AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2013
Koyuki
Koyuki
MessageSujet: Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga EmptyDim 14 Juil - 18:12

 [b style="text-align: center;"]Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga[/b]
 Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga 31-03-2013_watamote-keyvisual-730x691
(ou juste WataMote pour les flemmards...)
Auteur : Nico Tanigawa
Année : Manga-2011/Anime-2013
Genre : comédie, slice of life
Nombres d'épisodes (france) : 1 /12^^'
Nombres d'épisodes japon : ....*en pleine recherche XD*
Nombres de tomes (france) : .....0 ouais vive la france !!
Nombres de tomes (japon) : 4
résumé :
Tomoki Kuroki est une fan d'otome game*,elle est sortie avec des centaines de garçons mais le problème c'est qu'elle croit que c'est pareil dans la réalité ! C'est pourquoi elle ne se préoccupe pas de son entrée au lycée, cependant lorsqu'elle voit que pas la moindre personne lui a adressé la parole depuis 2 mois , elle commence à avoir des doutes et essaie de changer...
Mon avis : 
Perso , j'attendais beaucoup cet anime et j'ai pas été déçu ! Par contre je tiens à préciser que si il y a des fans de  Kami nomi zo shiru sekai , cha n'a rien à voir ! [b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: sans-serif; line-height: 19.1875px; background-color: rgb(255, 255, 255);"]Kami nomi zo shiru sekai est déjà un manga déjà plutôt destiné aux garçon ( mais tout le monde peut regarder hein^^', moi même j'ai tout lu !) les petites culottes, les gros seins vous voyez le genre^^'[/b]
[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: sans-serif; line-height: 19.1875px; background-color: rgb(255, 255, 255);"]Alors que WataMote est un manga plus... plus profond , c'est à dire qui se met plus à la place des personnes mal dans leurs peau mais avec un petit côté comique, ce qui rend le manga original. Dans WataMote, Tomoki est évidemment très marrante, autant pour son physique que pour caractère, mais personnellement , elle me fait quand de la peine toute seule à essayé de faire des efforts en vain...[/b]
Les graphismes sont bien, rien à redire pareil pour l'opening ( qui me fait top flipper perso x) ) et l'ending
[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: sans-serif; line-height: 19.1875px; background-color: rgb(255, 255, 255);"]Enfin je conseille cet anime aux personnes qui aiment bien rigoler parce que c'est quand pas mal niveau humour ![/b]
[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: sans-serif; line-height: 19.1875px; background-color: rgb(255, 255, 255);"]Mais au moins essayez de regarder au moins l'épi 1 juste pour la parodie de death note dedans ! XD[/b]
[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: sans-serif; line-height: 19.1875px; background-color: rgb(255, 255, 255);"]je vous met des images comme ça :[/b]

Spoiler:


[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: sans-serif; line-height: 19.1875px; background-color: rgb(255, 255, 255);"]*otome game : jeux de simulation où le principe est de séduire des garçons[/b]


[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: sans-serif; line-height: 19.1875px; background-color: rgb(255, 255, 255);"]Si vous avez des questions , n'hésitez pas :3 ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2013
Koyuki
Koyuki
MessageSujet: Re: Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga EmptyDim 14 Juil - 18:15

heu par conte y'a un problème avec le message alors soyez pas étonné ^^' y'a plein de chiffres !!!! :14:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga EmptyLun 22 Juil - 20:24

C'est pas gentil de laisser une fille attendre!:49: 

Bref,je pense essayer de regarder l'épisode n°1 dés maintenant!(Avant Gintama...!)
En effet,un petit fail pour les couleurs et effets!:36:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 145
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Makaï
Gedomaru
Gedomaru
MessageSujet: Re: Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga EmptyLun 28 Oct - 23:04

Je pourrais éditer ta fiche, mais comme j'ai pas les droits... M'enfin, j'ai bien aimé l'animé! il était plutôt sympa! et j'ai adoré l'opening!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Empty

Revenir en haut Aller en bas

Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Le gros blabla des membres :: Vos passions :: Vos mangas/animes préférés :: Des petites fiches-