AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

[Fan Club] Ymir,Géant de glace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Messages : 184
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26
Localisation : Sous l'Océea~~n ♪
StrawmBulle
StrawmBulle
MessageSujet: [Fan Club] Ymir,Géant de glace] [Fan Club] Ymir,Géant de glace] EmptyJeu 25 Juil - 16:28

Ymir, Géant de Glace
Gérant d'la boutique: StrawmBulle
[Fan Club] Ymir,Géant de glace] Forum10


Présentation du Personnage :
Nom: Ymir
Âge: 17 ans
Taille: 172 cm
Poids: 63 kg
 Formation: 104e Brigade d'entraînement 
Légion de Reconnaissance


Caractère:

Mademoiselle Ymir a un caractère plutôt bien trempé, pour ne pas dire de "cochon". Elle est égoïste, cynique et très peu sociable. C'est ce que l'on peut croire au premier abord.(La pauvre ne peut pas avoir que des défauts !). Mais elle peut apparemment être gentille, notamment avec Christa. De plus, elle déteste les gens qui n'assument pas qui ils sont réelement.

Physique:


Ymir a quelques côtés "garçon manqué". Elle a les cheveux bruns, les yeux couleur or et des taches de rousseurs sur les paumettes. Elle est relativement grande et fine.

Histoire:
Spoiler majeurs!!:

[Fan Club] Ymir,Géant de glace] Forum_11

Membre(s):
Spoiler:

  • StrawmBulle votre déesse visqueuse.
  • Nout
  • La morue Kora
  • UnknowPleasures
  • Daisukee
  • Asae


Petit questionnaire d'admission:
(Facultatif mais ça fait toujours plaisir~)

Qu'est-ce qui t'as attiré dans le personnage de Ymir?
Quand es-tu devenue son plus grand fan ?
Si jamais tu la rencontrais, que lui demanderais-tu ?
Qu'est-ce que tu aimerais que le mangaka développe sur elle ?
Quelle est son moment que tu préfère dans le manga/Anime ?
Une dernière pensée ?
 



[Fan Club] Ymir,Géant de glace] Bann10
REJOINS-NOUS !!


Dernière édition par StrawmBulle le Dim 3 Nov - 17:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ymir,Géant de glace] [Fan Club] Ymir,Géant de glace] EmptyJeu 25 Juil - 17:22

Je veux rejoindre ce fanclub je veux rejoindre ce fanclub je veux rejoindre ce fanclub.

J'ai été attiré par la liberté et l'indépendance d'Ymir, mais aussi par le fait qu'elle arrive à bien cerner la psychologie des autres personnages, et surtout qu'elle assume parfaitement ce qu'elle est, tout en étant dévouée à la protection de sa petite-amie Christa.

J'ai commencé à l'apprécier assez tard ! Au début, je ne l'appréciais vraiment pas. J'ai vraiment commencé à l'aimer au chapitre où elle et Christa sont perdue dans la neige, surtout la fin quand elle lui rappelle la promesse qu'elles s'étaient faîtes.

Si jamais je la rencontrais... Je crois que je lui dirais que je l'admire vraiment pour tout ce qu'elle a traversé et pour sa liberté, vu qu'elle ne s'estime pas énormément j'espère que ça lui ferait plaisir x).

J'aimerais que Hajime Isayama fasse un passage avec une Ymir qui doit choisir entre sa liberté et son dévouement pour Christa, et qui finit par trouver une solution parfaite à ses problème, avec pleins de scènes de fight et une Ymir à fond à la fois pour la survie de Chrichri et sa propre liberté. OK, c'est un peu ce qu'il se passe dans le troisième arc mais... j'en veux toujours plus x).

Mon moment préféré :
Spoiler:

Une dernière pensée ? Je pensais que c'était un mec au début. Si elle ne finit pas avec Christa alors ma vie n'aura plus de sens. J'aime le Ymir/Berthold mais je sais pas pourquoi. Je trouve qu'elle est devenue plus sexy au fil des chaps. Elle ressemble un peu à Hajime Isayama. Son second design (ifyouknowwhatImean) est tout simplement génial. Etç Etç

Argh, ce long post xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 184
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26
Localisation : Sous l'Océea~~n ♪
StrawmBulle
StrawmBulle
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ymir,Géant de glace] [Fan Club] Ymir,Géant de glace] EmptyJeu 25 Juil - 18:40

Eh bien premier membre officiel, c'est un plaisir de t'avoir dans nos(mes...) rangs  :12: 

Tu décris tellement bien le personnage, c'est super agréable de lire à quel point tu l'appréçie, et sâche que pour moi se sont à peu près les même raisons :D
Je vais peut être faire aussi le questionnaire, histoire que vous connaissiez un peu mieux les raisons de mon grand dévouement à se personnage et à sa petite amie.
 
Tu es officiellement un membre de ce fabuleux fan club tout neuf, amuse toi bien en notre(ma) compagnie :5:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Kora
Kora
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ymir,Géant de glace] [Fan Club] Ymir,Géant de glace] EmptyJeu 25 Juil - 21:24

Moiiiii ! Je veux aussi en faire parti ! :3
Quoi ? Ça n'étonne personne ? Ha bon. Je comprends vraiment pas pourquoi. 

Merci à toi d'avoir créé ce fanclub Strawm ! :D

Bon alors, je vais moi aussi répondre aux questions... même si ça va être dur parce que Nout a déjà dit pas mal de choses que je pense moi aussi. 

Alors, ce qui m'a attirée chez elle... euh... ça va si je dis TOUT ? 
Non, plus sérieusement, j'aime toujours ce genre de personnage un peu détestable au premier abord, un peu sombre et mystérieux. Ymir m'attire plus que la plupart des personnages d'SnK, pour notamment les raisons qu'à évoqué Nout : sa liberté, son indépendance, le fait qu'elle veuille que les autres vivent la tête haute et fiers de ce qu'ils sont, le fait qu'effectivement, elle a une certaine capacité pour cerner les autres ( notamment, outre l'épisode dans la neige avec Christa et ce qu'elle lui dit, je pense aussi à ce qu'elle dit à Sasha ), le fait qu'elle protège Christa... etc.
J'aime son sale caractère et ses répliques où tu aurais presque envie de la frapper tellement elle le mériterait parfois. Mais... non. On frappe pas Ymir !
J'aime le design de son personnage, elle est classe, cool... enfin bref, tout en elle m'a attiré. 
En fait, ce sont surtout ses répliques qui m'ont intriguées au départ. Et je me disais qu'elle ne devait pas être aussi superficielle que ça, puisque la plupart des personnages ne l'étaient pas. 
M'enfin au début, c'est vrai que je pensais que c'était simplement une sorte de figurante qui était là pour mettre un peu de piment dans les dialogues.


Bref, du coup ça me ramène au moment où j'ai commencé à l'apprécier et à être fan d'elle... Moi c'est venu plus tôt, déjà parce qu'elle m'avait fait rire avec le " Viens à la fin de tout ça on s'marie " à l'intention de Christa. ( C'est sa première apparition je crois ? ) Je sais pas si je peux dire que c'était à partir de là, je peux pas vraiment dire, parce que je l'ai jamais détesté, je l'apprécie depuis le début. Mais à chaque scène où on la voyait je l'ai trouvé de plus en plus cool et voilà... je suis fan ! :3


Si jamais je la rencontrais ? Oula... euh... " Let's get married, Ymir ! " Non ? J'peux pas ? A cause de Christa ? Ahbon. T____T
Non, franchement, je crois que je dirais peut-être la même chose que Nout... Je sais pas si je peux trouver quelque chose d'autre d'original... 
Je lui dirais qu'elle est admirable, mais en même temps on la connait pas réellement. Ca se trouve, c'est vraiment une connasse ? xD 
M'enfin, je lui dirais qu'elle est cool et qu'elle aussi, elle peut vivre la tête haute et être fière de ce qu'elle est. Ah, et je lui dirais qu'elle est canon, aussi.


Ensuite... je sais pas trop ce que je voudrais qu'on développe... Je suis d'accord avec ce que veux Nout...
Je dirais que de manière générale, je veux plus de Ymir/Christa, mais bien sûr sans tomber dans du relou gnangnan. Mais je sais pas si ce couple peut réellement devenir gnangnan en fait xD 
Je veux bien sûr en savoir plus sur le passé de Ymir, qui elle vraiment,  tout ça... Euh. Je sais pas, je préfère lire la suite, je sais que quoiqu'il arrive je vais aimer ( même si elle meurt... T_______T )


Le moment que je préfère avec elle dans l'anime/manga... hmm... disons que j'ai vraiment aimé tous ses passages. 
Spoiler:
 
Bref, donc ouais, toutes ses apparitions en fait... xD

En dernière pensée, je veux dire que justement, je sais pas pourquoi, alors qu'apparemment beaucoup de gens ont cru que Ymir était un mec, moi je l'ai vu dès le début comme une nana... je sais même pas pourquoi, alors que quand je re-regarde ses premières apparition, c'est vrai que c'est très ambigu !
A moins que j'avais déjà lu quelque part que c'était une fille... c'est bien possible.

Sinon... je voudrais dire que je suis constamment troublée à chaque fois que je vois son âge. Me dire qu'elle un an de moins que moi, ça me fait bizarre, parce qu'elle paraît en faire un peu plus je trouve. 
Spoiler:

Et j'avais pas noté la ressemblance avec Isayama, mais en vérifiant, tu as raison Nout, y'a une légère similitude xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 184
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26
Localisation : Sous l'Océea~~n ♪
StrawmBulle
StrawmBulle
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ymir,Géant de glace] [Fan Club] Ymir,Géant de glace] EmptyJeu 25 Juil - 21:39

Ohm,on dieu Kora, enfin tu es parmis nous ~~

C'est vrai que moi aussi j'ai tout de suite vue que c'était une fille, mais je vous raconterais ma rencontre avec ce personnage plus en detail demain, je vais développer mes pensées ~~ Même si je vais avoir du mal à faire mieux que vous x')

Passe d'agréable moment dans c'te p'tit club, et de rien, c'est tout naturelle pour moi de l'avoir crée, j'ai jamais fais de fan club avant alors c'était l'occasion ~

PS: N'hésitez pas à poster des fans arts Yumikuri, j'en ai une chiez dans ma bibliothèque ! et à me dire si j'ai fais des erreurs sur la présentation, ou s'il y a des choses à rajoutées ~~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Kora
Kora
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ymir,Géant de glace] [Fan Club] Ymir,Géant de glace] EmptyJeu 25 Juil - 21:56

Owiii je suis enfin parmi vous ! :12: 

Hâte de connaître ta rencontre avec notre chère Ymir !

Bon je suis rassurée, jsuis pas là seule à avoir un gros dossier YumiKuri sur mon PC... Jme sentais un peu folle pendant un moment. Mais je me sens mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 184
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26
Localisation : Sous l'Océea~~n ♪
StrawmBulle
StrawmBulle
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ymir,Géant de glace] [Fan Club] Ymir,Géant de glace] EmptyVen 26 Juil - 16:34

C'est l'heure pour moi de répondre à mes propres questions ... Mwahahaaa !

Alors, pourquoi j'ai été attiré par elle ? Bien c'est assez simple, je l'ai vraiment aimé de suite ! Elle avait un de ces charisme ! Et en plus, vue que j'avais un peu de mal avec les personnages principaux possédants une fan base énorme, bah mon coeur a finalement penché pour elle ... Bon dit comme ça sa sonne vraiment bof m'enfin, y'a des trucs qui s'explique pas. En plus, le fait qu'elle soit vraiment mystérieuse m'a tout de suite fait accrocher, j'veux toujours en savoir plus sur elle, c'est limite si je me pisse pas dessus quand je la vois dans un chapitre x')

Pour commencer, je vais vous raconter ma rencontre avec le manga, qui a un lien. Je surfais sur Tumblr, quand tout à coup je trouve des fans art d'elle et Christa et d'Annie et Mikasa je crois, et j'me suis dis dans ma tête : "OMG J'aime trop leurs tête et leurs habits ! J'vais aller mater l'manga" Alors je vois dans les mots clefs : "Shingeki no Kyojin". En suite je vous passe les details, je deviens accro, bref. Je pense que c'est à peu près comme sa que je l'ai tout de suite aimé même sans regarder le manga... Pauvre de moi ~~ Et c'qui m'a fais tilt, c'est quand elle se retrouve avec Christa et Sasha qui est en train d'agoniser à cause de sa punition(J'ai d'abord commencé avec l'animé, mais j'me suis fais baisé quand wakanime m'a dit:"Maintenant faudra payer pigeon !"... C'était donc à ce moment que je la voyais pour la première fois xD). Elle fait genre j'm'en fou de toi, tu m'saoul, pour finalement l'aider... "Interessant", ce fut le mot qui parcouru ma p'tite tête. Et vue que plus sa va, plus elle est sexy, plus elle est cool, plus elle est trop choux(Oui oui, elle est choux dans le dernier chapitre sorti) Ben sa ne fait qu'agrandir mon fanatisme :D

Si jamais je la rencontrais, je lui dirait premièrement :"Couche avec Christa qu'on en parle plus, au point ou on en ait, tu l'as déjà mangé une fois alors autant recommencer..." Et ensuite je lui dirait: "T'es belle Mpf :3" Et ensuite j'irais courir partout tellement je s'rais heureuse de lui avoir parlé, et tellement mon cerveau il pête un câble.

Bon, après, niveau développement,j'suis d'accord avec vous deux, mais j'aurais aussi aimé la voir se battre pour de vrai, à main nue ou avec le truc tridimensionnel que j'retiens jamais le nom et que sa me saoul... 
Et c'est bien parti pour qu'elle s'fasse tué sans pitié, se qui m'énerverais un peu, j'dois l'avouer, alors écoute moi bien Isayama, tu l'a tue et j'te prend en otage, ensuite je te fouette, je te massacre, et je t'oblige à la réssuciter de force, na!

Moments favoris... Tous aussi je crois x') Mais mon préféré d'la mort qui tue c'est quand on la voit bourrer Christa avec de la bière, je sais vraiment pas pourquoi, je rigole à chaque fois quand je vois l'image x')
Bon, soyons serieux...
Spoiler:

Dernière pensée ?Ben moi aussi je l'ai tout de suite vue comme une fille, même si je peux constater que c'est pas évident pour tout le monde (Deux trois fan art ou elle est vraiment trop "butch")...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ymir,Géant de glace] [Fan Club] Ymir,Géant de glace] EmptyVen 26 Juil - 16:58

Merci d'avoir accepté mon inscription (t'allait pas dire non en même temps, mais bon...) !

Pour te remercier, je post ce magnifique fanart (risque de spoil sur les scans) :
Spoiler:
Fufufufu x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 184
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26
Localisation : Sous l'Océea~~n ♪
StrawmBulle
StrawmBulle
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ymir,Géant de glace] [Fan Club] Ymir,Géant de glace] EmptyVen 26 Juil - 19:07

Oui c'est sûr que j'allais pas refuser un si précieux membre, sa cours pas les rues en se moment :24: 

Mais je vais tout faire pour que ce fan club reste assez actif ! Même si y'a que 3 membres :21:  D'ailleur je peux voir que tu as mis la bannière en signature, je suis flatée:21:  Même si elle est pas super belle et que j'ai fais appel à Picmonkey x')

Merci pour ce fan art de toute beauté ♥️ Il m'a bien fait rire x') Bon il en faut peu mais voilà :D

Moi aussi je vais poster mes Fanarts, yeah !:
L'image de la bannière !:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Kora
Kora
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ymir,Géant de glace] [Fan Club] Ymir,Géant de glace] EmptyVen 26 Juil - 20:17

Oh my... ! :25: 

Je me demandais justement qu'elle fanart tu avais pris pour la bannière Strawm, et... je le connaissais même pas ! ( Et pourtant dieu seul doit savoir combien j'ai vu de fanart yumikuri sur tumblr ou autre... m'enfin je suis pas infaillible finalement... xD )

Moi aussi j'peux la mettre la bannière en signa' ? 
C'est trop cool ! :12: 



Sinon Nout, j'ai vraiment beaucoup ris en voyant le fanart que tu as posté ahah ! x)


Et Straw pour en revenir à ta découverte du manga, il m'est pratiquement arrivée la même chose. Sauf que j'ai pas vu Ymir avant d'avoir lu le manga... T__T
Et je suis également ravie de voir que je ne suis pas la seule à "me pisser dessus" ( pour reprendre tes mots ravissants :3 ) quand Ymir apparaît... xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 184
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26
Localisation : Sous l'Océea~~n ♪
StrawmBulle
StrawmBulle
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ymir,Géant de glace] [Fan Club] Ymir,Géant de glace] EmptyVen 26 Juil - 21:54

Héhé Kora, tu as devnat toi une adepte du FanArt, et je sais dénicher les perles rare :43: 

Bien entendue que tu peux la mettre en signature, elle est faite pour ça!(PUBLICITE)
 
Je sais, mon vocabulaire est extrêmement enrichis, je te défis de faire mieux :67:  Et en effet, mon fanatisme est poussé au plus haut point ! Avant, bien avant je me défoulais sur Yoruichi de Bleach(:98: ) Et maintenant c'est sur Ymir ~~ ♥️ Je trouve que sa fais un peu fan Yaoistes... Pitoyable :90:  (Je vous aime les yaoistes ...P:) M'enfiin.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Kora
Kora
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ymir,Géant de glace] [Fan Club] Ymir,Géant de glace] EmptyVen 26 Juil - 22:36

Youpiii ! J'la mets ! :12: 
 

Oh, je connais ça les différents fanatismes sur des persos... xD
J'ai ma petite liste :15: 

Maieuuuh on est pas pitoyables dans notre fanatisme, non non ! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 184
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26
Localisation : Sous l'Océea~~n ♪
StrawmBulle
StrawmBulle
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ymir,Géant de glace] [Fan Club] Ymir,Géant de glace] EmptyVen 26 Juil - 22:45

Pitoyable ? Absolument pas, j'veux dire, c'est normal, on est pas des machines et le fanatisme est une réaction totallement humaine !~~


 Je vous défi de trouver une image encore plus "Whot ?"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ymir,Géant de glace] [Fan Club] Ymir,Géant de glace] EmptyVen 26 Juil - 23:33

WUT

Pourquoi ce couple ? Même le Ymir/Berthold paraît totalement normal à côté.

Des pitits fanarts :

Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Nout le Sam 27 Juil - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Kora
Kora
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ymir,Géant de glace] [Fan Club] Ymir,Géant de glace] EmptySam 27 Juil - 0:37

Mikasa/Ymir...:36: 


Je l'ai vu celui-là, j'ai trouvé ça très... bizarre comme idée. D'autant que je comprends toujours pas ce que Mikasa tiens dans la main ? Un couteau, une lame ?

J'avais déjà pensé à un Ymir/Annie, juste pour me marrer, mais Mikasa/Ymir.. xD
D'autant que j'aurais plutôt vu Ymir tenir le rôle de Mikasa, donc c'est encore plus étrange.

Bref, passons !

Nout, j'arrive pas à voir tes images, elles viennent de Pixiv jcrois ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ymir,Géant de glace] [Fan Club] Ymir,Géant de glace] EmptySam 27 Juil - 8:37

J'ai édité, ça devrait être bon maintenant :).
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 184
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26
Localisation : Sous l'Océea~~n ♪
StrawmBulle
StrawmBulle
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ymir,Géant de glace] [Fan Club] Ymir,Géant de glace] EmptySam 27 Juil - 9:42

Owi des jolis fanarts ~~

Moi aussi j'ai tellement trouvé cette image bizzard, en plus Ymir est censée être plus grande que Mikasa :6:  Et je crois bien que c'est une lame héhé, mais pourquoi, pourquoi Mikasa voudrait-elle tuer Ymir ? Telle est la question...

Moi pour rigoler j'aime bien le Ymir/Annie, certe, mais aussi le Sasha/Ymir, Fockyeah ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Kora
Kora
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ymir,Géant de glace] [Fan Club] Ymir,Géant de glace] EmptySam 27 Juil - 13:28

Woooow la seconde image Nout ! xD
Je la connaissais pas celle-là !

Ouais Straw ! J'ai remarqué aussi que Ymir faisait plus petite, je trouvais que ça faisait vraiment bizarre à cause de ça. Bouuuh ! 
Peut-être que Mikasa veut tuer Ymir parce qu'elle a fait bobo à bébéchou Eren ? :3


J'aime bien le Sasha/Ymir, il me fait vraiment rire celui-là, jpense que ça serait excellent... même si quelque part je serais plus sur un Sasha/Mikasa... 

Et c'est marrant parce qu'Annie je la vois bien avec à peu près tout le monde... Berthy, Reiny, Armin, Eren, Mikasa... xD
Enfin brwef. 

Allez admirons Ymir : 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 184
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26
Localisation : Sous l'Océea~~n ♪
StrawmBulle
StrawmBulle
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ymir,Géant de glace] [Fan Club] Ymir,Géant de glace] EmptyDim 28 Juil - 17:25

Pauvre Eren :5:  Moi je ferais tout pour me faire battre par elle, mwaha !!
Surtout que c'est bien son genre x) Nan mais jouissance absolut, Ymir en train de foutre une rouste à Eren, sans Mikasa dans les parages bien évidemment...
Spoiler:

Ouai c'est vrai que Sasha/Mikasa sa sonne plutôt bien, et Annie est en effet très ''open'' niveau couple... c'est super cool pour les fanarts xD

Ow quel beau fanart :D J'vais allé vous en poster un après, faut juste que je retrouve accès à mon ordi xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Kora
Kora
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ymir,Géant de glace] [Fan Club] Ymir,Géant de glace] EmptyDim 28 Juil - 18:16

Oh my... !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 184
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26
Localisation : Sous l'Océea~~n ♪
StrawmBulle
StrawmBulle
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ymir,Géant de glace] [Fan Club] Ymir,Géant de glace] EmptyDim 28 Juil - 18:40

Battle battle !!
 
Spoiler:
D'ailleur, j'ai trouvé se fanart assez interessant :

Spoiler:


Bon tu le connais déjà sûrement mais c'est pour illustrer mes propos :D

Mais un côté de moi penche pour que Ymir soit sauvé par l'amour d'Isayama. Je sais pas si vous avez vue mais le tout premier essaye sur SNK de notre auteur favoris à pour personnage principal un jeune fille qui ressemble VRAIMENT à Ymir...(Je vais essayé de retrouver les images mais je promet rien x') )et Isayama lui-même a comme vous l'avez dit, une ressemblance avec notre personnage feminin adoré... Peut être que Isayama aurait une histoire avec ce perso qui l'empêcherait de le tuer sans pitié x')
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Kora
Kora
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ymir,Géant de glace] [Fan Club] Ymir,Géant de glace] EmptyDim 28 Juil - 19:59

Spoiler:



Je connaissais pas le fanart du tout ! Mais j'ai bien rigolé !
Pauvre Ymir... xD

Ce serait génial si tu retrouvais les dessins ! :D
J'étais au courant qu'il avait au début prévu de mettre une héroïne ( j'ai lu ça je sais plus trop où ) mais je savais pas qu'elle ressemblait un peu à Ymir... 
Ce serait tellement... trop beau qu'il lui laisse la vie sauve... :O
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 184
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26
Localisation : Sous l'Océea~~n ♪
StrawmBulle
StrawmBulle
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ymir,Géant de glace] [Fan Club] Ymir,Géant de glace] EmptyDim 28 Juil - 20:30

Comment sa tu connaissais pas ce fanart ? Roooh :22: (Il se lit de droite à gauche, j'ai mis un moment à capter alors je le dis, au cas ou xD)
Sa serait juste le rêve intergalactique :21:

Je te trouve l'image de suite :17:  A moin que se soit dans des milliards d'années lumières... Parce que je l'avais trouvée sur Tumblr y'a environs 1 mois et que je vais douillé a mort pour retrouver... Au pire j'édit mon post et vous verrez bien si j'trouve ou pas x)

EDIT: Je trouve plus, paix à mon âme, j'ai chercher 3 heures hier soir :8:
J'met un petit fan art pour me faire pardonner,huh ?

[Fan Club] Ymir,Géant de glace] 11111110
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 184
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26
Localisation : Sous l'Océea~~n ♪
StrawmBulle
StrawmBulle
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ymir,Géant de glace] [Fan Club] Ymir,Géant de glace] EmptyMer 31 Juil - 15:28

Oulala, je m’autorise un double post huh ...
On est pas bien actif sur le fan club en ce moment alors je vais essayer de maintenir tous sa P:

Spoiler:

Et vous savez quand c'est la sortie du nouveaux chap. de Snk ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Kora
Kora
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ymir,Géant de glace] [Fan Club] Ymir,Géant de glace] EmptyMer 31 Juil - 17:24

OMY GODEUH !
YMIR ! Trop bien fait, j'adore ptit Poulpe ! :46: 
Ces abdos... omg.

Euhm jme posais la même question pour la chapitre cet aprem ! Donc je peux pas te répondre... 


Pas assez actif ? Hmm, vraiment ? D'accord :

Spoiler:

Je précise que pour celle-ci, le haut de son corps est dénudé, ma sa poitrine est cachée, donc rien de choquant. Et puis je trouve ça tellement beau que... voilà... j'ai juste complètement craqué sur ce fanart Ce regard *o*
Spoiler:


PS : PEDOPOUUUUULPE !!! :46: 
La classe ta signature ptit Poulpe, la morue kiffe ! :17: 

Bitch, PédouPoulpe is everywheeeere :12:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Fan Club] Ymir,Géant de glace] [Fan Club] Ymir,Géant de glace] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Club] Ymir,Géant de glace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Nous y voilà... :: Les personnages :: Fan club!-