AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Une Nouvelle PA ? (Page d'Acceuil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 168
Date d'inscription : 20/07/2013
Erwand
Erwand
MessageSujet: Une Nouvelle PA ? (Page d'Acceuil) Une Nouvelle PA ? (Page d'Acceuil) EmptyLun 5 Aoû - 11:54

Tout est dans le titre , a savoir je fais mes suggestions sur demande d'Artolas , comme ça a l'air de lui plaire baah je continue :34: 

Apercu : http://theme-test.creerforum.com/h60-page-d-accueil-6-cases
Couleurs changeables comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2013
Koyuki
Koyuki
MessageSujet: Re: Une Nouvelle PA ? (Page d'Acceuil) Une Nouvelle PA ? (Page d'Acceuil) EmptyLun 5 Aoû - 12:03

pour ça je suis désolé mais il va falloir attendre artolas sama ^^' , je préfère avoir son accord pour tout ce qui est la présentation du fofo .... Mais merchi d'avoir proposé :3 ch'est joli je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 267
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : Wall Rose
Mikasa
Mikasa
MessageSujet: Re: Une Nouvelle PA ? (Page d'Acceuil) Une Nouvelle PA ? (Page d'Acceuil) EmptyLun 5 Aoû - 12:06

Moi je trouve ça pas mal, en couleur vert/vert clair et non beige (désolée j'aime pas trop le beige xD) mais avec une image de présentation (je propose avec pleins de personnages de Shingeki) en dessous/au dessus du nom du forum, rétrécir un peu "nos partenaires" car il n'y en a qu'un seul... par contre j'adore le fond de la présentation actuelle avec les ailes de la liberté (mais pas en beige xD) !
Pour la partie "liens utiles", je propose de mettre les derniers topics qui viennent d'être actualisés (un nouveau message posté dedans).


P.S : pourquoi à gauche c'est en latin ? :10:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 20/07/2013
Erwand
Erwand
MessageSujet: Re: Une Nouvelle PA ? (Page d'Acceuil) Une Nouvelle PA ? (Page d'Acceuil) EmptyLun 5 Aoû - 12:18

Bien Bien je note ! :8: 

Au fait , c'est du faux latin , c'est typique en langage de programmation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 20/07/2013
Erwand
Erwand
MessageSujet: Re: Une Nouvelle PA ? (Page d'Acceuil) Une Nouvelle PA ? (Page d'Acceuil) EmptyLun 5 Aoû - 12:19

Et koyuki , Artolas m'a justement autorisé ^^ je te transfère son message
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 285
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans une cave, vous me rejoignez?
Natu
Natu
MessageSujet: Re: Une Nouvelle PA ? (Page d'Acceuil) Une Nouvelle PA ? (Page d'Acceuil) EmptyLun 5 Aoû - 12:50

Pour ma part j'adore cette PA! Ayant déjà vu une qui y ressemble sur d'autres forums, je pense qu'elle rendra super bien , pour ma part je dirais de changer carrément, les couleurs et de rester juste dans des temps gris, e.e /SBAFF/ Comment ça mauvaise idée? Oui bon d'accord, XD Laissez tomber!

@Mikasa: Bah pour les codages ils prennent tous le temps des paragraphe en latin...Me demande pas pourquoi j'en ai aucune idée moi-même...Les codeurs fous et leurs délires?
Revenir en haut Aller en bas
http://furawa.forumactif.org
Messages : 168
Date d'inscription : 20/07/2013
Erwand
Erwand
MessageSujet: Re: Une Nouvelle PA ? (Page d'Acceuil) Une Nouvelle PA ? (Page d'Acceuil) EmptyLun 5 Aoû - 16:59

XD Natu ! 
Remarque , les couleurs du forum moi j'aime pas trop mais a force...on s'habitue X)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 580
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Sur une île
Doflamingo
Doflamingo
MessageSujet: Re: Une Nouvelle PA ? (Page d'Acceuil) Une Nouvelle PA ? (Page d'Acceuil) EmptyLun 5 Aoû - 17:20

Je suis pas trop fan.

Y a tout qui est à gauche, je verrai bien un alignement au centre comme (Bienvenue sur la forum, News, les annonces) à la fin avoir le staff / lien utile, nos partenaires/ les crédis deux par deux.

Je pense aussi qu'il faudrait finir l'organisation du forum ( design, onglet, etc ) pour référencé la page d'accueil au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 20/07/2013
Erwand
Erwand
MessageSujet: Re: Une Nouvelle PA ? (Page d'Acceuil) Une Nouvelle PA ? (Page d'Acceuil) EmptyLun 5 Aoû - 18:02

Bien bien je note :3:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 20/07/2013
Erwand
Erwand
MessageSujet: Re: Une Nouvelle PA ? (Page d'Acceuil) Une Nouvelle PA ? (Page d'Acceuil) EmptyMar 6 Aoû - 9:52

Mmmmm j'en ai une autre ou nous pourront y placer une image Shingeki'


http://azumi-theme.forumgratuit.org/h10-pa-c-sunhae
(couleurs changeables encore et toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 267
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : Wall Rose
Mikasa
Mikasa
MessageSujet: Re: Une Nouvelle PA ? (Page d'Acceuil) Une Nouvelle PA ? (Page d'Acceuil) EmptyMar 6 Aoû - 10:56

Je préfère ce thème il est magnifique ! :35: :35:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2013
Koyuki
Koyuki
MessageSujet: Re: Une Nouvelle PA ? (Page d'Acceuil) Une Nouvelle PA ? (Page d'Acceuil) EmptyMar 6 Aoû - 11:23

j'aime beaucoup ce thème , moi j'approuve :93:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 580
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Sur une île
Doflamingo
Doflamingo
MessageSujet: Re: Une Nouvelle PA ? (Page d'Acceuil) Une Nouvelle PA ? (Page d'Acceuil) EmptyMar 6 Aoû - 15:02

Ah ouais c'est classe!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 285
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans une cave, vous me rejoignez?
Natu
Natu
MessageSujet: Re: Une Nouvelle PA ? (Page d'Acceuil) Une Nouvelle PA ? (Page d'Acceuil) EmptyMar 6 Aoû - 16:28

Celui-là est magnifique !! *craque psychologiquement* :3
Revenir en haut Aller en bas
http://furawa.forumactif.org
Messages : 168
Date d'inscription : 20/07/2013
Erwand
Erwand
MessageSujet: Re: Une Nouvelle PA ? (Page d'Acceuil) Une Nouvelle PA ? (Page d'Acceuil) EmptyMar 6 Aoû - 22:30

Encore quelques avis et on la mettra :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 580
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Sur une île
Doflamingo
Doflamingo
MessageSujet: Re: Une Nouvelle PA ? (Page d'Acceuil) Une Nouvelle PA ? (Page d'Acceuil) EmptyMer 7 Aoû - 14:48

Tu voudrais pas changer les couleurs de la page, prendre les même que sur le forum pendant  ce temps, comme ça on aurait pas deux pages totalement différentes?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 20/07/2013
Erwand
Erwand
MessageSujet: Re: Une Nouvelle PA ? (Page d'Acceuil) Une Nouvelle PA ? (Page d'Acceuil) EmptyJeu 8 Aoû - 13:12

C'était effectivement dans mes principes :5:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Une Nouvelle PA ? (Page d'Acceuil) Une Nouvelle PA ? (Page d'Acceuil) EmptyDim 18 Aoû - 10:41

TADAAA!! je suis là!!

Alors, effectivement, j'avais donné la permision à Erwand, mais comme Koyuk' voulait m'attendre...(j'aidisqu'ilfallaitpasmattendre! xD)

Alors, pour ta deuxième propositions, je suis pour avec bien sur des arrangement au niveaux des couleur et des images^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une Nouvelle PA ? (Page d'Acceuil) Une Nouvelle PA ? (Page d'Acceuil) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle PA ? (Page d'Acceuil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une page d'accueil!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Hum.... :: A propos du forum :: Suggestion-