AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[Fan Club] Ymir,Géant de glace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
StrawmBulle
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ymir,Géant de glace] Mer 9 Oct - 16:32

Wow, encore un nouveau membre ! Mamamia, mais c'est génial O.O
Je t'accepte dans ce fanclub sans hésiter! Passe de bon moments ici uhu :3

Bon alors, fini les formalités, je suis d'accord avec absolument tout ce que tu as dit, et c'est vrai que la rencontre Hanji/Ymir risque d'être... intéressante ! (Pour ne pas dire E.P.I.C.)

Merci d'avoir répondu aux question :3
Revenir en haut Aller en bas
Asae
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ymir,Géant de glace] Dim 3 Nov - 16:38

Parce qu'il fallait que je passe par ici aussi, je viens pour demander mon adhésion à ce club *sort*
Qu'est-ce qui t'as attiré dans le personnage de Ymir? Son caractère, sans aucun doute. Elle passe un peu pour la fille sans compassion, on sait même pas pourquoi elle s'isole pas, elle se moque un peu du monde et à l'air de tout prendre à la légère, comme si tout ce malheur n'était rien, au final. Et, c'est pas du tout ça. Elle a énormément souffert - je suppose, et c'est ce qu'elle dit - durant sa vie, et c'est, comme l'a relevé Daisukee, une manière de se protéger, d'agir comme ça, et, je sais pas, son personnage, de cette manière, attire particulièrement mon attention, j'irais pas jusqu'à dire que je m'identifie à elle, mais c'est pour son caractère que je l'apprécie autant.
Quand es-tu devenue son plus grand fan ? Assez récemment, en fait, je m'étais décidée à lire les scans, et il y a eu ce moment, dans la tour, avec Christa et les autres ( avec le légendaire passage 'I'm gay you're gay' et la boîte de conserve - qui m'intrigue énormément - ) et puis, déclic, je suis passée de 'Oh, une scène avec Ymir, d'accord' à un stade supérieur d'hystérie 'YMIR YMIR YMIR YOUHOU YMIIIIIIR'. Je ne peux pas me qualifier de plus grande fan - parce que je partage mon amour entre elle Rivaille et Jean mais chuuuut - mais c'est sans aucun doute mon personnage féminin préféré \o/
Si jamais tu la rencontrais, que lui demanderais-tu ? J'arriverais pas à lui demander quoi que ce soit, vu que j'essayerais de garder mon hystérie pour moi histoire d'éviter de passer pour une grosse débile. Mais sinon je lui demanderais de passer le reste de sa vie avec Christa parce qu'elles sont juste trop... **
Qu'est-ce que tu aimerais que le mangaka développe sur elle ? J'aimerais en apprendre plus sur elle - aussi :') -, sur ce qu'il s'est passé dans son passé, qui elle est réellement, et j'aimerais qu'il développe un peu plus son affection pour Christa :'D
Quelle est son moment que tu préfère dans le manga/Anime ? I'm gay you're gay *setireuneballe* Non, non, c'est dans le manga
Spoiler:

Une dernière pensée ? Je ne sais pas si ça a été discuté quelque part, avant, mais vous avez une idée d'une potentielle nationalité, si on se basait sur que sur son prénom?
D'ailleurs, il me semble qu'il n'y a jamais été question de son nom de famille, ou alors je l'ai juste loupé X)

Donc, oui, j'espère être acceptée dans fan-club \o/
Nout
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ymir,Géant de glace] Dim 3 Nov - 16:56

Ymir est un nom qui vient de la mythologie nordique et qui appartenait, si je me souviens bien, à un géant qui aurait créer tous les autres géants (c'est louche hein ?).
Sinon, j'ai vu beaucoup de gens partir sur un délire comme quoi elle serait égyptienne, mais c'est juste une stupidité de fandom xD.

-----------------------------------------------

Fanclubs fanclubs fanclubs ~
Spoiler:

Asae
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ymir,Géant de glace] Dim 3 Nov - 17:24

Egyptienne? XD Ils vont chercher loin là.
Un géant qui aurait créé tous les autres géant? Sérieusement? Wow, c'est pas si connu Ymir comme prénom, faut aller chercher pour le trouver, donc j'ai du mal à m'imaginer que ça n'est que l'oeuvre du hasard :O C'est bon, je suis achevée, je suis censée penser quoi de çaaaaa? ;o;
StrawmBulle
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ymir,Géant de glace] Dim 3 Nov - 17:57

Tu es acceptée avec grand plaisir Asae :21: 

Et c'est vrai que le nom de Ymir m'a toujours intrigué, et je m'étais déjà renseigné sur le truc du titan de glace, le prem's de tous, et je pense pas que se soit un hasard, c'que j'trouve assez cool en fait, elle est peut être encore plus importante que s'qu'on aurait pensé héhé :3
Daisukee
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ymir,Géant de glace] Lun 4 Nov - 19:55

D'ailleurs il me semble que le géant de la mythologie est hermaphrodite, ce qui explique pourquoi certains pensent qu'elle l'est également, personnellement je pense, que au bout de trois ans passés à vivres dans un camp militaire avec peu d'intimité, quelqu'un s'en serait rendu compte.
Par contre, qu'elle était égyptienne, ça je l'avais jamais lu.
Localisation : Dans ma carcasse titanesque...Titan Shift en action!
Jagaimo~Kyojin
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ymir,Géant de glace] Mar 28 Jan - 19:26

Bonsoir!
J'aimerai beaucoup faire partie de ce fan-club ce n'était pas une question mais une obligation!

alors:

Qu'est-ce qui t'as attiré dans le personnage de Ymir?
Son côté garçon manqué ma beaucoup attirée mais j'ai surtout étais attirée par son caractère...particulier XD
Et puis savoir qu'elle est un titan n'a fait que m'attachée davantage à ma magnifique Ymir!

Quand es-tu devenue son plus grand fan ?
Dès ça première apparition dans le manga! en gros le premier tome elle rien qu'en voyant cette image:

Je me doutais que si ils font un gros plans sur son visage et ceux des autres c'est qu'elles est importante dans l'histoire et au départ ma grande question était "est-ce une fille ou un garçon" XD

Si jamais tu la rencontrais, que lui demanderais-tu ?
*Q* rien qu'en la rencontrant ma réaction serais surement HÉMORRAGIE NASALE!  :7:
je lui demanderai surement..."fais de mon corps ce que tu veux je suis à toi *Q* /perverse powa! :23: / 

Qu'est-ce que tu aimerais que le mangaka développe sur elle ?
J'aimerai qu'il développe un peu son passé que nous en sachions plus...et qu'il développe sa poitrine aussi  :7: non je rigole quoi que

Quelle est son moment que tu préfère dans le manga/Anime ?
Dans l'animé: j'ai aimais la façons neutre et "méchante" qu'elle dit à Chrysta "Tu ets contente? T'a fais une bonne action! T'a eu ta dose d'adrénaline?" (c'était quand Chrysta avais apporter du pain à Sasha qui avait courut toute la journée en punition)

dans le manga:
spoiler:

Une dernière pensée ?
Oui...Ymir je t'aime *se blottit contre elle* allez! Saigne du nez de bonheur Ymir chérie :46: 
http://jagaimo-kyojin.tumblr.com/
Kora
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ymir,Géant de glace] Mar 28 Jan - 21:56

Oyeaah ! Une nouvelle fanatique :D
J'pense que je peux déjà te dire bienvenue dans le fan club de Ymir d'amour !

Bon c'est Straw qui s'occupe du sujet donc pour que tu en fasses pleinement partie, il faudrait attendre qu'elle vienne ici, mais je suppose que si elle apparaît pas dans les deux trois jours, tu pourras te mettre la bannière et faire comme si tu étais parmi nous officiellement... éhé !

Franchement, Ymir est tellement sexy quoi ! La garde pas trop pour toi hein, attention, on partage ici ! :3

Localisation : Dans ma carcasse titanesque...Titan Shift en action!
Jagaimo~Kyojin
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ymir,Géant de glace] Mer 29 Jan - 7:30

Merci ^^
bon ok je partage...Vous l'aurez 1 fois par mois chacun 8D les plus jeunes d'abord laissez moi voir son corps sexy de plus prêt *saigne du nez*
http://jagaimo-kyojin.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ymir,Géant de glace]

[Fan Club] Ymir,Géant de glace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4