AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Des droits d'administration pour les modos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 168
Date d'inscription : 20/07/2013
Erwand
Erwand
MessageSujet: Des droits d'administration pour les modos ! Des droits d'administration pour les modos ! EmptyMar 30 Juil - 9:33

Chaaaalut ! :)
Donc je me disais si c'était possible que nous les modos ayons des droits genre bannir ou autre je sais que ça n'arrivera pas mais juste ou cas ou. Parce que si il y a un problème moi je peut avertir , pas agir :40:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Des droits d'administration pour les modos ! Des droits d'administration pour les modos ! EmptyMar 30 Juil - 12:19

Malheureusment pour toi, pour pouvoir supprimer les comptes, il faut être admin, pour aller dans le panneau d’administration. A ce jour sur le forum, nous sommes deux (Koyuki et moi) a pouvoir surfer dans le panneau d'admin (et cela même si Koyuki ni vas jamais xD) Bien sur, je n'ai pas l'intention de donner se droit à tous le monde, car... ce n'est pas que je n'ai pas confiance, mais pourquoi tu voudrais bannir des gens? :40:
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 168
Date d'inscription : 20/07/2013
Erwand
Erwand
MessageSujet: Re: Des droits d'administration pour les modos ! Des droits d'administration pour les modos ! EmptyMar 30 Juil - 13:46

Rassure toi , je n'ai aucune envie de bannir des gens mais si nous sommes modo et qu'il y a un dérapage on ne peut pas intervenir et sans exagérer , si je suis codeur je dois pouvoir accéder au panel :19:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2013
Koyuki
Koyuki
MessageSujet: Re: Des droits d'administration pour les modos ! Des droits d'administration pour les modos ! EmptyMar 30 Juil - 14:27

tu sais les admins sont là ... si il y a du dérapage, il y aura toujours artolas sama ou moi ( et arto j'suis déjà aller au panneau des admins mais juste pour regarder XD )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Des droits d'administration pour les modos ! Des droits d'administration pour les modos ! EmptyMar 30 Juil - 14:42

C'est pas faux, pour les templates et tout.... Au pire, pour les codes tu as un forum test? Enfin, tu sais, tu peux me passer les codes par MP, et je pourrais les mettre par moi même^^ (je suis un boulet, mais je sais copier/coller un code et le mettre au bonne endroit xD)

Koyuki c'était cool la balade dans le panneau d'admin? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 168
Date d'inscription : 20/07/2013
Erwand
Erwand
MessageSujet: Re: Des droits d'administration pour les modos ! Des droits d'administration pour les modos ! EmptyMar 30 Juil - 16:25

Au pire oui , m'enfin j'propose des trucs et personne n'aime x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Des droits d'administration pour les modos ! Des droits d'administration pour les modos ! EmptyMar 30 Juil - 19:20

Pauvre petit Erwand^^

Peut être que tu devrais nous faire montrer d'autre truc, et peut être que l'ont aimera^^
Mais faut pas faire son caca boudin :58::93:  (ouais, j'ai trois pouces xD)  POSITIF!! HOUHOUU!! :41:  ALLEZ!! :54:  

Je vais vraiment pas bien moi....
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 580
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Sur une île
Doflamingo
Doflamingo
MessageSujet: Re: Des droits d'administration pour les modos ! Des droits d'administration pour les modos ! EmptyMar 30 Juil - 20:10

Erwand a écrit:
Au pire oui , m'enfin j'propose des trucs et personne n'aime x)

 Je pense que prendre référence un peu sur le forum que tu nous as montré, ça serait excellent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 20/07/2013
Erwand
Erwand
MessageSujet: Re: Des droits d'administration pour les modos ! Des droits d'administration pour les modos ! EmptyMer 31 Juil - 9:58

Artolas a écrit:
Mais faut pas faire son caca boudin


Arf , c'était pas mon but non plus ^^'

Doflamingo , Mmm tu n'as pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des droits d'administration pour les modos ! Des droits d'administration pour les modos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des droits d'administration pour les modos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma déclaration pour mon VDD
» Classements ventes mangas/animes
» ♦Formulaire pour commande♦
» Pour vous, d'où vienne les titans?
» Des vacances pour notre fofo^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Hum.... :: A propos du forum :: Suggestion-