'elle soit dévouée aux autres et qu'elle souhaite passer pour un matyr. Ymir lui a clairement demandé de l'aider, et Christa ne refuse jamais son aide à quelqu'un, surtout si elle peut faire ainsi un acte vraiment généreux et tragique. J'aimerais aussi la voir filer une baffe à Ymir et la ramener à l'intérieur des murs maaiiis ça collerait pas avec son caractère actuel.

Sinon, j'ai lu le chap et il était cool, mais j'arrive pas à apprécier Erwin, même si c'est un perso intéressant dans le genre "leader n’hésitant pas à se salir les mains pour la bonne cause".
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2013
AnnSica
AnnSica
MessageSujet: Re: Chapitre 48 Chapitre 48  EmptyLun 19 Aoû - 16:09

L'action de Erwin me rend vraiment curieuse de la suite des événements !
Et puis pourquoi est-ce que Bertholdt pense qu'il est nécessaire de se salir les mains ? C'est vrai, lorsqu'il fallait reconquérir les terres face aux titans, mais lui même est un titan qui a voulu vaincre la race humaine. 
Enfin il y a beaucoup de questions qui me viennent après avoir lu les scans 25 à 48 aujourd'hui ? #.# (eh oui je n'ai pas pu résister plus longtemps à lire les scans)

Dans tous les cas, c'est vraiment triste de voir que ce qui se trame :30: En plus j'aimais beaucoup Reiner et Annie T.T
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 20/07/2013
Erwand
Erwand
MessageSujet: Re: Chapitre 48 Chapitre 48  EmptyLun 19 Aoû - 21:44

C'est vraiment cool qu'on parle de moi :5: 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Ile de France ლ(╹◡╹ლ)
Mihoki
Mihoki
MessageSujet: Re: Chapitre 48 Chapitre 48  EmptyJeu 29 Aoû - 16:28

Super Chapitre, hâte de voir la suite !
Ça m'a fait bizarre de voir Berthold autant parlé et au bord des larmes. (Ça change des premiers chapitres où il parle jamais) ! 

Mais sinon petite question... Elle est passée où Sasha ? :40: 
(Toujours pas rentré de sa mission ?)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 580
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Sur une île
Doflamingo
Doflamingo
MessageSujet: Re: Chapitre 48 Chapitre 48  EmptyJeu 29 Aoû - 19:17

Je pense qu'elle a pu rentré mais c'est vrai que c'est bizarre qu'on l'ait pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Ile de France ლ(╹◡╹ლ)
Mihoki
Mihoki
MessageSujet: Re: Chapitre 48 Chapitre 48  EmptyJeu 29 Aoû - 20:45

Ouais t'as raison. Elle a juste dû avoir un peu de retard, m'enfin tant qu'on la voit après (ou l'idéal pour moi serait qu'elle rejoigne les autres mais je pense pas que ce soit possible !)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 580
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Sur une île
Doflamingo
Doflamingo
MessageSujet: Re: Chapitre 48 Chapitre 48  EmptyVen 30 Aoû - 16:46

Si elle se serait faite manger par le titan, on l'aurait vu par l'intermédiaire du chapitre où on l'a voit!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Ile de France ლ(╹◡╹ლ)
Mihoki
Mihoki
MessageSujet: Re: Chapitre 48 Chapitre 48  EmptyVen 30 Aoû - 16:54

Ouais mais bon, Hajime peut toujours nous faire des surprises ! (Peut-être qu'elle est en ce moment en train de se faire manger par un titan) et qu'on sache rien comme pour Marco... Mais je sais pas pourquoi je vois très mal Sasha mourir. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 580
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Sur une île
Doflamingo
Doflamingo
MessageSujet: Re: Chapitre 48 Chapitre 48  EmptyVen 30 Aoû - 16:58

SNK est un peu comme Games oh thrones, faut pas s'attacher à un personnage car il a de grande chance de mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans un gobelet rempli de Tapioca *p*
Erikô
Erikô
MessageSujet: Re: Chapitre 48 Chapitre 48  EmptyVen 30 Aoû - 17:13

Doflamingo a écrit:
SNK est un peu comme Games oh thrones, faut pas s'attacher à un personnage car il a de grande chance de mourir!
+ infini ! :58:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 580
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Sur une île
Doflamingo
Doflamingo
MessageSujet: Re: Chapitre 48 Chapitre 48  EmptyVen 30 Aoû - 18:15

Erikô a écrit:
Doflamingo a écrit:
SNK est un peu comme Games oh thrones, faut pas s'attacher à un personnage car il a de grande chance de mourir!
+ infini ! :58:
On voit la personne qui regarde Game of thrones ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Kora
Kora
MessageSujet: Re: Chapitre 48 Chapitre 48  EmptyVen 30 Aoû - 22:51

Tiens, vous aussi vous vous êtes posé la question pour Sasha ?
Elle commence à me manquer dans les scans là ! Un peu comme Annie qu'on voit plus du coup...

Mais même si n'importe qui peut mourir... je pense pas qu'on en ait encore fini avec Sasha, parce qu'elle vient de retrouver son père et je pense qu'Isayama lui réserve un truc.
Je veux dire que, quand même, la dernière fois qu'on l'a vue dans l'histoire elle était très classe, beaucoup plus qu'au début, et ça renforce mon impression sur le fait que ce personnage n'est pas là uniquement pour l'humour, il y a un truc en plus, parce qu'elle est assez utile du fait de ses connaissances sur la chasse, déjà... Et puis sérieusement, est-qu'on peut faire tuer directement après, comme Marco, un personnage qui a réussi à se battre contre un titan seulement avec une hache ou une flèche ? 
A mon avis, si des supérieurs de l'armée l'avaient vu faire, ils auraient été plus qu'impressionnés. C'est la seule qu'on a vu attaquer un titan sans l'équipement 3D je crois ! Ou alors c'est vraiment exceptionnel. Mais bon, aussi, c'est vrai que la situation était... plus qu'urgente.
Seulement, du coup je trouverai ça franchement super bizarre de la tuer comme ça, direct, juste... je dirais pas pour le plaisir, mais pour la tuer quoi. Pour moi, même si elle peut mourir plus tard, ça sera pas tout de suite, et puis si Isayama nous fait un chapitre exprès pour elle, et la tue rapidement ensuite... Je sais pas je me trompe peut-être, mais je trouverai ça étrange moi !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 580
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Sur une île
Doflamingo
Doflamingo
MessageSujet: Re: Chapitre 48 Chapitre 48  EmptySam 31 Aoû - 10:56

Moi je trouverai pas ça étrange, je pense qu'on peut s'attendre à voir un des personnages principaux mourrir comme Armin ou Levi ! c'est très plausible vu que beaucoup de personnes meurent, manger par les titans!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Chapitre 48 Chapitre 48  EmptySam 31 Aoû - 12:09

Kora a écrit:
Tiens, vous aussi vous vous êtes posé la question pour Sasha ?
Elle commence à me manquer dans les scans là ! Un peu comme Annie qu'on voit plus du coup...

Mais même si n'importe qui peut mourir... je pense pas qu'on en ait encore fini avec Sasha, parce qu'elle vient de retrouver son père et je pense qu'Isayama lui réserve un truc.
Je veux dire que, quand même, la dernière fois qu'on l'a vue dans l'histoire elle était très classe, beaucoup plus qu'au début, et ça renforce mon impression sur le fait que ce personnage n'est pas là uniquement pour l'humour, il y a un truc en plus, parce qu'elle est assez utile du fait de ses connaissances sur la chasse, déjà... Et puis sérieusement, est-qu'on peut faire tuer directement après, comme Marco, un personnage qui a réussi à se battre contre un titan seulement avec une hache ou une flèche ? 
A mon avis, si des supérieurs de l'armée l'avaient vu faire, ils auraient été plus qu'impressionnés. C'est la seule qu'on a vu attaquer un titan sans l'équipement 3D je crois ! Ou alors c'est vraiment exceptionnel. Mais bon, aussi, c'est vrai que la situation était... plus qu'urgente.
Seulement, du coup je trouverai ça franchement super bizarre de la tuer comme ça, direct, juste... je dirais pas pour le plaisir, mais pour la tuer quoi. Pour moi, même si elle peut mourir plus tard, ça sera pas tout de suite, et puis si Isayama nous fait un chapitre exprès pour elle, et la tue rapidement ensuite... Je sais pas je me trompe peut-être, mais je trouverai ça étrange moi !
+100000

Pour Sacha, j'ai entendu des rumeurs disant que Hajime Isayama aurait déclaré avoir voulu la tuer dans son combat contre le titan, et puis qu'il serait revenu sur son idée. Du coup, je vois pas pourquoi il déciderait de la sauver pour la tuer quelques chaps plus tard.
Mais je me demande si elle va avoir un rôle important ensuite ? Peut-être, mais à mon avis pour l'instant elle va pas être hyper importante pour la suite des événements.
De toutes façon son statut actuel me remplit de joie, parce qu'elle a le moins de chance de mourir (par rapport aux autres persos principaux) et je pense qu'après avoir sauvé un enfant en affrontant un titan avec un arc et des flèches, elle mérite bien de se reposer un peu et de passer du temps avec sa famille :').
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Kora
Kora
MessageSujet: Re: Chapitre 48 Chapitre 48  EmptySam 31 Aoû - 18:55

Ah, j'étais pas au courant du fait que Isayama avait voulu tuer Sasha...
Je crois que ça m'aurait quand même pas trop plu qu'il la fasse mourir à ce moment là justement. Bon, je respecte toujours le choix des auteurs, mais franchement... Je veux bien qu'elle puisse mourir plus tard, mais la tuer à un moment comme ça... Je sais pas mais en tout cas j'aurais été très déçue. 
Oui donc du coup Nout tu rajoutes un argument, c'est vrai que là ça aurait aucun sens qu'il la sauve, et la tue direct ensuite !

Moi je pense qu'elle va quand même avoir son importance. En quoi je sais pas, mais elle a beaucoup d'habilités alors je crois qu'il peut la rendre utile pour plus tard ! Maintenant qu'on sait de quoi elle est réellement capable...
Bon c'est sûr que là, présentement, ça va être un peu dur de la revoir tout de suite, à mon avis on va pas la voir avant un moment, et donc je pense aussi que pour la suite des événements elle va pas être importante. 
Et tu as raison ! Elle a bien l'droit de souffler et manger la pauvre miss patate xD

Sinon Omi je suis d'accord ! Je dis pas que Sasha ni qui que ce soit ne pourrait pas mourir, bien au contraire ! :P
Jpense juste qu'Isayama doit bien choisir les moments où il va faire mourir un personnage... Que ce soit Levi, Armin, Sasha... Et du coup personnellement je vois pas Sasha mourir tout de suite, pour moi elle doit pouvoir servir à quelque chose avant ! Et si c'est pas le cas... ben... on verra, je serais triste voilà ! :102:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chapitre 48 Chapitre 48  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chapitre 0 !
» Chapitre 63
» Chapitre 58?
» Chapitre 64
» Chapitre 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Nous y voilà... :: Le manga :: Les scans-