AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

J'ai tellement regarder SnK que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Messages : 134
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma carcasse titanesque...Titan Shift en action!
Jagaimo~Kyojin
Jagaimo~Kyojin
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 7:18

XD pas mal Reiner!

J'ai tellement regardé SNK que quand je vais chez mon père, la pince à cheveux préféré de ma Belle-mère ressemble fortement à celle d'Ymir
Revenir en haut Aller en bas
http://jagaimo-kyojin.tumblr.com/
Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2014
Asdrubael
Asdrubael
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 5:57

J'ai tellement regardé SNK que quand mon frère regarde les télétubbies je vois des titans  :5: 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 25
Setsuna
Setsuna
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 16:07

J'ai tellement regardé SNK que je songeais à VRAIMENT voler un badge du Bataillon d'Exploration sur le sac d'une meuf du lycée. Hum... le vol s'est mal, m'voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 190
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 24
Localisation : Chez Karaba la saucière
Lilananas
Lilananas
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 19:47

J'ai tellement regardé SnK (l'opening surtout) que des fois je dis "Sie sind das Essen und wir sind die Jäger", mais genre, comme ça, pour aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilananas.tumblr.com
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 14:57

J'ai tellement regardé SnK que maintenant, à cause des derniers scans, quand je vois des Cowboys je pense à la police militaire *_*



Lilananas : Ah, quelqu'un qui joue à mon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26
Localisation : France
Yoshika
Yoshika
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 3 EmptySam 18 Oct - 19:40

J'ai tellement regardé SNK que j'ai peur a chaque fois que j'ouvre mes volets d'apercevoir une tête de titan !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 73
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 34
Localisation : Marseille
Caligula
Caligula
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 3 EmptySam 18 Oct - 21:06

J'ai tellement regardé SNK que je ne regarde plus la murail de chine du même oeuil ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26
Localisation : France
Yoshika
Yoshika
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 3 EmptySam 18 Oct - 22:53

J'ai tellement regardé SNK que dès que je voit une écharpe rouge cela me fait penser a Mikasa
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 73
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 34
Localisation : Marseille
Caligula
Caligula
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 9:19

J'ai tellement regardé SNK que maintenant ca m'a l'aire trop facile de se mordre la main jusqu'au sang
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 29
Localisation : Derrière toi !
Doliprane 500mg
Doliprane 500mg
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 10:10

J'ai tellement regardé SnK, que je suis obligée de mettre un foulard quand je fais le ménage chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,ikran.html
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26
Localisation : France
Yoshika
Yoshika
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 10:32

J'ai tellement regardé SNK que je ne peut m'empêcher de penser chaque jour: "Bordel qu'est ce qu'il y a dans cette foutu cave ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 29
Localisation : Derrière toi !
Doliprane 500mg
Doliprane 500mg
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 10:57

J'ai tellement regardé SnK que j'aime me mordre la main pour regarder les marques de dents dessus (par contre pas à sang)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,ikran.html
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26
Localisation : France
Yoshika
Yoshika
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 11:05

J'ai tellement regardé SNK que je méfie encore plus du gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 29
Localisation : Derrière toi !
Doliprane 500mg
Doliprane 500mg
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 11:16

J'ai tellement regarder SnK que je rêve de me transformer en Titan ou avoir un équipement tridimensionnel pour perturber des chasses à courre en forêt (oui je hais la vénerie !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,ikran.html
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26
Localisation : France
Yoshika
Yoshika
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 11:50

J'ai tellement regardé SNK que je me mefie de ce qu'il y peut y avoir dans les murs !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 190
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 24
Localisation : Chez Karaba la saucière
Lilananas
Lilananas
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 16:38

J'ai tellement regardé SnK que dans la salle de sport, je fangirlise en voyant des balles de la marque "Mikasa"
Revenir en haut Aller en bas
http://lilananas.tumblr.com
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26
Localisation : France
Yoshika
Yoshika
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 18:21

J'ai tellement regardé SnK que dès que je voit une image de Petra je pleure :9:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Darkrios
Darkrios
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 3 EmptySam 8 Nov - 16:45

J'ai tellement regardé SNK que j'ai envie de tuer tout les personnes que je déteste (attend c'est pas plutôt death note, je suis perdu).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Darkrios13
Messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 29
Localisation : Derrière toi !
Doliprane 500mg
Doliprane 500mg
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 3 EmptySam 8 Nov - 17:00

J'ai tellement regardé SnK que je me crois dans les expéditions du Bataillon quand on fait des ballades à cheval en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,ikran.html
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26
Localisation : France
Yoshika
Yoshika
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 3 EmptySam 8 Nov - 17:43

J'ai tellement regardé snk que je me dit que être froid comme levi ça doit être cool !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 122
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 21
Kaneki
Kaneki
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 23:33

J'ai tellement regardé SNK que j'ai rêvé de Levi x Eren.
c'est dur ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 23
Localisation : Un coin sombre et perdue au milieu de nul part
Ikari
Ikari
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 3 EmptySam 24 Jan - 13:56

J'ai tellement regarder Snk que je réfléchie tout les jours a tout ce qui pourrais ce passer dans les prochains chapitres :'(
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Darkrios
Darkrios
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 3 EmptySam 24 Jan - 21:39

J'ai tellement regarder SnK que j'ai des envie de meurtre envers Wakanim (aller vous faire *biiiiip*)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Darkrios13
Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 23
Localisation : Un coin sombre et perdue au milieu de nul part
Ikari
Ikari
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 8:35

J'ai tellement regarder Snk que je dois avoir exploser le nombre de visiteur sur Filmvf :')
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Darkrios
Darkrios
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 8:54

J'ai tellement regardé SnK que j'ai envie d'aller au japon pour voir l'exposition de statue l'attaque des titans (merci universal studio japan).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Darkrios13
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tellement regarder SnK que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Le gros blabla des membres :: Jeux!-